Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je sais. Mais tu vois c'est comme le reste. Les choses lesplus sensées et honnêtes qu'il m'ait dites par rapport à la rupture c'est-Tu n'es pas celle que je veux pour etre ma femme (mais je t'aime, à l'epoque)-J'ai peur que tu sois instable (= je te sens dépendante, or il l'est aussi)à coté de ça mes sentiments sont ignorés donc je sais qu'il ne m'aime plus "amoureusement" arf... je vais essayer de faire un truc pour penser à autre chose et dormir parce que je tombe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui... Mais je suis très têtue je galere à pas rappeler! Et si je le vois se connecter je vais dire quelque chose c'est sûr. je regarde des conneries sur le net pour essayer de sourire. Bisous merci Willy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Parce que en fait je veux pas qu'il puisse me ressortir le joker de la mauvaise interprétation tu vois... C'est pas juste!Et je me tâte à faire comme si de rien n’était mais est ce que je vais ravaler ma fierté apres? faut qu'il réponde non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui c'est en ça que je suis nulle. je sais pas faire ça c'est ça qui me coince je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Coucou ma caille :) J'ai passé la journée à réviser, et repousser la tentation douvrir réseaux sociaux et autres forums. J'ai eu un message "désolé j'ai dormi jusqu'à maintenant j'avais du sommeil en retard :) ça va ?"J'ai répondu salut ça va et toi :)Et il me répond "j'ai envie de toi"Bon... Au moins il me snobe pas. Mais ça je reponds pas j'ai été claire la dessus.Je suis super malade (encore )je peux pas trop faire du sport :/ comment tu vas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Salut princesse :) J'ai passé encore la soirée au tel avec lui pour ma correction... J'ai eu 15,5 !!! Ensuite il m'a demandé quand est ce que je viens le voir!!! On je lui ai dit mais sérieux pourquoi tu veux qu'on se voit??Il a dit que je lui manquais... Bon en gros il veut me sauter c'est certain, je lui ai sorti une excuse vraie; j'avais promis à ma fille de monter avec elle la prochaine fois, avant qu'on se sépare, je dois absolument l'amener voir la tour effeil et les galeries lafayette (elles sont animées à Noël je faisais ça petite c'est très feerique). Donc étant donné que ses parents sont au courant qu'on est séparés, ce n'est pas possible. Il a eu l'air déçu mais pas assez. Je compte lui annoncer que on se reverra pas puisqu'il a choisi de me perdre. Notre bonne entente n'est pas abîmée mais j'essaie de mépriser au maximum sans être désagréable :/ ce matin il m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait approfondir un truc de philo ce soir (oui en effet il tente de me conserver en se voilant la face avec ça, comme je l'ai fait avec l'amitié)Il dit qu'il fout rien en ce moment (comme moi) et qu'il arrive pas à se motiver... bizarrement me faire cours ça lui donne envie (il me fait vraiment cours je précise on parle presque que de philo avec des grooooosses digressions comme on faisait autrefois. Moi ça me va plutôt bien ca, et quand je serai reconstruite j'aurai plus du tout envie de le revoir je pense )J'ai répondu "OK à ce soir merci :)" et il a recommencé à m'envoyer des trucs pour tenter de m'exciter (photos de lui a poils, tentative de corruption par la rhétorique érotique aussi....)J'ai PAS répondu. Je vais faire comme si de rien n'était, zut je lui ai déjà dit que je voulais pas. A côté de ça il tient le registre copain copine on s'marre bien parce qu'on a besoin de s'amuser Voilà pour les news. Je pense qu'avec tous ces éléments c'est le moment de jouer la carte de la prise de distance, et ensuite du SR. Ça paraîtra plus naturel et vrai. Et puis au moins il sera obligé de remettre en cause ce qu'il veut ou non. Je comprends toujours pas pourquoi il me colle comme ça s'il ne m'aime plus et porque il ne sort finalement pas avec la fille. Le temps me répondra. Et toi comment tu te sens? Tu veux me parler en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 "" ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie" <3Et "je suis une cruuuche" j'ai ri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Coucou bella ! !Une nuit sans sommeil encore... Je l'ai passée entièrement au téléphone avec lui... On a fait un morceau de cours pendant une petite heure puis on a parlé. .. Pas trop de nos sentiments au debut... On a joué à lol ensemble et dans le feu de l'action il m'a dit plusieurs fois "je t'aime".... puis s'est excusé! D'avoir dit ça. ..Il me dit qu'il a très envie de me revoir pour faire l'amour... Donc j'ai répondu que c'était pas juste et que je veux pas, et est ce que c'était son but en continuant à me parler. Il affirme le contraire.J'ai appuyé l'argument suivant: je ne veux pas souffrir à nouveau en faisant l'amour avec lui, je veuc pas ressentir a nouveau l'amour dans ses bras...si il devait devenir mon plan q ce serait vraiment ultérieurement quand je l'aimerai plus du tout...Il a répondu que c'est ça aussi qui et bon c'est d'avoir des sentiments. .. Et que il en a toujours même si c'est pas les mêmes il m'aime bien comme u dis. Bon il a pas dit ça exactement il a dit "j'ai le coeur qui bat la chamade quand je suis près de toi tu me troubles et je veux préserver ça. "Oui mais kiki c'est injuste. Tu me rejetes puis tu veux me reprendre moi je peux pas te donner mon corps sans mon coeur. Il m'a dit qu'il comprenait, mais que c'est ce qu'on devait faire au début, se voir et s'amuser, faire des cours de philo et jouer ensemble et qu'il aimait ma présence et que je lui manque quand on se parle plus (chose qui est arrivée deux fois, pendant un seul jour)Donc aucune intention de retour. Je lui ai parléde mecs qui me plaisent aussi. Et il est visiblement jaloux. Mais il admet qu'il a pas le droit. J'ai dit la vérité par contre, cest à dire que je n'ai pas envie d'aller vers d'autres garçons réellement mais que c'est une échappatoire. Je lui ai demandé aussi pourquoi il regardait mes messages sur fb, il m'a dit "je suis jaloux, j'aimerais que tu sois à moi"Voilà donc possessivité,je pense clairement que sa famille est pas du tout étrangère à sa décisionAh oui et puis il a annulé son rdv avec la fille. Il avait "pas la motiv, de toute façons il a la motivation à rien faire en ce moment"Donc c'est n'importe quoi --' et en plus ne suis crevéeEdit: on continue à parler prix message. Il essaie de me faire accepter le sexe, disant qu'il peut l'avoir avec d'autres mais ce serait pas pareil. Du coup je lui dis de respecter mes sentiments mais bon en gros dans sa tee c'est mon envie avant ta douleur. Et il a dit aussi "j'aimerais repousser les interdits avec toi toute la vie aussi du moins tant qu'on s'aime pour être franc... Mais je sais que ça devra s'arrêter un jour" tout ça mais trop attentionné et tout ... La conquête. J'ai dit non, il recommence à me vouloir. Bullshit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Lol: ligue of legends ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Hahqhaa oui j'ai beaucoup ri sur "le jeu du lol "Non non, c'est un jeu vidéo auquel on jouait petits et on s'est fait plusieurs parties..Oui j'ai conscience de ce que tu me dis je sais bien que même s'il se persuadait d'amour, je saurai jamais si il va pas disparaître du jour au lendemain, et ça me fait peur. Pourtant je l'aime et je suis faible.Je suis complètement sur mon petit nuage la tu te rends compte? C'est nul. Je suis faiiiiiible ! !! Je sais pas quoi faire. Je perds mes moyen en fait et je suis tellement heureuse d'avoir mes petites miettes que j'en oublie ce que je mérite. Même si j'en ai une conscience totale c'est complètement impossible à mettre en exergue pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ne plus lui parler... Mais je veux pas! (Ouin, tétine, biberon)Au fond de moi je sais qu'il me rendra pas heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Vas falloir s'y tenir! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 T'es la meilleure tu sais. Tes mots m'aident ma caille, beaucoup. C'est moi qui suis pas encore prête déjà quand je lis le début du topic j'ai avancé... Ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ma pouuuuule --' merci je suis désolée je suis un gros bouletTu vas bien?Moi ça va hein, beh oui monsieur daigne me donner de l'importance, je revis t'sais. La grosse victime, quoi.Il me dit je t'aime TROP souvent (au moins dix fois cette nuit)!!! Et il dit aussi avoir "peur de plus me revoir"J'ai fini par demander: "pourquoi tu me dis m'aimer puis ensuite non?"réponse: "Je sais pas. j'ai toujours cette sensation en moi (papillons dans le ventre...) j'ai besoin de te parler chaque jour et j' aimerais te prendre dans mes bras" La nuit a aussi été ponctuée de pulsions sexuelles que j'ai pris soin de lui faire ravaler... il est beaucoup plus tendre que la semaine passée, mais c'est tellement ça, le besoin de conquête!!Je passais juste te linker des sons qu'on aimait lui et moi parce que, quand je vais bien, j'adooooore la musique :3 ;)https://www.facebook.com/swiippy/videos/10207135867942805/ <-- ça c'est un pote :) il m'a embrassée un jour lolhttps://www.youtube.com/watch?v=WbIjkHQxUZ4https://www.youtube.com/watch?v=NReELgrFsqQhttps://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4https://www.youtube.com/watch?v=K6VV91ea-s0https://www.youtube.com/watch?v=9qvglWAHDak Voila ma beauté :) enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai pas dormi. Cela excuse de fait toutes mes fautes d'orthographe, et même ma rhétorique incompréhensible x)Donc en fait j'avais compris ta blague mais j'en peux plus, suis pas très expressive (je vais au principal lol) ^^J'ai encore parlé avec toute la nuit mais cette fois c'était le week en je n'ai donc pas dormi.J'ai bosse un peu l'anglais et l'espagnol le matin, et ma fille s'est levée très tôt alors qu'elle s'était couchée à onze heure je te raconte pas son état. ...La fatigue se traduit (pour elle mais moi aussi lol) par une irritabilité donc caprices à foiz' , et pleurs à la moindre contrariété. J'ai fait une heure de vélo parce que je voulais juste aller au tabac mais j'ai fait tomber mon paquet sur le chemin, je suis retournée le chercher. Ensuite je suis rentrée chez moi et là ... magnifique ma grand mère bourrée au rose (elle a un problème avec ca) ah oui je t'ai pas dit. Je vis chez elle et elle perd la boule ( elle fait beaucoup d'actions effrayantes comme des accidents, ou des réveils en sursauts ou elle croit qu'on est hier etc... Ça ma fait vraiment flipper aujourd'hui d'ailleurs. ) ajouté à l'alcool elle fait n'importe quoi, dit tout ce qui lui passe par la tete (donc elle commenté tout ce qu'elle voit à la tv par des inepties) bref c'est assez invivable. Surtout pour élever ma fille sous ses controverses incessantes :/ je l'aime bcp mais l'éducation la petite devient de pire en pire. (Alors que c'était un amour et ça l'est toujours à l'école ou en vacances ailleurs lol)Or elle voulait absolument que nous allions aujourd'hui acheter des bottines pour la pupuce. Mais dans son était c'était pas possible. En plus ma fille a choppe un impetigo (je crois que ça s'écrit comme ça je vais verifier) et ne mangeait presque rien à midi. Donc j'ai gonflé avec ça pour commencer. Ensuite je te passe le calvaire dans le magasin.... bref on rentre, je fais à manger, et la j'ai ma pause. "Maman va faire caca" et puis j' hiberne en 4G dans les toilettes un bin quart d'heure. A part ça je chantais comme une pucelle ce matin.. d'où les chansons lol. Je vais aller me coucher en même temps que la petite , je sombre. Je reviens te parler quand ça va mieux :) bisous poupoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés