Antony999 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je suis pas là pour me prendre la tête, je commence à voir les gens répéter et s'entêter dans une forme de communication redondante...J'étais ici pour parler et avoir des informations, voir de l'aide, visiblement je n'ai pas réussi non plus à obtenir cela, je ne suis pas là pour me disputer, ni pour me faire disputer, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Des détails ?Mmh. Mouais je vois, donc en gros ce que tu nous dis c'est ; "bon si vous êtes méchant avec moi je vous répondrai pas"Et puis comment veux tu que l'on t'aide si on ne sait rien de votre situation, de ton ex et de votre "ex"-couple ? Pourquoi avez-vous rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Quels genre du détails tu attends ? Une preuve ? Un lettre d'amour ?On quitte certainement quelqu'un en lui disant- "je t'aime plus que tout au monde"...donc voilà je n'ai pas plus de détails car je pense que j'ai été trompé par mon entourage, depuis que je cherche à la recontacter il y a eu un changement d'attitude là ou je réside, et plutôt négatif, car je pense que mon ex n'est pas accepter par ma famille...Si tu as besoin d'autres détails plus précis... Modifié le 20 novembre 2015 par Antony999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Et puis comment veux tu que l'on t'aide si on ne sait rien de votre situation, de ton ex et de votre "ex"-couple ? Pourquoi avez-vous rompu ? Je pense que c'est parce que elle croit qu'elle ne sera pas heureuse avec moi, suite aux problèmes de famille que j'ai eu au début de notre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 D'accord je vois.Il est possible qu'elle t'ai dis cela par pur affection, c'est déjà arrivé, les ruptures avec les larmes etc. Alors ne t'arrête surtout pas a ce petit détails.Tu sais, les largeurs aussi passe par une phase de rupture. Un peu plus courte dû au fait qu'elle devait bien préparé sa rupture (psychologiquement). Donc, ça ne m'étonne pas que tu as la difficulté de voir qu'elle ne veuille plus être avec toi (vus qu'elle a entretenue, sans le vouloir je présume, ton espoir de la récupérer.) Depuis que je cherche à la recontacter il y a eu un changement d'attitude là ou je réside, et plutôt négatif, car je pense que mon ex n'est pas accepter par ma famille... C'est a dire ?Ensuite, il ne faut pas que tu déduis tout a partir de simple mots, mais plutôt par des actes. (Bon, elle te recontacte, c'est un bon point) Et ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Un jour on m'a dit texto "ce n'est pas une fille pour toi, tu dois la quitter" depuis que je suis avec elle sa famille (à mon ex) à eu plein de problèmes et d'ennuis : personne qui lui rentre dedans, dégradation (sa vitre de voiture) coup de téléphone sans personne au bout de son portable etc..., ça n'a jamais été très insistant, mais c'était par période, on a jamais su qui c'était et je crois que quand j'ai compris ce qui s'est passé et que j'ai voulu l'avertir et la protéger de tout ça, elle a cru que c'était moi et elle m'a quitté, en plus j'étais au plus mal, car ce genre de choses se sont déjà produites dans le passé à mon encontre, et je n'ai rien pu faire pour m'en prémunir,, les allégations ont été les plus virulente du côté paternel, je viens d'un milieu militaire ou l'ouverture d'esprit et la tolérance n'est pas vraiment de mise, et maintenant que je suis de retour chez mes parents, c'est pire encore, et je n'arrive pas à la revoir, on m'a offert une bouteille d'alcool soi disant pour me réconforter, mais ma brosse à cheveux à disparu ensuite, mon courrier est parfois ouvert etc... ce genre de désagrémentsle pire c'est que je crois qu'on ne me croit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ouh la, on se croirait dans un film. Donc tu as un stalker ?Bon, c'est assez délicat comme situation. Mais sinon, c'étais avant qu'elle te recontacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui voilà, j'ai quelqu'un que je ne vois pas mais c'est comme une ombre...c'était avant que je la recontacte et parfois ça se poursuit...Mais je ne pense pas que ça soit un de ses "exs" car je pense qu'elle me l'aurait dit... elle se confiait beaucoup, je pense que en plus de 10 ans je l'aurais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés