PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah non, je tiens à avoir cette discussion car comme je l'ai dit, je ne souhaite pas rester là dessus et parler calmement. Oui, à la base, j'étais très énervé contre elle de s'être comporté de cette manière ... Mais non, je ne lui ferai pas de reproches et ce ne sera pas son procès. Je souhaite simplement comprendre certaines choses et aller de l'avant. Il n'est plus temps de s'accuser de quoi que ce soit, dans la mesure où j'avais décidé de rompre ... Décision que je n'ai pas prise de façon concrète et que je ne veux pas prendre finalement. Sinon, oui à la base, je ne pensais pas la recontacter. C'est la semaine dernière où je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas finir comme çà. Enfin, pas sans avoir une réelle discussion et en ne pas restant sur des non-dits. Je tiens vraiment à la récupérer mais ça dépendera forcément des réponses qu'elle m'apporte ou non, de son avis sur les évènements, enfin, beaucoup de choses Quand on part sur des appriori comme j'ai dit on fini par en voir...Ne t'attends pas aux grands changements radicaux tu n'en auras pas... Pas d'un seul coup en tout cas...De toute façon un couple ca se fonde à deux... Alors tout deux vous serez obligés de faire des améliorations à la fin de cette conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui, tu as raison! Je ne m'attends pas à ce que ça se refasse du jour au lendemain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui, tu as raison! Je ne m'attends pas à ce que ça se refasse du jour au lendemain ... Et pourtant on croirait que toute ta relation va se jouer en une seule conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pfff, tu as carrément raison, je fais fausse route, j'ai intérêt à me remettre en question d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pfff, tu as carrément raison, je fais fausse route, j'ai intérêt à me remettre en question d'ici là. Tu as encore 5 jours... Et c'est en y allant doucement qu'on ne bacle pas le travail Puis des changements trop brusques je n'y crois pas... C'est faire semblant pour faire plaisir à l'autre... Jusqu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui je comprends. Tu es vraiment de très bons conseils! Autant je peux quelqu'un de posé, de réfléchi, autant parfois, je l'admets, j'ai un côté fougueux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui je comprends. Tu es vraiment de très bons conseils! Autant je peux quelqu'un de posé, de réfléchi, autant parfois, je l'admets, j'ai un côté fougueux ;-) Non juste de la logique...Mais bon tu réagis comme ça parce que tu es concerné et que t'as envie de marquer le coup donc évidemment tu ne vois pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ca va bien se passer, quoiqu'il arrive! J'ai fait le vide ces dernières semaines. Je sais ce que je veux dans la vie et je m'en donne les moyens. J'espère que le reste suivra! J'aimerai tellement que ça s'arrange. Elle m'a demandé de décaler au dimanche puisqu'elle est d'astreinte et risque d'être dérangée. Ca ne me dérange pas et je ne veux pas forcer sur le jour de la discussion. Je vais devoir être patient un jour de plus!^^ Ca me laisse un jour de plus pour me préparer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ca va bien se passer, quoiqu'il arrive! J'ai fait le vide ces dernières semaines. Je sais ce que je veux dans la vie et je m'en donne les moyens. J'espère que le reste suivra! J'aimerai tellement que ça s'arrange. Elle m'a demandé de décaler au dimanche puisqu'elle est d'astreinte et risque d'être dérangée. Ca ne me dérange pas et je ne veux pas forcer sur le jour de la discussion. Je vais devoir être patient un jour de plus!^^ Ca me laisse un jour de plus pour me préparer ;-) Oui un jour c'est tellement rien quand on voit le nombre de personnes ici qui aimerait même avoir 2 minutes avec leur ex en face à face.Faut pas que vous ayez l'air de jouer votre vie sinon ça va mettre une tension monstre...Mais bon... Cool... Et puis la laisser parler aussi (tu as avoué ne pas l'avoir laissé s'exprimer au moment où tu as """"rompu"""") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 oui, j'étais trop énervé pour lui laisser une chance de s'expliquer ... :-/ et puis, avec le temps, je me suis dis que j'y étais allé un peu fort ^^ et surtout que j'avais l'impression d'être fâché et que ce n'était pas fini. Bref, oui, bien sûr que je la laisserai parler, je pense qu'elle a pas mal de réponses à m'apporter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je l'ai croisé ce matin, je pensais qu'elle ne m'avait pas vu ou qu'elle m'avait ignoré et elle m'a répondu par texto qu'elle avait cru m'apercevoir et qu'elle avait ma voiture ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je l'ai croisé ce matin, je pensais qu'elle ne m'avait pas vu ou qu'elle m'avait ignoré et elle m'a répondu par texto qu'elle avait cru m'apercevoir et qu'elle avait ma voiture ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... :-/ Oui et? Toi aussi tu l'as vu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je ne savais pas du tout quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je ne savais pas du tout quoi faire ... Quoi faire pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je ne sais pas ... pour l'aborder en sachant que je pensais qu'elle ne m'avait pas vu. J'aurai bien eu une brève discussion ne serait-ce que pour lui dire bonjour et de passer une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés