dreamagic Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 je ne te conseille pas le ca passe ou ça casse, comme j'ai fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 je ne te conseille pas le ca passe ou ça casse, comme j'ai fait :) A tout te confesser, j'en reste le plus loin possible et dans la limite de mes moyens que je déploie des trésors de patience et de prise sur moi pour ne pas faire n'importe quoi depuis le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 si elle/il est parti c'est qu'il y avait plus de doute...l'ex doute avant de partir.alors une fois parti, c'est trop tard, laisse tomber la reconquête, tu gagneras du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés