Aller au contenu

Besoin de conseils face à une situation difficile

Messages recommandés

Tu penses vraiment ca ??! Je serais ravi que ca ressemble à quelque chose comme ca.

N’empêche que je trouve le procédé assez degueulasse, je fais l’ascenseur émotionnel moi derriere ! Ca fait si mal de lire ca alors que j'etais fier de la voir revenir.

Pourtant ce sms a pris plus d'importance que les deux coups de fil...

Je suis déboussolé complet et incapable d'etre lucide, merci encore pour ton avis vraiment c'est super important dans ces moments là d'avoir des avis exterieurs...

Qu'entends tu par "fin bref"?

Bah tu lui demande ce qu'elle veut clairement. Arrete les faux semblant, mais ne lui avoue pas tes sentiments.

Tu met carte sur table et tu lui dis "tu cherche quoi là ?"

Parce qu'elle se joue de toi et non, tu ne devrai pas le prendre positivement.

"Fin bref" parce qu'elle se comporte comme une gamine.

Si elle aurai voulu revenir vers toi, elle l'aurai fait autrement et c'est pas en demandant "nyééé t'es avec quelqu'un d'autre ?", "tu m'aime encore ?!!"

Stupide ; il suffit d'une petite chose pour qu'elle te déboussole.

oui. Comment ne pas etre d'accord...Merci.

Je reprends donc le SR ?

Dans la conversation je lui ai dit que je l'avais bloqué sur mon tel (elle m'appelle en masqué sinon mesagerie direct).

J'envisageais aussi de l'appeller vendredi comme si je n'avais pas recu son message (qui est dans mes spam) du genre : "tu viens quand chercher tes boules ?" Je sais ce que tu vas dire mais c'est peut-etre à mon tour de mettre de l'eau au moulin?

Ou alors j'avais préparé le fameux sms : «Tu avais tellement raison, la vie est courte mais belle, je

dois apprendre à profiter. C'est vraiment dommage qu’il m’ait fallu l’électrochoc de la rupture.»

Tu sais, j'aime beaucoup cette derniere option dans le cadre de la reconquete... Mais je ne suis pas lucide !

En fait je ne suis pas d'accord, si elle veut revenir, meme cachée, il doit y avoir un jeu entre deux personnes qui se seduise,

Alors les senarios, les sms travaillé, les reflexions sur comment agir, c'est ce que tu fais quand tu drague quelqu'un que tu viens de rencontrer, et c'est le principe de la reconquete.

Apres je m'emballe tout seul surement...

Elle ne dit rien dans son sms, ne montre aucunement ces sentiments, encore une fois c'est toi qui interprete. Est ce qu'elle a parler de revenir avec toi, je crois pas non.

Alors tu lui demande directement ce qu'elle cherche, ce qu'elle veut de toi. Rien d'autre, arrête de tourner au tour du pot comme un gosse et surtout, si tu lui montre de l'interet en mode "ah tien tes boules tu les veux quand? " Alors que y'a pas deux minutes, tu lui disais que tu ne voulais pas la voir, punaise quoi 0 crédibilité.

Alors les senarios, les sms travaillé, les reflexions sur comment agir, c'est ce que tu fais quand tu drague quelqu'un que tu viens de rencontrer, et c'est le principe de la reconquete.

Parce que tu pense pas que justement, ce sms c'est l'occasion d’éclaircir les choses ?

Si elle te propose d'etre ton amie, là tu pourras la dégagé en beauté et tu pourras dire au revoir a la reconquete.

Refuse TOUT INDECISION. (c'est ce qui est le plus dure, mais il faut comprendre qu'un ex indécis pèse sois disant pour le pour et le contre et qu'en réalité il y a plus de contre que de pour.)

Un ex perdue, c'est ce qu'il y a de pire.

Elle te tend la perche, tu la prend.

DEMANDE LUI CE QU'ELLE VEUT DE TOI. Et tu verras bien.

Bon tu lis pas ce que je dis en fait, j'arrête de te répondre. Mais vas y, si tu veux voile ta la face.

Ce sms, c'est qu'une perte de temps, point barre et toi tu ne veux pas mettre carte sur table, j'te dis qu'elle te tend une perche et tu ne la prend pas, tu veux juste "détourner, aller dans la subtilité" mec elle vient justement de jouer la carte de "l'émotion" prend la et demande lui CE QU'ELLE VEUT DE TOI !!! Bordel de m**de.

C'EST SIMPLE ; QUE VEUX T ELLE ?

Tu parle de sms de "fin de relation" mais votre relation elle est morte depuis le moment ou elle t'a dégagé de sa vie, qu'elle t'a relégué a la case "d'ex"

La, la meuf, elle vient, t'harcele avec des "tu m'aime encore ??? DIS MOI!! ET T'AS UNE COPINE ?????" Putain de merde, mais qu'elle comportement de p**e

Et évidemment comme tu lui résiste, ça sort les violon "ouin, je vois, j'espère que tu es heureux, je t'embeterai plus ouiinn" mais meuf, qu'est ce que tu veux ?? Ca fait des mois que tu roucoule avec ton next et tu ose revenir avec un sms de sois disant "rupture" alors que la rupture tu l'as faite depuis un moment p**tas**

Elle sait tout simplement que ça peut TE FAIRE DU MAL. Et que si tu veux pas lui avouer tes sentiments, alors elle emploie les "grands moyens" pour voir si tu l'aime encore !

MAIS CA SERT A QUOI AU FINAL SI ELLE NE VEUT PAS DE TOI ! DEMANDE LUI CE QU'ELLE VEUT !

Et toi t'es là a te voiler la face, EN QUOI ELLE TE DEMANDE DE REVENIR EN TANT QU'AMOUREUX? EN QUOI ELLE TE MONTRE CE QU'ELLE VEUT ???

EN RIEN DU TOUT. DONC TU LUI DEMANDE CE QU'ELLE VEUT!

ET OUI OUI OUI ! Je le redis, tes scénar a deux balles ne servent a rien! SEULEMENT A LUI COURIR APRES ! C'est tout ! ET LA TANT QU'ELLE N'A PAS MONTRÉ UNE ONCE D'ENVIE DE REVENIR EN COUPLE AVEC TOI! Ca ne sers a rien.

Modifié par Amorphosee

Bonsoir, j'ai lu un peu ton histoire et je pense comme anodine... Elle se comporte de manière enfantine pour le coup, et c'est tout à fait légitime de lui demander ce qu'elle cherche ? ce qu'elle veut ? et pourquoi surtout ?...

La logique voudrait que si t'en as rien à faire d'une personne, hé bien tu ne t'intéresses pas à elle.

Bah punaise elle va jusqu'a te harceler pour prendre de tes nouvelles, C'EST BEAU!

Ca me parit violent de repondre quest ce que tu veux exactement ? enfin je sais pas moi, prendre de tes nouvelles c'est ecrit du con elle va me dire...

Non elle va pas se dire ça, puisqu'elle sait pertinemment qu'elle agit mal. Ce n'est pas ses affaires si tu es avec quelqu'un ou pas, si tu n'es plus entiché d'elle. C'est ta pote peut etre ? NAN Alors, qu'elle arrete de se comporter comme si t'étais son pote merde a la fin.

Ca c'est le summum, te demander si elle t'aime encore ! CA NE SE FAIS PAS ! Et ce genre de chose se demande seulement dans le cas ou elle pourrait avoir envie de revenir aupres de toi, ce qui n'est pas le cas puisque apparemment, elle veut juste "prendre de tes nouvelles" ! DONC NO RESPECT DE SA PART! Moi je vois juste une fille a l'égo surdimmensionné qui a besoin de savoir si "l'ex" qui était fou d'elle est encore dispo pour etre "le plan B" AU CAS OU il arriverai quelque chose.

Et tout son cinéma, c'est des larmes de crocodiles yo mec, si elle voulait vraiment etre avec toi, elle te le dirai "salut, j'ai réfléchie a notre relation... " Là c'est n'importe quoi son truc, elle pleure parce que tu ne t'interesse plus a elle, c'too.

Bonjour DorianG,

Que te dire à part que tu te prends la tête pour pas grand chose.

Cette demoiselle veut juste savoir si elle a encore du pouvoir sur toi (ce qui semble être le cas) car personne n'aime être remplacé.

Alors oui, tu aurais pu lui demander ce qu'elle voulait. Et elle t'aurait répondu "rien". Parce qu'une femme amoureuse, qui se rend compte qu'elle a merdé aussi (tu n'es pas entièrement fautif), elle revient autrement que par ce genre de message. Elle envoie des drônes à l'homme qu'elle aime, et qu'elle a aussi fait souffrir dans le cas présent!

Next!

Mais je pense que tu aimes bien te torturer les méninges et te faire du mal. Je ne te jette pas la pierre, je n'étais pas mieux à une époque. Il y a de la jouissance dans la souffrance. Mais il n'y a que toi qui puisses l'arrêter.

Tu veux vraiment d'une nana qui t'envoie bouler, se trouve un ex, puis revient vers toi avec des "je veux un enfant de toi" puis repart parce que, non, tout compte fait, j'ai pas envie? Elle me fait penser à une fille (et non une femme) petite princesse gâtée à qui personne n'a jamais dit "non". Si c'est ça que tu veux, je te souhaite bien du courage!

Ta copine, elle n'est ni stable, ni fiable, ni heureuse.