Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

d'accord! et tu es dans quel optique?

Pardon mais qu'est-ce que ça peut te f**tre en fait?

Il n'y a pas que des personnes qui veulent récupérer leur Ex, raconter leur histoire ou autre... Mais ça n'empêche pas la bienveillance de tous.

Alors acceptes l'aide ou même la compassion seulement qu'elle peut t'apporter sans trop te / lui poser de questions, c'est intrusif et limite iridescent

Elle est très limite ta réponse ... Je m'intéresse aux autres, y a rien de méchant là dedans ... On est là pour échanger et non pour se battre. Si ça ne te convient pas, ne te sens pas obligé d'intervenir. Je ne suis pas en train d'insister à ce qu'elle se livre à nous, à ce que je sache ... je pense qu'elle est assez grande et elle a l'a fait, de me dire qu'elle ne voulait pas s'étendre sur son histoire. Propre à chacun de faire ce qu'il veut comme il l'entend, j'ai juste posé des questions, je n'ai pas fait un attentat!

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas en train d'insister à ce qu'elle se livre à nous, à ce que je sache ... je pense qu'elle est assez grande et elle a l'a fait, de me dire qu'elle ne voulait pas s'étendre sur son histoire. Propre à chacun de faire ce qu'il veut comme il l'entend, j'ai juste posé des questions, je n'ai pas fait un attentat!

D'où les deux relances faites ensuite et X fois la même question sur le fond. Tu recommenceras pas c'est déjà ça.

On clos le dossier mais si j'ai eu les remontées c'est que je suis moi aussi intervenu sur ton post.

oui merci. Je sais bien, ça m'est déjà arrivé il y a un peu plus d'un an, c'était même pire. J'avais 6 mois à m'en remettre et quelques semaines après, j'ai rencontré cette personne qui me fait tourner la tête aujourd'hui ^^

Tu as eu une discussion franche avec elle? J'ai l'impression que toi tu t'es braqué et qu'elle dûe à ses multiples déception elle est blindée...

En attendant, j'ai de quoi m'occuper et travailler sur mon cas, je pense j'en suis presque certain que je suis un peu dépendant affectivement, ça fait un peu peur sur le moment. Ce qui me rassure, c'est que je ne pensais pas que par elle et que je faisais beaucoup de choses en fonction de moi

oui, on a eu plusieurs discussions franches. J'avais toujours les mêmes réponses. Il lui fallait du temps mais en attendant, j'étais complètement mis de côté. je lui ai laissé du temps, beaucoup de temps, je faisais ma vie et je la laissais respirer. Alors, je veux bien être patient, prendre sur moi, faire en sorte que les choses avancent, mais quand tu vois les choses ne vont que dans un sens, j'en ai eu marre. Quand tu entends la personne parler et que dans les faits, c'est complètement contradictoire, c'est juste plus possible. Tu ne vois pas où tu vas, tu n'y trouves plus ta place. Pourquoi continuer à mettre de l'énergie et du temps dans une relation qui n'avance à cause de ses agissements? (qui sont tous le contraire de ce qu'on se dit à chaque discussion?)

oui, on a eu plusieurs discussions franches. J'avais toujours les mêmes réponses. Il lui fallait du temps mais en attendant, j'étais complètement mis de côté. je lui ai laissé du temps, beaucoup de temps, je faisais ma vie et je la laissais respirer. Alors, je veux bien être patient, prendre sur moi, faire en sorte que les choses avancent, mais quand tu vois les choses ne vont que dans un sens, j'en ai eu marre. Quand tu entends la personne parler et que dans les faits, c'est complètement contradictoire, c'est juste plus possible. Tu ne vois pas où tu vas, tu n'y trouves plus ta place. Pourquoi continuer à mettre de l'énergie et du temps dans une relation qui n'avance à cause de ses agissements? (qui sont tous le contraire de ce qu'on se dit à chaque discussion?)

Mais elle te dit quoi elle? Elle la ressent comment la séparation? Parce qu'on ne sait rien sur ses intentions (si elle a envie de changer ou si elle veut te récupérer)

Tu aurais du lui mettre le nez dans sa merde (désolée pour l'expression) au lieu de te montrer TROP compréhensif... Elle a du se dire "j'ai tout mon temps puisqu'il est à mes côtés et me comprend".

Un electrochoc... Voila ce qu'il lui aurait fallut... La rupture est elle assez forte pour lui provoquer cet electrochoc?

Elle me dit qu'elle m'apprécie, qu'elle est sûre qu'on serait bien ensemble, que ça lui fait plaisir quand on se voit mais qu'elle fait des blocages. Qu'elle n'arrive pas à me dire certaines choses, etc. Sauf que ça ne se traduit pas à tous niveaux. Si je veux avoir quelque chose, je dois toujours aller le chercher.

Aujourd'hui je ne sais pas comment elle le vit, comment elle se sent et dans quel état d'esprit elle est puisque je n'ai plus aucun contact. Tu as tout à fait raison sur ton analyse. Je suis toujours revenu vers elle, j'ai toujours été là et justement, c'est pour çà que j'ai regretté de l'avoir revu aussi vite alors que j'avais mis fin à notre relation. Ca lui a permis de se rassurer que j'étais toujours et j'ai encore cédé. C'est pour çà aussi qu'elle m'avait de nouveau invité.

C'est pour toutes ses raisons que j'ai dit stop. Elle savait que j'étais là, que j'étais compréhensif et tout le reste. C'était un réel confort pour elle et j'aurai dû lui donner l'électrochoc bien plus tôt.

Elle me dit qu'elle m'apprécie, qu'elle est sûre qu'on serait bien ensemble, que ça lui fait plaisir quand on se voit mais qu'elle fait des blocages. Qu'elle n'arrive pas à me dire certaines choses, etc. Sauf que ça ne se traduit pas à tous niveaux. Si je veux avoir quelque chose, je dois toujours aller le chercher.

Aujourd'hui je ne sais pas comment elle le vit, comment elle se sent et dans quel état d'esprit elle est puisque je n'ai plus aucun contact. Tu as tout à fait raison sur ton analyse. Je suis toujours revenu vers elle, j'ai toujours été là et justement, c'est pour çà que j'ai regretté de l'avoir revu aussi vite alors que j'avais mis fin à notre relation. Ca lui a permis de se rassurer que j'étais toujours et j'ai encore cédé. C'est pour çà aussi qu'elle m'avait de nouveau invité.

C'est pour toutes ses raisons que j'ai dit stop. Elle savait que j'étais là, que j'étais compréhensif et tout le reste. C'était un réel confort pour elle et j'aurai dû lui donner l'électrochoc bien plus tôt.

Je pense qu'elle n'a pas encore saisi tout à fait que tu l'aies quitté... La preuve elle t'invite comme si de rien était..

Elle sait qu'elle a toujours pu compter sur toi... Je pense qu'elle croit mener la danse (même si y a rien de drôle) comme elle l'a toujours fait avec toi...

Même si les souffrances de son passé sont réelles, je pense qu'elle tenait réellement à toi mais elle avait cette part de vengeance (inconsciente) sur son passé...

S'excuser ou autre peut être vu comme de la fierté et se dire qu'encore une fois un homme a eu le dessus sur elle...

Mais moi je dis qu'en amour la fierté n'a pas sa place

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...