Paige Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 ... et je rappelle que les psychiatres sont des médecins et donc remboursés par la sécurité sociale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie1997 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, bizarrement après avoir posté le message + lu les réponses, je me sens bien mieux qu'avant. en faites, l'idée de ne plus jamais le revoir , lui parler, me semble moins atroce voir pas du tout ( ce qui n'a pas été le cas depuis 2 ans ) J'hésite à prendre rendez vous vu que l'attente est en mois et que peut être je serais enfin passé à autre chose ? mais en même temps je me dis que si j'ai un probleme affectif alors je devrais peut être quand meme consulterbref ça dépendra du temps que j'ai entres mes cours Merci de vos réponses... Je me rends compte de la vérité que je me cachais depuis si longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Appelle les, tu verras bien! Ça ne coûte rien, ils reçoivent plein d'appels chaque jour, le tiens ne les dérangera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Si tu préfères, tu peux aussi aller voir ton généraliste (ou un généraliste), et lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie1997 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, Mon ex vient de m'envoyer "on peut se voir ..." Je lui ai répondu de dégager et d'aller se faire voir Il a dit "ah carrément. " J'ai dis TG Il a dit "allez""Sérieux""Tu veux pas?"Je lui ai dis que j'avai un copain (ce qui est faux) Ét depuis plus de nouvelle (juste "deja? Ok ok " Pourquoi il est revenu et pourquoi il continue de m'envoyer des messages a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour à toi Lucie, J'ai lu ton histoire et j'ai l'impression d'avoir écrit la mienne. J'ai vécut carrément la même chose que toi !:/J'ai 22 ans et je suis sortit à l'âge de 20 ans avec mon premier copain. Lui en a 26 maintenant. J'arrivais pas à avoir confiance en moi et lui était très sociable, très ouvert aux autres et c'est ce qui m'a attiré. Il semblait vraiment parfait de l'extérieur. Toujours souriant, toujours très gentil. Moi qui n'avait pas confiance en moi, je me suis sentit très vite bien avec lui mais je trouvais sa assez bizarre car on s'est mis ensemble très vite. ( Bon sa n'aura pas duré longtemps )Après des disputes (1 semaine après) -_- , il est allé dragué d'autre fille... J'étais juste sous le choc. Je n'y croyais pas les yeux. ( je l'ai vut dehors le bras à l'épaule sur une fille alors que j'étais dans le bus, faut imaginer le choc que jai eu ) Le premier garçon a qui j'ai fais confiance, me trompe avec une autre. C'est comme si il s'en foutait de moi ( ce qui était surrement le cas -_- )On s'est pas parler pendant 6 mois, du moins il m'écrivait tout les mois, pour savoir si j'allais bien mais j'étais tellement énervé que je répondais pas . Après je l'ai vut à la fac un jour et il mas écrit ce même jour et j'ai répondu. Je le voyais triste et sa me fesait de la peine et donc on s'est revut et QUEL ERREUR avec le recul !!!!!!!! On a commencé à se voir de moins en moins souvent mais moi vut que j'étais raide dingue amoureuse de lui, j'acceptait. Notre histoire sa va faire bientot 2 ans maintenant aussi ..Il parlait à beaucoup de fille, il me disait des choses méchantes, il avait tendance à me prendre pour un objet. Dernièrement il y a 1 mois, il m'as promis ( encore une fois ) qu'on allais se voir un week end et au final il mas fouttu un gros vent et j'étais tellement énervé car sa doit être la 100 ème fois sans rire alors que moi j'ai toujours été gentille avec lui !!Depuis j'ai coupé tout, il peux plus me contacter maintenant et c'est très bien comme sa. J'ai appris également qu'il avait une nouvelle copine alors je leur souhaite tout le bonheur car moi je veux plus être avec ce gros crétins qui me fesait souffrir. désolé je m'emporte un peu, c'est assez récent alors sa fait encore un peu mal. Je te conseille vraiment de pas lui répondre et de lui laisser. Si il t'aime vraiment il viendra te voir et fera des efforts pour toi. Vut ce que tu me racontes il a pas l'impression de faire le moindre effort pour te garder alors pourquoi tu en fera ? C'est pas des paroles en l'air qui vont tout faire, il faut agir au bout d'un moment et si il tient pas ses paroles je pense pas qu'on peut être heureuse dans une relation comme sa.J'ai écrit beaucoup, désolé, j'espère que mes conseils t'auront aider en tout cas et ne pense pas trop à lui, laisse toi du temps pour toi et de t'occuper sur des choses qui t'intéresse. Moi par exemple j'aime bien le graphisme et le dessin sa me fait évacuer.Je pense que si il técrit c'est qu'il veut t'avoir à "porter", je sais pas trop comment expliquer mais je pense qu'il veut pas te voir éloigner de toi car il sait que tu es éperdument amoureuse de lui. Mais c'est juste que sa lui fait du mal que tu téloignes de lui alors qu'il est habitué à ce que tu restes même si il te fait du mal. Raison de plus pour s'éloigner de lui!!Voilà voilà réfléchit pas trop surtout, il en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie1997 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Salut, merci pour ton message c'est exactement ce dont quoi j'avais besoin !! Perso je devais "me" conseiller ce serais de tomber amoureuse d'un garçon bien Alors si tu as vécu la même chose que moi c'est aussi ce que je te conseil car tant qu'on a pas trouve quelqu'un d'autre ça rend hyper triste ...Alors oui je sais "il faut se reconstruire , avoir besoin de personne , se suffir à soi même" mais quand t'as même pas envie de te lever le matin , t'as pas vraiment 6 mois pour trouver une solution !!! Ça doit aller vite x) Alors j'imagine que tu dois être très amoureuse de lui si tu supportes tout ça , mais remplace cette obsession sur quelqu'un d'autre ou quelquechose d'autre (un film un livre) Comme toi j'ai eu mon premier copain tard (à 16 ans en 2013 c'était la honte ét Ca m'avait traumatisé au collège) et je suis devenue dépendante affective à cause de Ca ... Car le premier qui s'est intéressé à moi je me suis accroché à lui comme un mollusque alors quil n'avait rien de particulièrement spécial...Si tu t'accroches à quelqu'un qui te fait souffrir le problème est avec toi Pour arrêter d'avoir mal : - au court terme : trouver une autre obsession - au long terme : trouver un moyen de ne penser à rien :DVoila Voila peut être que je me plante totalement c'est très possible mais c'est ce que j'en tire pour l'instant de mon expérience sans doute dans 1 semaine ou 20 ans j'aurais changé d'avis Bonne chance Modifié le 10 décembre 2015 par lucie1997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie1997 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Dernièrement il y a 1 mois, il m'as promis ( encore une fois ) qu'on allais se voir un week end et au final il mas fouttu un gros vent et j'étais tellement énervé car sa doit être la 100 ème fois sans rire alors que moi j'ai toujours été gentille avec lui !!. L'histoire de ma vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Dernièrement il y a 1 mois, il m'as promis ( encore une fois ) qu'on allais se voir un week end et au final il mas fouttu un gros vent et j'étais tellement énervé car sa doit être la 100 ème fois sans rire alors que moi j'ai toujours été gentille avec lui !!. L'histoire de ma vie :mrgreen: Dites, vous savez ce que disent ces racailles (parce que ce sont des racailles oui oui) quand ils parlent de vous c'est en vous décrivant comme des filles de trottoirs? (pour rester polie)Je ne m'explique pas le nombre de gars que j'ai pu entendre dans les transports en commun parler de ces femmes qui croient à leur parole en se marrant: Elle croit que je la kiffe, je la saute je me casse wesh...je vais pas me marier avec une meuf facile, je lui fais du barratin et elle est dans mon lit.Voila en gros ce que j'entends... Vos mecs (enfin je me comprends) ne sont que des voyous...Y a un moment où il faut se respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut, merci pour ton message c'est exactement ce dont quoi j'avais besoin !! J'ai rencontré un garçon sympa ... Depuis quelques semaines Je sais que ça va pas résoudre mon problème mais j'ai remarqué que quand je portais mon attention sur un autfe cette histoire me faisait moins souffrir (ou en tout cas je suis moins un zombie vivant qui s'en prend à tout le monde) Du coup voilà surtout que Ca a l'air d'être un vrai "gentil" donc pourquoi pas....Perso je devais "me" conseiller ce serais de tomber amoureuse d'un garçon bien Alors si tu as vécu la même chose que moi c'est aussi ce que je te conseil car tant qu'on a pas trouve quelqu'un d'autre ça rend hyper triste ...Alors oui je sais "il faut se reconstruire , avoir besoin de personne , se suffir à soi même" mais quand t'as même pas envie de te lever le matin , t'as pas vraiment 6 mois pour trouver une solution !!! Ça doit aller vite x) Alors j'imagine que tu dois être très amoureuse de lui si tu supportes tout ça , mais remplace cette obsession sur quelqu'un d'autre ou quelquechose d'autre (un film un livre) Comme toi j'ai eu mon premier copain tard (à 16 ans en 2013 c'était la honte ét Ca m'avait traumatisé au collège) et je suis devenue dépendante affective à cause de Ca ... Car le premier qui s'est intéressé à moi je me suis accroché à lui comme un mollusque alors quil n'avait rien de particulièrement spécial...Si tu t'accroches à quelqu'un qui te fait souffrir le problème est avec toi Pour arrêter d'avoir mal : - au court terme : trouver une autre obsession - au long terme : trouver un moyen de ne penser à rien :DVoila Voila peut être que je me plante totalement c'est très possible mais c'est ce que j'en tire pour l'instant de mon expérience sans doute dans 1 semaine ou 20 ans j'aurais changé d'avis Bonne chance Salut, Sa fait du bien de parler à quelqu'un qui a vécut un peu la même histoire que moi... :)Oui exact! tu devrais te concentrer sur quelqu'un d'autre, c'est une très bonne idée ! Moi dans ma classe ya un garçon qui me plait aussi mais c'est un peu un sosie de mon ex alors je sais pas trop si il est une personne bien. Mais je crois je l'intéresse pas trop, on s'est parlé un peu et il m'a proposé de boire un verre ensemble mais après il mas sortit des excuses et au final je lui ai écrit après ( en le soulant un peu ) et j'ai pas de nouvelle alors bon c'est fichu pour moi tant pis :'( j'étais très amoureuse de lui et j'ai limpression d'avoir une deuxième rupture même si on a jamais été ensemble .. Sa vas me faire mal au coeur de le voir maintenant (pck on est dans la même classe snif) je sais pas si je vais être bien, je vais surrement pleurer à chaque fois que je vais rentrer de chez moi après :'(Oui tu as raison on a envie de quelqu'un pour nous tenir compagnie et partager avec lui de bon moment c'est normal ^^ Mais moi j'ai peur d'être attiré par le garçon dont je tai parlé pck je le trouves d'extérieur parfait, physiquement c'est vraiment mon style en plus et je suis déçu qu'il s'intéresse pas à moi :'( Moi j'aurais pu avoir une autre histoire merveilleuse avant mais pour x raison sa s'est pas fait et j'ai trop regretter et quand j'ai rencontrer mon ex à 20 ans et bah je me suis dit il a lair pareil mais pas du touttttt et je me suis mis un peu dans la tête que c'était moi le problème et que c'était lui qui était parfait :/ je sais pas si c'était la même chose pour toi ? !!!!!!!Oui faut qu'on oublie nos ex en tout cas !!!! le fait de parler de quelqu'un d'autre on l'oublie déja ! Même si au fond on pense un peu à lui en se demandant si il pense à nous défois :/ Mais on s'en fou !!!! Nos ex à la poubelle!!!!!! et c'est mieux comme sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Dernièrement il y a 1 mois, il m'as promis ( encore une fois ) qu'on allais se voir un week end et au final il mas fouttu un gros vent et j'étais tellement énervé car sa doit être la 100 ème fois sans rire alors que moi j'ai toujours été gentille avec lui !!. L'histoire de ma vie :mrgreen: Dites, vous savez ce que disent ces racailles (parce que ce sont des racailles oui oui) quand ils parlent de vous c'est en vous décrivant comme des filles de trottoirs? (pour rester polie)Je ne m'explique pas le nombre de gars que j'ai pu entendre dans les transports en commun parler de ces femmes qui croient à leur parole en se marrant: Elle croit que je la kiffe, je la saute je me casse wesh...je vais pas me marier avec une meuf facile, je lui fais du barratin et elle est dans mon lit.Voila en gros ce que j'entends... Vos mecs (enfin je me comprends) ne sont que des voyous...Y a un moment où il faut se respecter Merci beaucoup pour ton message sa me fait ouvrir les yeux sur ce genre de garçon ... je pensais pas que des garçons d'apparence aussi parfait pouvait être comme sa... :'( et sa me rend triste que des gens profitent comme sa en nous manipulant :(Mais c'est bizarre moi je me rendait pas compte comme sa, mais merci beaucoup pour le message. Je veux vraiment plus recommencer avec un garçon comme sa... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser que j'étais avec quelqu'un comme sa ... J'étais un peu conne je pense malheureusement et j'avais besoin de compagnie peut être et il m'apportait de l'affection mais bon il m'a fait plus pleurer que sourire... Maintenant je préfère rester seul que d'être avec quelqu'un qui parle comme sa derrière moi ...beurkkkkkkk :cry: :cry: :cry: :cry: Je trouve sa bizarre quand même pck j'ai déja eu des garçons qui m'ont draguer avant et j'ai pas fait attention à eux alors qu'il était hyper gentil et sincère et quand je vois un gros con je suis amoureuse?? Je crois j'ai un gros problème sur ça ... faut savoir que moi je suis une fille qui a été très sérieuse avant et pour moi jusqu'à l'age de 19-20 ans justement je voulais avoir aucun amoureux dans ma vie car je voyais plein de gens souffrir autour de moi :'( enfin je crois j'ai rencontrer le mauvais garçon au bon moment pour lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 L'histoire de ma vie :mrgreen: Dites, vous savez ce que disent ces racailles (parce que ce sont des racailles oui oui) quand ils parlent de vous c'est en vous décrivant comme des filles de trottoirs? (pour rester polie)Je ne m'explique pas le nombre de gars que j'ai pu entendre dans les transports en commun parler de ces femmes qui croient à leur parole en se marrant: Elle croit que je la kiffe, je la saute je me casse wesh...je vais pas me marier avec une meuf facile, je lui fais du barratin et elle est dans mon lit.Voila en gros ce que j'entends... Vos mecs (enfin je me comprends) ne sont que des voyous...Y a un moment où il faut se respecter Merci beaucoup pour ton message sa me fait ouvrir les yeux sur ce genre de garçon ... je pensais pas que des garçons d'apparence aussi parfait pouvait être comme sa... :'( et sa me rend triste que des gens profitent comme sa en nous manipulant :(Mais c'est bizarre moi je me rendait pas compte comme sa, mais merci beaucoup pour le message. Je veux vraiment plus recommencer avec un garçon comme sa... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser que j'étais avec quelqu'un comme sa ... J'étais un peu conne je pense malheureusement et j'avais besoin de compagnie peut être et il m'apportait de l'affection mais bon il m'a fait plus pleurer que sourire... Maintenant je préfère rester seul que d'être avec quelqu'un qui parle comme sa derrière moi ...beurkkkkkkk :cry: :cry: :cry: :cry: Je trouve sa bizarre quand même pck j'ai déja eu des garçons qui m'ont draguer avant et j'ai pas fait attention à eux alors qu'il était hyper gentil et sincère et quand je vois un gros con je suis amoureuse?? Je crois j'ai un gros problème sur ça ... faut savoir que moi je suis une fille qui a été très sérieuse avant et pour moi jusqu'à l'age de 19-20 ans justement je voulais avoir aucun amoureux dans ma vie car je voyais plein de gens souffrir autour de moi :'( enfin je crois j'ai rencontrer le mauvais garçon au bon moment pour lui :/ Bon Lucie a supprimé sa réponse parce que mon commentaire ne lui plaisait pas mais non Ileana tu n'es pas ce genre de femmes que peuvent décrire ces sous hommes.Le gars qui joue avec toi profite de toi parce que tu es gentille, que tu as un idéal et ils s'amusent de ça.Ce ne sont que des raclures de la pire espèce, tu mérites bien mieux que tout ça, qu'un gars qui profite de tes idéaux pour te mettre dans son lit et te jeter.Tu n'as peut-être pas confiance en toi et il le sent...Envoie le balader ce sale type... Sois forte tu trouveras celui qui te mérite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Dites, vous savez ce que disent ces racailles (parce que ce sont des racailles oui oui) quand ils parlent de vous c'est en vous décrivant comme des filles de trottoirs? (pour rester polie)Je ne m'explique pas le nombre de gars que j'ai pu entendre dans les transports en commun parler de ces femmes qui croient à leur parole en se marrant: Elle croit que je la kiffe, je la saute je me casse wesh...je vais pas me marier avec une meuf facile, je lui fais du barratin et elle est dans mon lit.Voila en gros ce que j'entends... Vos mecs (enfin je me comprends) ne sont que des voyous...Y a un moment où il faut se respecter Merci beaucoup pour ton message sa me fait ouvrir les yeux sur ce genre de garçon ... je pensais pas que des garçons d'apparence aussi parfait pouvait être comme sa... :'( et sa me rend triste que des gens profitent comme sa en nous manipulant :(Mais c'est bizarre moi je me rendait pas compte comme sa, mais merci beaucoup pour le message. Je veux vraiment plus recommencer avec un garçon comme sa... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser que j'étais avec quelqu'un comme sa ... J'étais un peu conne je pense malheureusement et j'avais besoin de compagnie peut être et il m'apportait de l'affection mais bon il m'a fait plus pleurer que sourire... Maintenant je préfère rester seul que d'être avec quelqu'un qui parle comme sa derrière moi ...beurkkkkkkk :cry: :cry: :cry: :cry: Je trouve sa bizarre quand même pck j'ai déja eu des garçons qui m'ont draguer avant et j'ai pas fait attention à eux alors qu'il était hyper gentil et sincère et quand je vois un gros con je suis amoureuse?? Je crois j'ai un gros problème sur ça ... faut savoir que moi je suis une fille qui a été très sérieuse avant et pour moi jusqu'à l'age de 19-20 ans justement je voulais avoir aucun amoureux dans ma vie car je voyais plein de gens souffrir autour de moi :'( enfin je crois j'ai rencontrer le mauvais garçon au bon moment pour lui :/ Bon Lucie a supprimé sa réponse parce que mon commentaire ne lui plaisait pas mais non Ileana tu n'es pas ce genre de femmes que peuvent décrire ces sous hommes.Le gars qui joue avec toi profite de toi parce que tu es gentille, que tu as un idéal et ils s'amusent de ça.Ce ne sont que des raclures de la pire espèce, tu mérites bien mieux que tout ça, qu'un gars qui profite de tes idéaux pour te mettre dans son lit et te jeter.Tu n'as peut-être pas confiance en toi et il le sent...Envoie le balader ce sale type... Sois forte tu trouveras celui qui te mérite... Oui voilà ils profitent pck on est trop gentilles... trop gentilles trop connes peut être ? :'( Au final on essaie de plaire à quelqu'un et on fait tout les efforts possibles et ce n'est pas à cause de ça que le mec va être raide dingue de nous et sa je l'avais pas trop compris avant malheureusement Oui le problème c'est qu'ils savent qu'il peuvent avoir une influence sur nous et c'est horrible!! Mais je me laisserais plus faire par ce genre de mec sa m'intéresse pas !!!!! ><' grr il m'a énervé mon ex, surtout qu'il est déja avec une fille sa me dégoute !!!! Merci en tout cas, si mon ex me recontacte ou quoi, j'irais aller le ballader :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci beaucoup pour ton message sa me fait ouvrir les yeux sur ce genre de garçon ... je pensais pas que des garçons d'apparence aussi parfait pouvait être comme sa... :'( et sa me rend triste que des gens profitent comme sa en nous manipulant :(Mais c'est bizarre moi je me rendait pas compte comme sa, mais merci beaucoup pour le message. Je veux vraiment plus recommencer avec un garçon comme sa... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser que j'étais avec quelqu'un comme sa ... J'étais un peu conne je pense malheureusement et j'avais besoin de compagnie peut être et il m'apportait de l'affection mais bon il m'a fait plus pleurer que sourire... Maintenant je préfère rester seul que d'être avec quelqu'un qui parle comme sa derrière moi ...beurkkkkkkk :cry: :cry: :cry: :cry: Je trouve sa bizarre quand même pck j'ai déja eu des garçons qui m'ont draguer avant et j'ai pas fait attention à eux alors qu'il était hyper gentil et sincère et quand je vois un gros con je suis amoureuse?? Je crois j'ai un gros problème sur ça ... faut savoir que moi je suis une fille qui a été très sérieuse avant et pour moi jusqu'à l'age de 19-20 ans justement je voulais avoir aucun amoureux dans ma vie car je voyais plein de gens souffrir autour de moi :'( enfin je crois j'ai rencontrer le mauvais garçon au bon moment pour lui :/ Bon Lucie a supprimé sa réponse parce que mon commentaire ne lui plaisait pas mais non Ileana tu n'es pas ce genre de femmes que peuvent décrire ces sous hommes.Le gars qui joue avec toi profite de toi parce que tu es gentille, que tu as un idéal et ils s'amusent de ça.Ce ne sont que des raclures de la pire espèce, tu mérites bien mieux que tout ça, qu'un gars qui profite de tes idéaux pour te mettre dans son lit et te jeter.Tu n'as peut-être pas confiance en toi et il le sent...Envoie le balader ce sale type... Sois forte tu trouveras celui qui te mérite... Oui voilà ils profitent pck on est trop gentilles... trop gentilles trop connes peut être ? :'( Au final on essaie de plaire à quelqu'un et on fait tout les efforts possibles et ce n'est pas à cause de ça que le mec va être raide dingue de nous et sa je l'avais pas trop compris avant malheureusement Oui le problème c'est qu'ils savent qu'il peuvent avoir une influence sur nous et c'est horrible!! Mais je me laisserais plus faire par ce genre de mec sa m'intéresse pas !!!!! ><' grr il m'a énervé mon ex, surtout qu'il est déja avec une fille sa me dégoute !!!! Merci en tout cas, si mon ex me recontacte ou quoi, j'irais aller le ballader :cry: :cry: Toi même tu l'as dit... Tu as beaucoup plus pleuré que rit avec lui alors tu sais que tu continueras à souffrir si il reste dans ta vie... Aime-toi et ne sois pas sous l'influence de ce débris...Si tu as encore son numéro dans ton téléphone renomme en "sac à merde" comme ça si il ose te rappeler ça ne te motivera pas pour répondre... Ah ah Sois forte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ileana1760296779 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bon Lucie a supprimé sa réponse parce que mon commentaire ne lui plaisait pas mais non Ileana tu n'es pas ce genre de femmes que peuvent décrire ces sous hommes.Le gars qui joue avec toi profite de toi parce que tu es gentille, que tu as un idéal et ils s'amusent de ça.Ce ne sont que des raclures de la pire espèce, tu mérites bien mieux que tout ça, qu'un gars qui profite de tes idéaux pour te mettre dans son lit et te jeter.Tu n'as peut-être pas confiance en toi et il le sent...Envoie le balader ce sale type... Sois forte tu trouveras celui qui te mérite... Oui voilà ils profitent pck on est trop gentilles... trop gentilles trop connes peut être ? :'( Au final on essaie de plaire à quelqu'un et on fait tout les efforts possibles et ce n'est pas à cause de ça que le mec va être raide dingue de nous et sa je l'avais pas trop compris avant malheureusement Oui le problème c'est qu'ils savent qu'il peuvent avoir une influence sur nous et c'est horrible!! Mais je me laisserais plus faire par ce genre de mec sa m'intéresse pas !!!!! ><' grr il m'a énervé mon ex, surtout qu'il est déja avec une fille sa me dégoute !!!! Merci en tout cas, si mon ex me recontacte ou quoi, j'irais aller le ballader :cry: :cry: Toi même tu l'as dit... Tu as beaucoup plus pleuré que rit avec lui alors tu sais que tu continueras à souffrir si il reste dans ta vie... Aime-toi et ne sois pas sous l'influence de ce débris...Si tu as encore son numéro dans ton téléphone renomme en "sac à merde" comme ça si il ose te rappeler ça ne te motivera pas pour répondre... Ah ah Sois forte.. Oui voilà je vais souffrir encore si je reste avec lui, enfin rien que d'y penser .. :? donc faut que je zappe!! Faut juste que je me dise qu'il a le droit d'aller voir des gens et qu'il a une vie aussi et que je n'existe plus dans la sienne. Il ne faut pas que je sois jalouse pour sa. ( même si sa me fera toujours mal au coeur de voir qu'il a quelqu'un .. )Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il me faisait du mal et qu'il avait changer :arrow: Ahah oui lol mais t'inquiète pas je l'ai bloqué donc il peux pas m'envoyé de message et ni m'appeler :shock: J'y avais pas penser lol, je l'avais déja renommé en "connard" c'est tout ^^Merci en tout cas pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés