Aller au contenu

...Trois pas sur l'côté, trois pas de l'autre côté !

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re, poulette.Je suppose que tu dois dormir à présent, ne te reveille pas pour répondre, attention! Je t'ai à l'oeil ;)

Cette correspondance est trop cool :)

C'est incroyable ce truc! Même nos histoires sont similaires tu dis? Je référais bien à la petite comptine à laquelle tu as pensé :)

Pourquoi tu as effacé la tienne, tu as peur que quelqu'un que tu connais tombe dessus?

Pas de soucis pour la patience, par contre je te reprends, NON, tu n'imagines pas haha!! Je vais t'envoyer une petitephoto pour que tu comprennes si tu veux :)

J'aime tes blagues pourries, t'en fais pas, et en plus j'y pense à chaque fois en l'ecrivant, t'es juste dans ma tête en fait x)

Oui c'est mignon les enfants, et ça change la vie. Mais c'est mieux avec un papa je pense ^^. Quoique... des fois je me dis, est ce qu'elle m’obéirait aussi bien si j’étais pas seule? J'ai le rôle du méchant. (Du tyran même, disent certains) Je suis tres sévère avec elle, mais pour ma défense je suis confrontée à une controverse constante de la part de "mamie" (mamie cricri ;) )

J'aime aussi beaucoup ma famille, mais peu me le rendent. Je suis un peu le vilain petit canard chez moi en fait, j'ai remarqué que parfois, lorsque tous mes égaux (cousins, cousines) ont droit à la même chose que moi, je me sens moins légitime qu'eux dans ce droit.

Pour revenir au droit d'ailleurs, j'ai peur que tu t'ennuies dans ces cadres fermés, c'est quoi qui t'attire mis à part sauver la veuve et l'orphelin?

Crées tu? Est ce que tu as souvent recours à des formes artistiques pour te défouler (l’écriture épistolaire peut être une de ces formes ^^)

Si tu t'ennuies, ou que tu veux du baume au coeur, regarde ce site:

http://pierredravet.free.fr/

C'est le site (tres mal foutu, je sais) de mon papa :) (elle est fière de son papounet, celle là ^^) Tu y trouveras quelques petits textes drôles, dans "autres oeuvres", et les photos de la maison dans l'onglet "atelier de l'artiste" :)

Tu comprendras sûrement mieux comment je peux être aussi délurée ;)

Pour revenir du coup à N., tu sais, il est tellement conventionnel. Je suis sûre qu'il y aurait jamais mis un pied, là bas.Oh, Il évoluera. J'espere suivre cela, et ne pas considérer ça comme " je mériterai jamais un mec comme lui", mais plutôt " on est pas faits l'un pour l'autre". Comme autrefois, quand il était juste mon ami.

Je regrette pourtant beaucoup de choses. Il est un des rares garçons qui sait me parler des heures quand je vais mal sans s’énerver, et me rendre confiance. Son amour etait tres agréable, douillet même. Il me reveillait comme une princsse et me jouait du iano pendant qu jebuvais mon café avec des petits chocolats. C'est le propre des plus jeunes aussi, de faire autant de petites attentions au sein de son couple, mon premier copain parfois je lui faisais des soirées à theme xD (genre soirée créole: poulet coco, nappe en madras, et tenue sexy pour le dessert lolll)

Pour un homme de son âge, franchement il est génial. Ses defauts aussi sont géniaux, toutefois ^^, mais moi je savais les "coutourner", ou du moins les appréhender.

On a eu qu'une seule vraie dispute. Le soir où j'ai fouillé son téléphone. Pourtant je suis pas facile à vivre, et c'est en ça que je sais qu'il regrettera: Peu de filles savent "danser avec lui, il est différent, le genre de gamin ovni qui a été invité qu'une seule fois à un anniversaire, et quand il organisait le sien personne ne venait :/ Je pressens aussi qu'il a organisé la rupture parce qu'il sait que je suis pas "assez bien". Je sais, faut pas dire ça, mais je suis pas son modèle quoi.... je suis une ratée socialement, et il a toutes les chances de son côté pour sortir avec une femme à sa hauteur.

(je sais, faut pas dire ça. Mais clairement ceux qui veulent m’épouser sans transition sont soit abrutis, soit SDF. Il peut avoir qui il veut)

Je me rends compte aussi à quel point il aime la conquête. Comment peut il quitter une fille avec qui il s'entend à merveille, pour une autre à qui il ne sait pas quoi dire. Et puis aussi, je sens qu'il est sorti avec certaines filles comme pour se prouver qu'il pouvait les "avoir"... Je le sens pas clair sur ça.

Oui un peu de distance. Et je suis sûrement vicieuse, mais y' a un gars super mignon et tres cool qui m'a toujours plu qui me parlait un peu l'autre jour... je vais discuter avec lui (beaucoup) via facebook, et dans le même temps ralentir ma relation avec N. On verra s'il réagit ;)

MDR! on est completement barrées toutes les deux je crois!! (CF ton histoire de tête sur le mur, fadade ^^)

C'est étrange (et chiant!) que tu me trouves pas sur face de bique, je comprends pas.

Moi aussi je suis épuisée, mais la journée a débuté :/

C'est très émouvant ce que tu racontes sur ton ex :3 Ça fait combien de temps que t'es plus avec?

En effet y'a des choses indicibles.(raconte moi en mp stp ^^)

Quand je dis que je ne le mérite pas c'est pas un coup de down (au contraire, je suis bien là, merci à toi en grande partie d'ailleurs) , j'ai souvent pensé ça des garçons que j'ai aimés. Oui socialement, et materiellement, mais aussi à tous les autres niveaux en fait. Une ratée: j'ai abandonné mes études, je travailles dans des supermarchés et je suis mère tres jeune: juste ce que les gens consièrent comme le ratage social. Pas N. mais ss oncles, ils ont tellement craché dans mon dos (il me raconte tout ça)

Pour le mec dont je te parle, je ne le ferai pas espérer, il me plait vraiment ^^ mais bon on est même pas amis, c'est juste un pote. Un soir on s'est embrassés (genre y' a 5 ans) et (on était complètement bourrés) on s'est "chauffés" quelque temps... il s'est confondu en excuses le lendemain, en disant que je lui plaisait beaucoup, qu'il aurait pas du, bla bla bla. Il est très énergique, une personnalité forte et originale, et surtout tres, tres beau. Le genre de mec dont je peux tomber raide dingue.

Je vais pas abuser cependant, Noah me connait tres bien. Je vais juste plus répondre à ses messages (j'ai pas répondu à son "tendre bisou dans l'cou", déja) et discuter (normalement) avec Jeff autant que possible.

Rien que le fait que je trouve la complicité avec un autre, ça devrait le faire rager. Si il devait se passer quelque chose, je ne l’écrirai pas sur la convers bien entendu.

Par contre je t'assure, tous les hommes qui me gardent, je ne tombe pas amoureuse d'eux, ils me font rien. Je comprends pas (cupidon, vise les deux, noob!) Je sais que j'ai des qualités mais bon visiblement les gens n'y sont pas sensibles. J'ai des defauts aussi (je sais, on dirait pas comme ça :p)

Tu sais je souffre plus tant que ça déjà. J'ai énormément souffert les premiers jours. Je sais que ça relève de la dépendance affective, plus que d'amour. Même si je l'aime beaucoup.

Repose toi bien poupée, je te fais des bisous :)

Re ma belle. J'aimerais bien te parler mais j'ai la flemme d'écrire sur le fofo dans l'état d'esprit où je me trouve actuellement.

J'ai regardé les paramètres de confidentialité de mon compte, et j'étais hypertexte restreinte jai modifié le temps que tu me trouves, tu peux réessayer pour voir stp?

Donc je vais répondre ici x') (faut savoir que la tristesse me détruit les capacités cognitives c'est effarant, et je rigole pas je suis comme droguée la ) c'est pour ça que je te parle de lieu commun sur la conversation.

Ta joie fait vraiment du bien dans ton message, mais j'étais en larmes quand je l'ai lu c'était pas assez. La le relisant c'est beaucoup mieux. :)

Alors, ce matin je me réveille. J'avais pas répondu au message de N , et je vois trois ou 4 notification de lui... Qui m'identifie en commentaire, genre un ruc me fait rire je te l'envoie à toi cash

T j'aurais du rien dire putains! !! Mais nan je suis une abrutiiiie et j'ai fait n'importe quoi. Bref je vais te montrer les scènes ce sera plus éloquent.

Regarde sur la photo que tu as like les commentaires tu vas comprendre son attitude puérile et désinvolte (c'est péjoratif ce que je dis mais en vrai c cool... Pas dans la situation où il vient de me dire qu'il prévoit de plus trop me parler... C'est pas faire ce qu'il dit encore)...

Alors bien sûr que je n'ai pas de tare, mais imagine. Un garçon de 19 ans super haut placé qui ramène une fille de 25 piges mère célibataire, même si lui s'en fout sur les 70 personne y a eu moins la moitié qui le juge.

Et même si lui s'en fout il le ressent. Et il ne peut que culpabiliser d'infliger ça à sa famille qui fait tant pour lui, et qui même s'ils ont tort, souffrent car ils l'aiment (même si c'est des cons)

Son oncle lui a même présente des filles "mieux pour lui" et il a essayé de le prendre froidement mais sans être impoli. Le mec me deteste en plus je l'ai revu plusieurs fois et ça se sent énormément. (Juste pour ma condition, il m'a jamais parlé )

Ces gens le font chier avec ça et ça je pense que c'est aussi un élément déterminant de son attitude et qui peut avoir sali bcp mon image (forcément on te parle tj en terme négatigs d'une personne, au moindre problème tu as plus aucune foi)

Ya que son papa et sa maman ainsi que ses frères et soeurs qui m'apprécient et je le sens aussi.

Je te screen la conv avec N

MDr. .. Pour la petite anecdote Ya un miroir qui prend tout un mur de sa chambre et il vient de commencer à faire de la musculation alors qu'il a toujours été très maigre comme moi avant ( d'ailleurs je fais du sport j'ai grossi^^)

Et il se regarde énormément. Je comprends. Ce qui me gêne plus c'est quand je le grille en train de se regarder dans les YEUX quand on fait l'amour. Il est vraiment narcissique je pense ça fait flipper ce truc. Après il a ses yeux magnifiques, mais c'est pas une raison bordel !!!

Bon je te mets les screen et puis je les effacera ensuite. J'ai pris soin de flouter les identités

En faisant ça, j'ai eu l'occasion de relire, et j'ai compris hein. J'ai voulu jouer la victime et être rassurée. Bah oui, même sur ça. Et ce que je lui dis c'est vraiment sincère. Et tu remarqueras aussi qu'il est plutôt patient et tout... Et que j'aurais du fermer ma gueule surtout !!! Je m'en veux

Édit fichiers trop volumineux. J'ai fait ça pour rien je vais copier coller

La phrase des chameaux c'est parce que un jour je lui ai sorti c'est le chameau qui se moque du dromadaire (en parlant de son oncle justement, qui est marié avec une fille qu'il aurait critiquee si c'était pas la sienne )

:-Party xD parfait! EDIT: PUAHAHA magique x)

Donc voila la conversation ( j'ai reçu plusieurs videos drole en fait... mais pourQUOI j'ouvre ma gueule tu m'expliques.?)

Moi: Pourquoi tu m'envoies tout ça :3

N: Nan bah juste comme ça désolé j'arrete :)

M:Bah non ça me fait rire mais je comprends pas tu me disais que tu veux plus qu'on se parle comme avant (ndlr: la meuf qui a BESOIN d'exprimer les trucs qui'l veut pas exprimer, direct au bout de un jour que ça se passe comme elle voulait. "dis le que je suis ta mailleure pote" couteau sous la gorge et tout. bref ^^)

N: tu as raison. Pardon.

M: ça te manque pas? (mais ta gueule putain ta gueuuuuule --")J'ai pas "raison" j'ai rien dit... Je trouve que c'est mieux comme ça quand on peut parler je te demandais ton avis. Tu préfères quoi toi?

N:Non bah j'ai pensé a toi quand j'ai vu l'image voila tout. La prochhaine fois je ferai exprès de penser a qqn d'autre. C est mieux comme ca je pense.

M:...Sérieux la??? Pourquoi tu dis que c'est mieux comme ça je te dis ça pcq l'autre jour tu me demandais de moins te parler et je trouvais ça nul si on z un truc à se dire et la tu le prends comme si je t'engueulais

N:Mais non margaux arrete

Pardon ...

Je me rend compte que tu as raison

Il faut pas qu'on ai la meme relation qu avant pr des raisons evidentes ...

M:Mais raison de quoi? J'ai jamais dit que je voulais faire comme si t'étais un inconnu. Moi

Justement je te disais tu vois c'est plus cool! C'est pas moi qui veut ça, et je t'ai dit que je trouvai ça débile pcq je respecterai et pof tu change de comportement sans me le dire juste parce que je te dis que c'est cool (mode relou enabled)

N:Pas comme un inconnu juste une distance

M: Mais y'en a de la distance. Je sais pas ce que tu fais ni ce que tu penses. le reste c'est instinctif

N:Ok...

Pardon. Ne discutons pas de ca veux tu ?

M: J'ai pas envie de faire une césure brutale

Je veux que tu me fasses confiance je suis plus triste ces jours-ci (vrai)

Sauf quand tu me dis que tu veux faire exprès de m'ignorer

Je veux juste rester ton ami et j'ai l'habitude de te parler

J'aurai pas du dire ça desolee t'as interprète n'importe quoi...

Pour être très honnête je le vis plutôt bien le fait qu'on soit plus en couple. .. Je me dis que ça pouvait pas marcher

Par contre je le vis très très mal quand tu dis que tu veux plus me parler

C'est la que je me mets à pleurer. J'ai pas eu de peine comme ça pour le couple (presque vrai. pas COMME CA, mais j'ai eu de la peine.)

N: D'accord.

Pardon (disque rayé?)

M: Je suis une meuf parmi tant d'autres?

C'est peut être prétentieux mais je pense pas

N: Bien sur que nan ... Enfin margaux...

Margaux arretons stp

M:De parler de ça?

Ou de parler tout court?

N: J ai rien interprété je veux pas parler de ca ( serieusement, il est on ne peut plus limpide là, personne peut répondre à cela? ouais, bah impossible n'est PAS Margaux vois tu)

M: EDIT j'ai mal recopié le message ici donc je disais:

D'accord on en parle plus :/ (j'etais en train de taper un dernier message, et c'est là que je me suis mise à pleurer...)

N:Pardon...

Tu veux quel cours maintenant ?

M: Je serai toujours ton amie tu vois je l'ai écrit noir sur blanc, parce qu'une personne importante me la promis un jour, alors je te dis même si on se dispute que on se blesse, et que c'est froid à un moment je finirai par te pardonner et je te donnerai toujours de mes vertus. Je te le jure

Attends tranquille :) je fais un devoir d'histoire ajd

Demain je veux bien une dissertation sur ce cours d3ja

Mais sinon j'ai regardé un peu et pour continuer avec la technique... l'art?

c bon j'en parle plus maintenant promis :'(

N: Oui je dois d abord corriger ta dissert :)

M: Fermeture de la parenthese, tu veux m'appeler pour la corriger comme ça je t'écoute c plus évident de comprendre ce que tu dis

Avoue il est trop patient quoi? on dirait qu'il a 40 ans de plus que moi des fois.

Ouais. et en plus il voulait encore enchainer aujourd'hui ce barqe. Mais ça, c'est un pretexte pour me parler tout en soutenant la these que on peut arreter d'etre amis non?

Bon par contre je t'ai pas ecoutée, je l'ai rappellé là pour la correction, et comme il repondait pas je lui ai ecrit que jetais desolée, et que c'est de ma faute, j'avais besoin d'exprimer des trucs qui sont evidents et que ça sert à rien de les dire et qu'il me dise ' oui margaux, c'est bien d'etre amis", et qu'il a entièrement raison, ça sert à rien de s’épancher là dessus.

Que moi j'etais contente de ça et que lui aussi visiblement et donc je 'en suis pas plainte.

Bref du bla bla pcq il repond jamais rien. et oui je sais quand il fait ça qu'il ment

Il me dit oui pour que je me taise. Et puis il dit pas vraiment oui j'ai plus qu'à interpreter. puis apres il me diras que j'i terprete mal. Oui, ok , il joue. Mais je lui tends la perche quand même --'

Bah du coup pour parler de lui on peut pas lol ^^ Mais je voulais l'utiliser pour nos convers qui flood