PrettyLetty Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je n'ai pas dit qu'aimer était être indépendant ... mais certains comportements que ce soit dans n'importe quel sens peuvent provenir de ce phénomène Nan moi je l'aime... Et je le sais parce au ça s'est fait crescendo et qu'il y a des gars que je n'aimais pas et je le savais et j'ai pas eu tant mal quand ça s'est fini...Je l'aime aussi bien humainement qu'amoureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est bien ce que je pense, tu comprendrais ce que je voulais dire si tu le lisais! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est bien ce que je pense, tu comprendrais ce que je voulais dire si tu le lisais! ;-) Bref cette pas cette lecture qui me le fera revenir...Ma tristesse je la gère déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue" Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai tout de même un mauvais pressentiment ... :-/ J'ai l'impression que la conversation ne règlera pas le souci et qu'on en reste là. Je m'attends à avoir les mêmes réponses voir pire. Si elle demande plus de temps, je fais quoi? Je ne veux vraiment retourner dans un schéma qui ne me convient pas, dans une relation à sens unique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue" Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui je comprends bien. Elle m'a envoyé un message pendant mon we hier soir : "dommage que tu ne sois pas là pour voir les animations dans notre rue" Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution... En même temps tu pars deja avec des appriori et des appréhensions donc évidemment tu vas chercher à te donner en discutant avec elle.Si vous vous retrouvez ce n'est pas vous faire un débat mais pour mettre à plat ce qui n'allait pas et trouver une solution.Tu peux deja commencer par "avant que j'ai pris mes distances comment voyais-tu notre relation?"Puis de la ça va se débloquer... Mais jamais la mettre à mal ou l'accuser (ouais bah c'est vrai alors pourquoi tu as dit ça tel jour etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah bah c'est cool vous retrouvez peu à peu votre complicité... Y avait pas à s'en faire Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution... En même temps tu pars deja avec des appriori et des appréhensions donc évidemment tu vas chercher à te donner en discutant avec elle.Si vous vous retrouvez ce n'est pas vous faire un débat mais pour mettre à plat ce qui n'allait pas et trouver une solution.Tu peux deja commencer par "avant que j'ai pris mes distances comment voyais-tu notre relation?"Puis de la ça va se débloquer... Mais jamais la mettre à mal ou l'accuser (ouais bah c'est vrai alors pourquoi tu as dit ça tel jour etc...) J'aimerai aussi savoir pourquoi elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3 jours en laissant sur le bord de la route et sans rien dire, en me répondant qu'elle était bien avec moi mais qu'elle aimait aussi faire des choses seules (chose que je ne l'ai jamais empêché de faire puisque je ne suis pas du genre à vivre à travers l'autre et de vivre chaque moment avec la personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui, je sais, j'ai tendance à pas mal interprété en ce moment. Je n'ai pas peur de me manger un mur en pleine face. Je me sens vraiment bien en ce moment mais je serai déçu s'il ne se passe rien de plus. Je commence à penser à la conversation de ce week-end. Tu crois que je peux lui faire comprendre qu'elle a un réel problème avec son passé, qu'elle a fait reflété sur notre relation? Qu'elle doit consulter pour faire face à ses vieux démons? Ca rique de lui faire peur puisque ça va forcément lui faire remonter les raisons de son "mal-être" mais je ne vois pas d'autre solution... En même temps tu pars deja avec des appriori et des appréhensions donc évidemment tu vas chercher à te donner en discutant avec elle.Si vous vous retrouvez ce n'est pas vous faire un débat mais pour mettre à plat ce qui n'allait pas et trouver une solution.Tu peux deja commencer par "avant que j'ai pris mes distances comment voyais-tu notre relation?"Puis de la ça va se débloquer... Mais jamais la mettre à mal ou l'accuser (ouais bah c'est vrai alors pourquoi tu as dit ça tel jour etc...) J'aimerai aussi savoir pourquoi elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3 jours en laissant sur le bord de la route et sans rien dire, en me répondant qu'elle était bien avec moi mais qu'elle aimait aussi faire des choses seules (chose que je ne l'ai jamais empêché de faire puisque je ne suis pas du genre à vivre à travers l'autre et de vivre chaque moment avec la personne) Seule elle pourra te donner la réponse mais peut-être qu'elle commençait à sentir ta prise de distance et s'est mise dans sa bulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Non, je ne pense pas qu'elle ai senti une quelconque distance. Elle était malade, ne voulait voir personne, faisait son pg de la semaine sans m'y inclure ... en fait, elle ne parlait plus de moi. Donc je n'ai pas voulu me prendre la tête, c'est plutôt elle qui prenait ses distances et qui me disait régulièrement qu'elle ne savait plus où elle en était dans sa vie, alors je l'ai laissé respirer. son silence et sa distance se sont traduits chez moi par une envie d'arrêter mais elle ne voulait pas en prendre la responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Non, je ne pense pas qu'elle ai senti une quelconque distance. Elle était malade, ne voulait voir personne, faisait son pg de la semaine sans m'y inclure ... en fait, elle ne parlait plus de moi. Donc je n'ai pas voulu me prendre la tête, c'est plutôt elle qui prenait ses distances et qui me disait régulièrement qu'elle ne savait plus où elle en était dans sa vie, alors je l'ai laissé respirer. son silence et sa distance se sont traduits chez moi par une envie d'arrêter mais elle ne voulait pas en prendre la responsabilité Bien alors dis-lui tout ça puisque elle n'avait pas non plus pris conscience que vous n'etiez plus ensemble...c'est bien que la communication entre vous à cette période était bancale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben tu sais quand tu te sens rejeté, "en trop" et tout ce qui s'en suit, ben la première chose que je n'avais pas envie de faire, c'est d'insister à comprendre le pourquoi du comment. A un moment, tu en as marre de faire en sorte que ça se passe bien alors qu'en face, tout est permis. J'étais à initiative de toutes les discussions qu'on a pu avoir jusqu'à présent, quand je sentais qu'il y avait un souci ou un malaise. Elle se refermait toujours et ne venait jamais vers moi ... que veux-tu faire dans ces conditions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben tu sais quand tu te sens rejeté, "en trop" et tout ce qui s'en suit, ben la première chose que je n'avais pas envie de faire, c'est d'insister à comprendre le pourquoi du comment. A un moment, tu en as marre de faire en sorte que ça se passe bien alors qu'en face, tout est permis. J'étais à initiative de toutes les discussions qu'on a pu avoir jusqu'à présent, quand je sentais qu'il y avait un souci ou un malaise. Elle se refermait toujours et ne venait jamais vers moi ... que veux-tu faire dans ces conditions? Je ne sais pas mais je te sens un poil énervé alors je ne sais pas si tu seras dans ces conditions samedi mais tu n'es je doute que ce soit très positif cette conversation...Je ne suis pas elle mais si tu lui parles ainsi elle va penser que tu lui fais son procès que tu as fait un get apen pour la mettre au pied du mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah non, je tiens à avoir cette discussion car comme je l'ai dit, je ne souhaite pas rester là dessus et parler calmement. Oui, à la base, j'étais très énervé contre elle de s'être comporté de cette manière ... Mais non, je ne lui ferai pas de reproches et ce ne sera pas son procès. Je souhaite simplement comprendre certaines choses et aller de l'avant. Il n'est plus temps de s'accuser de quoi que ce soit, dans la mesure où j'avais décidé de rompre ... Décision que je n'ai pas prise de façon concrète et que je ne veux pas prendre finalement. Sinon, oui à la base, je ne pensais pas la recontacter. C'est la semaine dernière où je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas finir comme çà. Enfin, pas sans avoir une réelle discussion et en ne pas restant sur des non-dits. Je tiens vraiment à la récupérer mais ça dépendera forcément des réponses qu'elle m'apporte ou non, de son avis sur les évènements, enfin, beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés