Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

Juste pour dire que j'ai travaillé sur ma reconstruction histoire de ne pas avoir de blocages ou de me venger sur la première que je rencontrerai. Une chose en son temps!

Bien tu as la tête sur les épaules... Tu as su faire les choses bien..moi c'est exactement comme tu dis.. J'ai eu peur de me confronter à des sentiments enfouis mais qui avait des conséquences sur mon histoire avec lui...

Ta copine ne peut pas continuer avec quelqu'un si elle continue à avoir un comportement destructeur... Elle finira par tomber sur quelqu'un qui se jouera d'elle encore et encore qu'elle finira par s'oublier elle-même...

Ne te fait-elle pas payer tous ces échecs qu'elle a connu?

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien peut être qu'il suffit qu'elle tombe sur quelqu'un d'encore plus détaché qu'elle et encore plus indépendant émotionnellement qu'elle. Ca lui conviendra au début mais va vite plonger dans le schéma opposé où elle aura l'impression de ne jamais faire assez.

Ah ben moi personnellement, c'est ce que j'ai constaté et c'est ce que je lui ai déjà fait comprendre ... Elle réagit et se comporte comme ses exs se sont comportés avec elle. Sauf que moi, je cherchais une relation équilibrée où les choses se font d'elles mêmes et dans les deux sens. Au début, j'ai laissé du temps, de l'espace mais à partir du moment où je commencais à m'attacher et que je ne sentais plus les choses aller dans les deux sens, ça commençait à bloquer et elle se braquait de plus en plus.

Pour moi, je n'ai rien à voir avec son passé et que des choses anormales surgissaient

et bien peut être qu'il suffit qu'elle tombe sur quelqu'un d'encore plus détaché qu'elle et encore plus indépendant émotionnellement qu'elle. Ca lui conviendra au début mais va vite plonger dans le schéma opposé où elle aura l'impression de ne jamais faire assez.

Ah ben moi personnellement, c'est ce que j'ai constaté et c'est ce que je lui ai déjà fait comprendre ... Elle réagit et se comporte comme ses exs se sont comportés avec elle. Sauf que moi, je cherchais une relation équilibrée où les choses se font d'elles mêmes et dans les deux sens. Au début, j'ai laissé du temps, de l'espace mais à partir du moment où je commencais à m'attacher et que je ne sentais plus les choses aller dans les deux sens, ça commençait à bloquer et elle se braquait de plus en plus.

Pour moi, je n'ai rien à voir avec son passé et que des choses anormales surgissaient

Alors tu es prêt pour demain? Pas trop de pression?

Prêt, je ne sais pas mais j'ai hâte d'avoir cette discussion et de la voir. Encore une nuit une peu chaotique ou j'ai rêvé de toutes mes exs, c'était le bordel! lol aujourd'hui c'est journée détente et soirée entre amis.

J'espère que ce rêve avec toutes tes ex n'étaient pas le fantasme dont rêve les hommes lol.

Je croiserai les doigts pour toi et j'espère qu'elle sera assez ouverte pour qu'elle s'exprime

Oh non ne tkt pas. Je ne rêve plus de mes exs de cette manière là. Non, c'était un rêve où je parlais avec et de façon courtoise et où je me sentais en paix avec moi même par rapport à ces relations. Comme si j'avais bien fait et que ça se terminait finalement bien.

Merci on verra demain. J'espère aussi mais je pense qu'elle s'y est préparée, la connaissant quand même un peu

Oh non ne tkt pas. Je ne rêve plus de mes exs de cette manière là. Non, c'était un rêve où je parlais avec et de façon courtoise et où je me sentais en paix avec moi même par rapport à ces relations. Comme si j'avais bien fait et que ça se terminait finalement bien.

Merci on verra demain. J'espère aussi mais je pense qu'elle s'y est préparée, la connaissant quand même un peu

Tu dois la voir à quelle heure?

Ah non elle m'a dit qu'elle ne voulait pas prendre que 10 min pour parler et qu'on avait sûrement plein de choses à se raconter donc je pense qu'elle a prévu. Je sais quelle part danser en fin daprem donc je me pointerai en ville en début daprem

Ah ok d'accord donc si elle a prévu l'aprèm alors ouais ça va...