Aller au contenu

Messages recommandés

Donc voilà, j'ai envoyé mon message. Simple et rapide.

Je lui ai demandé s'il était toujours partant pour la sortie de jeudi. Plutôt que de me répondre par message il m'a appelé et m'a dit que c'était avec grand plaisir. On a parlé 1h, de tout et de rien.

Voilà, je vais aller à ce rendez-vous dans l'optique de profiter du moment présent et rien d'autre :)

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Je reviens donner des nouvelles comme promis.

Nous nous sommes retrouvés pour ce fameux rendez-vous qui s'est très bien passé. Aucune tentative de sa part ni de la mienne. Aucun message de sa part après le rendez-vous non plus. Donc le lendemain je me décide à lui envoyer un SMS lourd de sens où je lui demande dans une phrase simple et courte si j'avais pris l'initiative de l'embrasser ça aurait été une erreur. Il m'a répondu que oui et de là s'en est suivi une conversation sur nous et notre vision de la suite. Il m'a clairement fait comprendre que de son côté les choses étaient claires et qu'il ne ferait pas dans le réchauffé bien qu'il ait remarqué mes changements etc.

Donc voilà, je crois que l'on arrive au bout de ma tentative de reconquête. C'était évident que ça ne tomberait pas tout cru mais je n'ai plus vraiment la force ni l'espoir d'essayer encore une fois.

Notre discution s'est terminée par un message de ma part où je lui disais que si je n'avais pas évolué autant dans ma tête et mes agissements nous n'aurions pas pu avoir cette discution et je ne prendrai pas le risque de vouloir retenter quelque chose. À ce message pas de réponse.

Donc SR depuis vendredi. Je ne sais pas quoi faire en réalité.. Perdue comme prévu ! :(

Bonjour à tous,

Un peu de nouveau (mais sans réelle certitude).

Ce midi, une collègue à moi est persuadée d'avoir vu mon ex en bas de nos bureaux faire les 100 pas. D'après elle il paraissait très contrarié. Elle a passé 2 soirées avec lui et elle me confirme que c'était bien lui, même après lui avoir remontré des photos. La description vestimentaire correspond (je l'ai vu de loin par la fenêtre). Les horaires correspondent également puisque c'était pendant sa pause du midi. Il est reparti en direction de son travail après être passé 4 fois devant le bâtiment, regardant chaque fois l'entrée par laquelle j'accède aux locaux (il y a plusieurs entrées mais il ne s'attardait que sur celle là). Il a regardé ma collègue dans les yeux plusieurs fois mais détournait le regard.

Pour information, nous travaillons à environ 15-20min à pied l'un de l'autre et il n'a aucune raison d'attendre quoi que ce soit en bas de mon immeuble. Il est reparti après à peine 5min et je n'ai reçu aucun message de sa part..

Qu'en pensez-vous ? Si c'est bien lui que pouvait il venir chercher ? Pensez-vous que je dois lui envoyer un message pour être certaine qu'il s'agissait bien de lui ?

Depuis nos échanges de messages où il m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aurait pas de retour de sa part il s'est écoulé 5 jours pendant lesquels je suis restée en SR strict.

Merci pour votre aide :)

Bonjour à tous,

Un peu de nouveau (mais sans réelle certitude).

Ce midi, une collègue à moi est persuadée d'avoir vu mon ex en bas de nos bureaux faire les 100 pas. D'après elle il paraissait très contrarié. Elle a passé 2 soirées avec lui et elle me confirme que c'était bien lui, même après lui avoir remontré des photos. La description vestimentaire correspond (je l'ai vu de loin par la fenêtre). Les horaires correspondent également puisque c'était pendant sa pause du midi. Il est reparti en direction de son travail après être passé 4 fois devant le bâtiment, regardant chaque fois l'entrée par laquelle j'accède aux locaux (il y a plusieurs entrées mais il ne s'attardait que sur celle là). Il a regardé ma collègue dans les yeux plusieurs fois mais détournait le regard.

Pour information, nous travaillons à environ 15-20min à pied l'un de l'autre et il n'a aucune raison d'attendre quoi que ce soit en bas de mon immeuble. Il est reparti après à peine 5min et je n'ai reçu aucun message de sa part..

Qu'en pensez-vous ? Si c'est bien lui que pouvait il venir chercher ? Pensez-vous que je dois lui envoyer un message pour être certaine qu'il s'agissait bien de lui ?

Depuis nos échanges de messages où il m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aurait pas de retour de sa part il s'est écoulé 5 jours pendant lesquels je suis restée en SR strict.

Merci pour votre aide :)

Le mec est en effet de gel sur sa décision; prise parce que les défauts qu'il voyait en toi étaient trop gros pour être corrigés.

Vous vous êtes quittés plein de fois donc bon, ça ne peut peut que renforcer son avis en théorie mais en pratique... ça "semble" être différent.

Ne fais pas de plan sur la comète; protèges-toi.

Le mec est en effet de gel sur sa décision; prise parce que les défauts qu'il voyait en toi étaient trop gros pour être corrigés.

Vous vous êtes quittés plein de fois donc bon, ça ne peut peut que renforcer son avis en théorie mais en pratique... ça "semble" être différent.

Ne fais pas de plan sur la comète; protèges-toi.

Ta première phrase reflète exactement son état d'esprit à mon avis. Et dans nos derniers échanges SMS je lui faisais part de mes changements mais aussi de ma vision des choses quelque peu différente. Je l'ai peut être perturbé et désorienté par rapport à sa décision. Et puisqu'il a fait demi tour, c'est que celle ci n'a pas évolué..

Je n'ai pas envoyé de message. Je continue mon SR et surtout je continue ma vie. J'ai était très surprise par cette démarche et je ne le comprends pas vraiment. Sûrement pas grand chose à comprendre de toute façon..

Merci encore une fois pour ton aide Elsolitario :)