Aller au contenu

Besoin de conseils face à une situation difficile

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc pense a cela avant.

Pour l'instant on sait que si elle revient, tu pourrais croire tout ce qu'elle dit ou bien te voiler la face. (comme les sois disant "je t'aime", "je suis perdue")

Sache que dès que tu auras vecu ton deuil, que tu ne sera plus sous son emprise, tu remarquera beaucoup de choses que pour l'instant tu ne vois pas :)

Voila... Une semaine de SR maintenant et je me permets de faire un point avec vous.

Ce soir le meilleur ami de mon ex était chez moi à un rdv entre amis pour soirée foot. Avant que j'arrive (entrainement de sport oblige) il a annoncé la couleur à mes potes : elle est partie à l'Ile Maurice.

Question automatique de mon meilleur ami : "avec le nouveau ?" réponse fermer et définitive : "non pas du tout c'est fini entre eux!". Relance de mon meilleur ami "Mais arrête, elle est partie avec lui !" Réponse : "Non je t’assure que non! c 'est fini entre eux, mais là je te dis qu'elle est à l'Ile Maurice."Sans préciser avec qui.

Je dois dire que la dernière fois que j'ai vu mon ex, elle m'a beaucoup parlé de sa soeur, proche des attentats qui ont eu lieu weekend dernier. et elle m'avait laché qu'il fallait que je m'attende à ce qu'elle "disparaisse pendant une quinzaine de jours"...

Avec ces nouvelles infos, qu'en pensez-vous ? ? ?

C'est limite une bonne nouvelle qu'elle soit partie, ca m'evitera de cogiter sur e qu'elle fait.

Et puis, plus dur sera le retour !

Je me dis que c'est impossible qu'elle soit partie avec un amant ! c'est trop loin, c'est pas son genre.

Du coup je pense à un départ avec sa soeur, mais même ça ça m’étonne.

En tout cas, que me conseillez-vous comme réaction ? !!!!... Ou comme non réaction ???

J'avoue etre complétement à l'ouest là, vous vous rendez compte ?... L'Ile Maurice !

C'est limite une bonne nouvelle qu'elle soit partie, ca m'evitera de cogiter sur e qu'elle fait.

Je me dis que c'est impossible qu'elle soit partie avec un amant ! c'est trop loin, c'est pas son genre.

Du coup je pense à un départ avec sa soeur, mais même ça ça m’étonne.

En tout cas, que me conseillez-vous comme réaction ? !!!!... Ou comme non réaction ???

J'avoue etre complétement à l'ouest là, vous vous rendez compte ?... L'Ile Maurice !

:wallb:

Quand tu arrêteras de penser à ce qu'elle fait, où elle est, avec qui, et que tu t'occuperas un peu plus de toi, tu iras nettement mieux!

On s'en fout de savoir avec qui elle est partie à l'île Maurice. Et pourquoi elle est partie. Et comment elle est partie. Et combien de temps elle va y rester. Tu frises l'obsession là.

Et, pendant qu'on y est, ce serait sympa que tes potes - et les siens si tu veux les garder - arrêtent de te parler d'elle.

Moi je suis parti à Lille, Maurice, et tout le monde le savait aussi , hein :)

Avec ces nouvelles infos, qu'en pensez-vous ? ? ? !

Qu'elle est partie à L'ile Maurice ? :)

C'est limite une bonne nouvelle qu'elle soit partie, ca m'evitera de cogiter sur e qu'elle fait. !

Bah tu n'as pas à cogiter ou non...

Elle fait ce qu'elle veut de son .... avec qui elle veut....

^

Euh, plutôt à l'Est, l'ile Maurice... à l'Ouest jaurais dit les Caraïbes... :)

Sinon tu n'as rien à faire ni rien à dire... z'êtes plus ensemble...

Occupes toi de TOI , ce serait vraiment la plus belle des choses qu'il pourrait t'arriver !!!

A la Réunion? Même pas à l'Ile Maurice.... Pffff!! les ex, ce n'est plus ce que c'était...

Je vais te dire un truc qui ne va pas te faire plaisir mais quand on cherche, faut pas se plaindre quand on trouve des choses qui ne nous font pas plaisir (et je parle en connaissance de cause).

Au moins, j'espère maintenant que tu ouvres les yeux.

Lui envoyer un message. Pourquoi? Si c'est juste pour te soulager, fais-le, mais tu auras perdu de la dignité (selon moi). Si c'est pour attendre une réaction de sa part, du genre "mais non, l'autre c'est rien, c'est toi que j'aiiiiiiiimmmmmmmmmmmme en réalité", je te le déconseille vivement.

La meilleure chose à faire selon moi est de poursuivre ta vie, de t'occuper de toi et de ne plus regarder derrière.

Prends quelques jours pour pleurer, crier, hurler ta rage puis tu avances. Et tu demandes à tes potes de ne plus te parler d'elle. Cette histoire est EXpirée.