Aller au contenu

Mon histoire depuis 2 ans: infernal

Messages recommandés

Oui voilà ils profitent pck on est trop gentilles... trop gentilles trop connes peut être ? :'(

Au final on essaie de plaire à quelqu'un et on fait tout les efforts possibles et ce n'est pas à cause de ça que le mec va être raide dingue de nous et sa je l'avais pas trop compris avant malheureusement

Oui le problème c'est qu'ils savent qu'il peuvent avoir une influence sur nous et c'est horrible!! Mais je me laisserais plus faire par ce genre de mec sa m'intéresse pas !!!!! ><' grr il m'a énervé mon ex, surtout qu'il est déja avec une fille sa me dégoute !!!! Merci en tout cas, si mon ex me recontacte ou quoi, j'irais aller le ballader :cry: :cry:

Toi même tu l'as dit... Tu as beaucoup plus pleuré que rit avec lui alors tu sais que tu continueras à souffrir si il reste dans ta vie... Aime-toi et ne sois pas sous l'influence de ce débris...

Si tu as encore son numéro dans ton téléphone renomme en "sac à merde" comme ça si il ose te rappeler ça ne te motivera pas pour répondre... Ah ah

Sois forte..

Oui voilà je vais souffrir encore si je reste avec lui, enfin rien que d'y penser .. :? donc faut que je zappe!! Faut juste que je me dise qu'il a le droit d'aller voir des gens et qu'il a une vie aussi et que je n'existe plus dans la sienne. Il ne faut pas que je sois jalouse pour sa. ( même si sa me fera toujours mal au coeur de voir qu'il a quelqu'un .. )

Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il me faisait du mal et qu'il avait changer :arrow:

Ahah oui lol mais t'inquiète pas je l'ai bloqué donc il peux pas m'envoyé de message et ni m'appeler :shock:

J'y avais pas penser lol, je l'avais déja renommé en "connard" c'est tout ^^

Merci en tout cas pour les conseils

C'est normal de souffrir... Mais il ne mérite pas cette attention... Alors essaye au plus vite de le chasser de ta vie, de ta tête...

Moi j'écrivais ce que je ressentais sur papier quand j'avais mal et ça me faisait du bien... Ca permet d'exterioriser et puis après en te relisant tu te dis "mais whaou... Il manque plus que la cravache et on est en plein dans le sado masochisme"

Dis toi que tu es belle, intelligente, forte et que c'est pas cet abruti qui va te retirer ta joie de vivre... Faut croire en soi

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal de souffrir... Mais il ne mérite pas cette attention... Alors essaye au plus vite de le chasser de ta vie, de ta tête...

Moi j'écrivais ce que je ressentais sur papier quand j'avais mal et ça me faisait du bien... Ca permet d'exterioriser et puis après en te relisant tu te dis "mais whaou... Il manque plus que la cravache et on est en plein dans le sado masochisme"

Dis toi que tu es belle, intelligente, forte et que c'est pas cet abruti qui va te retirer ta joie de vivre... Faut croire en soi

Aujourd'hui j'ai pensé un peu à lui et sa m'a fait pleurer, je me suis dit si defois il pense à moi mais je devrais même pas me poser ce genre de question, je devrais l'oublier complètement. Mais vut que sa fait 1 mois et que c'est récent c'est dur c'est sur quand même..

Merci oui sa m'est arrivé aussi d'écrire sur papier, c'est aussi les conseils des différents sites internets.. Je me suis défoulé un peu par sms il y 1 mois justement en lui disant qu'il me faisait trop du mal et qu'il continue de s'amuser de son coté et qu'il ne pense plus jamais à moi .. Je vais surrement le refaire aussi sa peut aider aussi je pense pck la dernière fois que je l'avais fait (écrire tout sur une feuille) j'avais arréter de lui parler pendant 6 mois tellement j'étais énervé mais là je veux que sa soit tout le temps et pas que 6 mois :/

mais après j'espère sa va pas être trop dur pour moi :s pck je suis très très timide comme fille et je suis pas du genre à aller voir un garçon ou quoi même si il me plait.. Donc je pense pas me mettre avec quelqu'un d'aussi tôt .. D'ailleurs c'est peut être pour sa qu'il m'a plu pck c'est lui qui est venu me voir :'( . Mais je suis d'accord avec toi, defois c'est limite du sado masochisme :shock: On se demande comment on a pu digérer tout le mal qu'il nous a fait :| :|

Merci tu es très optimiste, je suis un peu tout le contraire moi xD J'espère que j'arriverais à tenir le coup ( toute seule surtout, et sans autre copain :/ )

Désolé pour Lucie, on change un peu de sujet là mais j'espère que nos expériences te servent aussi à te situer un peu dans ta relation avec ton ex en tout cas et que les conseils t'aident aussi, voilà voilà :)

Salut!

Je me suis trop basé sur le physique peut être :/ et il faut que je rencontre des personnes de style différent, je crois c'est comme si sa me rendait plus confiante en moi mais au final pas du tout :'(

Mais pour moi il était trop beau mon ex mais pourtant mes copines le trouvaient pas super donc je pense chacun à ses critères et son style :/

D'extérieur les gens peuvent sembler parfait mais au fond pas du tout ...

Ah super si le garçons qui te plait est à l'inverse de lui !! :D Après faut apprendre à le connaitre et voir si il te correspond ;)

Fais attention quand même si il est plus agée .. je dis sa pck mon ex avait 26 ans aussi et il était tout sauf sérieux mais bon après c'est son caractère!! enfin fais attention quoi ^^ faut pas qu'il s'intéresse à toi pour de mauvaise raison quoi ^^

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond en tout cas même si c'est pas lui, mais en tout cas on oublie les EX !!!! :-Bam enfin on essaie en tout cas ^^