mxlleludiivine974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Très fort même moi sa ma surpris lol Oui je pêne aussi . Assez bavard lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et ça fait combien de temps que vous discutez ensemble? Intéresse-toi à lui, cherche à en savoir sur sa vie et surtout bah amusez-vous hein, Disney quand même! lol Mais je pense que si pour un premier rencard il te fais ce genre d'invit' c'est que tu dois déjà bien lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Sa fait que 3 semaines qu'on se parle . Ah mais c'est sur on va s'amuser bien comme il faut lol Tu penses ? J'espère bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah j'ose espérer qu'il a pas offert ça à toutes les filles au premier rencard, ça fait cher lol Ou alors j'ai pas compris et tu payes ta place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Non je paye rien mdr il m'a juste demander si j'aimais disney j'ai dit oh que oui il m'a dit samedi pour notre premier rdv on ira alors toute la journée . Mdr il m'a dit de m'inquiéter de rien mdr. C la première fois qu'on me fait se genre de proposition pour un rdv lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et vous restez dormir où c'est juste pour la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah oui merde tu as répondu désolée. Donc ouai il t'offre pas ça pour rien je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Juste la journée . Sa aurait été trop beau sinon mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'espère on verra bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ouai non mais c'est cool au moins disney ça comblera les silences qu'il y aurait pu avoir si ça avait été autre part. Là vous avez de quoi vous occupez, c'est pas con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui c'est sur . Je te dirais comment sa s'est passer ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Sayer mon ex ma envoyer un sms en me demandant comment sava ? .. Je répond ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui je veux bien avoir le retour du rencard :D Répond parce que si tu le fait pas tu vas te triturer l'esprit et ça va être pire. Mais juste répond lui de façon neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Daccord je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés