Aller au contenu

...Trois pas sur l'côté, trois pas de l'autre côté !

Messages recommandés

J'ai pas dormi. Cela excuse de fait toutes mes fautes d'orthographe, et même ma rhétorique incompréhensible x)

Donc en fait j'avais compris ta blague mais j'en peux plus, suis pas très expressive (je vais au principal lol) ^^

J'ai encore parlé avec toute la nuit mais cette fois c'était le week en je n'ai donc pas dormi.

J'ai bosse un peu l'anglais et l'espagnol le matin, et ma fille s'est levée très tôt alors qu'elle s'était couchée à onze heure je te raconte pas son état. ...

La fatigue se traduit (pour elle mais moi aussi lol) par une irritabilité donc caprices à foiz' , et pleurs à la moindre contrariété.

J'ai fait une heure de vélo parce que je voulais juste aller au tabac mais j'ai fait tomber mon paquet sur le chemin, je suis retournée le chercher.

Ensuite je suis rentrée chez moi et là ... magnifique ma grand mère bourrée au rose (elle a un problème avec ca) ah oui je t'ai pas dit. Je vis chez elle et elle perd la boule ( elle fait beaucoup d'actions effrayantes comme des accidents, ou des réveils en sursauts ou elle croit qu'on est hier etc... Ça ma fait vraiment flipper aujourd'hui d'ailleurs. ) ajouté à l'alcool elle fait n'importe quoi, dit tout ce qui lui passe par la tete (donc elle commenté tout ce qu'elle voit à la tv par des inepties) bref c'est assez invivable. Surtout pour élever ma fille sous ses controverses incessantes :/ je l'aime bcp mais l'éducation la petite devient de pire en pire. (Alors que c'était un amour et ça l'est toujours à l'école ou en vacances ailleurs lol)

Or elle voulait absolument que nous allions aujourd'hui acheter des bottines pour la pupuce. Mais dans son était c'était pas possible. En plus ma fille a choppe un impetigo (je crois que ça s'écrit comme ça je vais verifier) et ne mangeait presque rien à midi. Donc j'ai gonflé avec ça pour commencer.

Ensuite je te passe le calvaire dans le magasin.... bref on rentre, je fais à manger, et la j'ai ma pause.

"Maman va faire caca" et puis j' hiberne en 4G dans les toilettes un bin quart d'heure.

A part ça je chantais comme une pucelle ce matin.. d'où les chansons lol. Je vais aller me coucher en même temps que la petite , je sombre. Je reviens te parler quand ça va mieux :) bisous poupoule

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou bichette :3 J'ai pas été trop présente ces derniers jours je me suis beaucoup investi dans mon association (Mr Mondialisation) après les événements géo politiques de Paris.

Comment ça va? tu fais quoi en ce moment??

En plus Noah me pègue comme pas possible!! J'en suis super satisfaite, mais il y a eu de nouveaux éléments. je t'en parlerai si tu reviens par ici :)

J'ai une notification, mais aucun message n'apparait? bug-je?