Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et nous sommes tt les deux (moi et lui) des adultes et matures malgré tout !

Et je connais pas mal de gens qui ont vécu des histoires pareilles (relation virtuelle pdt des années sans se connaitre réellement) et ils sont ensemble dans la vraie vie mnt !

au moins dans mon cas (je connais sa FAMILLE et SES amis) et eux ils me connaissent tous en vrai aussi !

Mais tu ne l'as jamais vu... :-(

Je me plains déjà de ma situation avec mon ex qui habite à 100 km de moi, que j'ai vu souvent et avec qui j'ai réellement vécu des choses.

Là, tu as juste des messages et ça ne fait pas une relation. C'est triste, masi c'est comme ça.

Passe à autre chose, je pense que c'est nécessaire

On s'aime, et va tt faire pour sauver notre couple ! point !

Erreur tu l'aimes et tu va tout essayer, lui j'ai des doutes... si il était si enjoué que ca a démarer une vraie relation, vous seriez passez au dessus de ca.

Je pense aussi que tu sous estime grandement le fait de connaitre une personne dans la vrai vie, dans ses gestes, ses attitudes, sa facon d'être.

Mais si tu ne l'as jamais vu, à quoi à résisté votre relation? Pas à la réalité en tout cas. :/

100% d'accord... et au final on ne sait rien comment lui menais sa vie, sans toi.

Private Joke: apres 4ans sans se voir il a du en passer du temps sous la douche a chercher le savon avec ses collègues :p

NON !! je ne vais pas passer à autre chose !

puisque tt le monde y compris sa propre famille et la mienne (et nos amis réels en commun) nous voient bien tt les deux ensemble, on forme un joli couple ! donc c'est triste et meme c'est bête de passer à coté d'une si belle relation (qui a résisté à tout pdt ces 4 ans), on était à deux pas pour concrétiser et démarrer une vraie relation !

Non je ne vais pas céder pour des futilités et à cause des stupides malentendus !

Et qui tente rien n'a rien !

Et puis les insultes Lol on n'est ni le premier couple ni le dernier à s'insulter !

On s'aime, et va tt faire pour sauver notre couple ! point !

Je sûre et certaine qu'il m'aimeeeeeeeeeeee

PS: pourquoi vous oubliez un point important !!!! ==> Mon Ex m'a appelée au téléphone alors que je suis en SR strict depuis 3 semaines ! et a même avoué à un ami intime (ami en commun) qu'il m'aime toujours et que c'est moi la femme de sa vie ! (j'en ai des preuves !!!)

Pitin suis trop content pour toi :)

Quel dommage tous ces posts effacés, ça m'a pas permis de suivre les échanges correctement ...

Allez les petits amoureux, bon courage à vous... !!!

Et gaffe à quand vous allez vous voir (vérifie bien qu'il ne lui manque pas des trucs, hein on sait jamais!!)

Et essayez de ne pas attendre 4 années supplémentaires pour vous "visiter" (au propre comme au figuré ^^)

Sujet Clos, maison close