Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca dépend des individus ... moi, je sais que je m'exprime et que je fais passer des messages de cette façon. D'autres peuvent être plus subtiles et ne montrent pas forcément leurs sentiments de peur d'être vulnérable. Moi, ça ne me fait pas peur

Et tu fais bien de t'exprimer... Un vrai homme s'exprime..

Si je veux un robot je me sers de mon aspirateur ça me sera plus utile...

Et exprime toi le plus clairement dimanche et déstresse

quoi répondre? Je ne me fais pas d'illusion pour la suite des évènement, je ne m'attends à rien en particulier. Je suis plutôt en mode "on verra" mais son message m'interpelle ... Je ne dirai pas lunatique, mais je pense que jusqu'à présent, ne sachant pas où elle ne est, elle ne veut tout simplement pas y croire. Ou s'empêche d'y croire. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu pensant notre relation :-/ J'ai l'impression d'être le seul dans la dynamique de reconquête. C'est possible

quoi répondre? Je ne me fais pas d'illusion pour la suite des évènement, je ne m'attends à rien en particulier. Je suis plutôt en mode "on verra" mais son message m'interpelle ... Je ne dirai pas lunatique, mais je pense que jusqu'à présent, ne sachant pas où elle ne est, elle ne veut tout simplement pas y croire. Ou s'empêche d'y croire. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu pensant notre relation :-/ J'ai l'impression d'être le seul dans la dynamique de reconquête. C'est possible

Tu verras bien dimanche c'est bientôt... Mais bon si tu crois que tu es le seul a porter ton couple oui ne va pas plus loin...

Après ce n'est que la seule réponse de ce genre qu'elle te donne depuis que vous avez repris contact...

Et t'as pas été curieux de savoir ce qu'elle voulait te dire au téléphone l'autre jour? (qu'elle te dirait le jour de ton rdv)