PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai tendance à penser que oui ... Je trouve que c'est mieux comme çà. Après, ça m'aurait pas déplu de lui échanger quelques mots; J'ai envie de lui envoyer un message mais je ne sais pas trop quoi dire ... Alors pourquoi tu veux lui parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Parce que ça me fait déjà bizarre depuis qu'on a repris contact, de rester dans le silence ... mais bon, on aura le temps de parler effectivement ce week-end! Ce qui m'a interpellé pendant notre appel, c'est que j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas rester comme çà en attendant et qu'elle s'est empêché de me le dire. Tu m'as justement fait la remarque qu'elle préférait sûrement restée en retrait ne sachant pas où elle mettait les pieds. Mais bon, les choses doivent revenir naturellement et petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Parce que ça me fait déjà bizarre depuis qu'on a repris contact, de rester dans le silence ... mais bon, on aura le temps de parler effectivement ce week-end! Ce qui m'a interpellé pendant notre appel, c'est que j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas rester comme çà en attendant et qu'elle s'est empêché de me le dire. Tu m'as justement fait la remarque qu'elle préférait sûrement restée en retrait ne sachant pas où elle mettait les pieds. Mais bon, les choses doivent revenir naturellement et petit à petit Tu n'es pas dans le silence...tu la textotes ta cocotte...Mais bon je sais pas moi si tu veux lui parler au telephone tu lui envoies "le son de ta voix me manque...je peux l'entendre?"Un truc de ce genre... Bon oui vu le manque que j'ai c'est le genre de choses que j'aimerais moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 ça me convient bien çà! Je suis bien content de le savoir vue tu as l'air de savoir comment elle fonctionne ... enfin, vu que tu as l'air d'y ressembler fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 ça me convient bien çà! Je suis bien content de le savoir vue tu as l'air de savoir comment elle fonctionne ... enfin, vu que tu as l'air d'y ressembler fortement Alors j'espère que ça marchera... Ce n'est qu'une idée de SMS hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 oui bien sûr! Mais sérieusement, j'ai quoi à perdre? Je ne fais que tenter ma chance ... et dire des choses sincères et réelles? Je n'attendrai pas de réponse formelle en retour, je préfère avoir la surprise! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 oui bien sûr! Mais sérieusement, j'ai quoi à perdre? Je ne fais que tenter ma chance ... et dire des choses sincères et réelles? Je n'attendrai pas de réponse formelle en retour, je préfère avoir la surprise! ;-) Non bah tu lui parles de sujet léger... Parce que c'est le plaisir de l'entendre... C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 oui bien évidemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour ce week-end? Ce qui ne serait pas constructif pour toi ou qui pourrait nuire à une discussion concrète et afin que ce soit positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour ce week-end? Ce qui ne serait pas constructif pour toi ou qui pourrait nuire à une discussion concrète et afin que ce soit positif? A chaud comme ça je dirais de trop se concentrer sur toutes les disputes... Mais plutôt parler de choses que tu voudrais construire avec elle... Mais pas à pas hein... Pas du truc genre on aura 12 gosses et 2 chats... Après si j'ai d'autres idées je te le dirai avant le jour j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui on s'entend bien. Je pars du principe où il y a beaucoup à apprendre de l'autre et des choses à vivre avant de parler d'engagement ... Donc chien maison enfants, ce n'est pas vraiment d'actualité. Dans un futur proche, je n'ai rien qui me dit que ça ne pourrait pas marcher et qu'elle ne me conviendrait pas, si on s'en tient à ce qu'on s'est dit. Justement, c'est bien pour çà que j'étais frustré mais faut que le sentiment soit partagé et c'est ce qu'elle me disait aussi ... Elle a beaucoup de choses qui me plaisent ... Donc je ne dis pas que c'est la femme de ma vie mais j'éprouve beaucoup de sentiments et d'envies en ce qui la concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Mais oui, je veux bien que tu me dises si quelques idées te viennent à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui on s'entend bien. Je pars du principe où il y a beaucoup à apprendre de l'autre et des choses à vivre avant de parler d'engagement ... Donc chien maison enfants, ce n'est pas vraiment d'actualité. Dans un futur proche, je n'ai rien qui me dit que ça ne pourrait pas marcher et qu'elle ne me conviendrait pas, si on s'en tient à ce qu'on s'est dit. Justement, c'est bien pour çà que j'étais frustré mais faut que le sentiment soit partagé et c'est ce qu'elle me disait aussi ... Elle a beaucoup de choses qui me plaisent ... Donc je ne dis pas que c'est la femme de ma vie mais j'éprouve beaucoup de sentiments et d'envies en ce qui la concerne Bien tu peux lui dire tout ça... Je trouve ça rassurant de se dire que ton mec veut y aller doucement pour ne pas se louper (chose que je ne comprenais pas avant mais bon...) en plus tu le dis de manière qu'elle comprenne que tu veux qu'elle fasse partie de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Une chose dont je suis sûr, c'est qu'elle adore la façon dont je m'exprime ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Une chose dont je suis sûr, c'est qu'elle adore la façon dont je m'exprime ;-) Bon alors c'est deja pas mal...Puis tu sais en parlant avec ton Coeur les choses auront plus de poids qu'en le préparantMoi toutes les choses que j'ai dit spontanément ont eu plus de poids et d'impact alors que je trouvais ça stupide...mais surement que tout marche a l'emotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés