Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

j'espère qu'elle a l'intention d'arranger les choses ensemble ... mais sincèrement, je crains qu'elle ne me réponde les mêmes choses ...

Nan si tu lui fais comprendre que ses histoires avec ses ex l'ont marqué et que c'est un cercle vicieux si elle continue ainsi...

Sans l'accusé et l'enfoncer bien évidemment...

Fais lui comprendre que des trahisons tu en as eu et que tu as su faire la part des choses en ne faisant pas d'amalgame entre elle et ton ex et qu'elle peut te faire confiance sinon tu ne te battrais pas autant pour elle parce qu'a tes yeux elle en vaut la peine et que tu feras au mieux pour votre couple mais qu'il faut que ça se fasse à deux et que tu as besoin qu'elle croit un minimum en toi...

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère qu'elle a l'intention d'arranger les choses ensemble ... mais sincèrement, je crains qu'elle ne me réponde les mêmes choses ...

Nan si tu lui fais comprendre que ses histoires avec ses ex l'ont marqué et que c'est un cercle vicieux si elle continue ainsi...

Fais lui comprendre que des trahisons tu en as eu et que tu as su faire la part des choses en ne faisant pas d'amalgame entre elle et ton ex et qu'elle peut te faire confiance sinon tu ne te battrais pas autant pour elle parce qu'a tes yeux elle en vaut la peine et que tu feras au mieux pour votre couple mais qu'il faut que ça se fasse à deux et que tu as besoin qu'elle croit un minimum en toi...

Hello!

Voilà, je lui ai envoyé un message ce matin. Réponse à midi "oh ;(" "ca me touche ;("

Ni plus ni moins. Tu aurais répondu la même chose toi?

Hello!

Voilà, je lui ai envoyé un message ce matin. Réponse à midi "oh ;(" "ca me touche ;("

Ni plus ni moins. Tu aurais répondu la même chose toi?

Hello...

Bah comme quoi je confirme elle et moi on a les mêmes réactions...

Puisque lorsque tu as dit le message qu'elle t'avait envoyé je t'avais dit un truc genre "oh trop mignon"

Et si elle te dit "oh ça me touche" c'est qu'elle devait avoir le "big smile"

Sinon elle t'aurait dit "merci c'est gentil" là on aurait pu douter...

c'est frustrant de se dire qu'il y a encore une semaine avant de la voir ... faut savoir être patient là !

Faut prendre son mal en patience... Y a pire ( moi par exemple ^^ et y aussi pire que moi ) il faut juste ne pas couper le fil avant la semaine pro...

Mais bon c'est normal après 3 semaines de SR de ne pas savoir comment s'y prendre

c'est frustrant de se dire qu'il y a encore une semaine avant de la voir ... faut savoir être patient là !

Faut prendre son mal en patience... Y a pire ( moi par exemple ^^ et y aussi pire que moi ) il faut juste ne pas couper le fil avant la semaine pro...

Mais bon c'est normal après 3 semaines de SR de ne pas savoir comment s'y prendre

Oui, justement, je ne sais pas trop quoi lui dire d'ici là mais je ne n'ai pas envie de rester dans le silence. Crois-tu qu'il faut aussi qu'elle y mette du sien?

Oui, justement, je ne sais pas trop quoi lui dire d'ici là mais je ne n'ai pas envie de rester dans le silence. Crois-tu qu'il faut aussi qu'elle y mette du sien?

Généralement c'est le largueur qui doit être dans la reconquête puisqu'evidemment il doit pour le coup être mis à l'épreuve par le largué.

Après je ne pense pas que ta miss soit dans cette optique puisque le soir même où tu lui as parlé elle t'a fait part de sa joie d'avoir parlé avec toi...

Alors la j'essaie de me mettre à sa place et d'imaginer la scène...

Je pense que bien évidemment je serais heureuse d'avoir des news mais je ne le contacterais pas tous les jours sans savoir où je mets les pieds (je me protège).

Donc ne sois pas impatient... Elle te recontactera surement... Mais j'ai compris qu'a chaque jour suffit sa peine...

Alors ne tente pas de voir trop loin... Ça te fout un stress inutile

oui j'avoue! Je ne stresse pas mais comme je l'ai dit, ça me fait bizarre de l'avoir eu au tel, de recevoir ces messages là et de savoir qu'on ne se verra pas d'ici là

Mais écoute c'est normal... Tu l'avais quitté, elle a continué à faire sa vie... Elle avait aussi des choses de prévues (elle ne savait pas que Mr Anonymous allait réapparaître après 3 semaines) et voila... Elle te donne une date où vous serez tous les deux libres...

Je suis en train de lire un livre, qui m'apprend beaucoup et qui fait pas mal réfléchir. Sur la dépendance affective. Je pense que ça pourrait fortement t'intéresser !!!

Lire je ne fais que ça... Puis aimer quelqu'un ne fait pas de l'autre un dépendant affectif...

Ce serait plutôt inquiétant de ne rien ressentir