raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il faut envoyer du lourd pas de blabla C'est à dire alcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Coupure définitive, tourne la page.Sois forte pardonne, Sois heureuse oublie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J'essaye mais il ressort pour me prendre la tête...Il ne faut plus que j'ai de contact avec lui même boulot...mais il faudrait que je démissionne et je n'ai pas envie. Le pire c'est qu'il essaye de me faire passer pour une incapable en plus... il mériterait autre chose que mon pardon franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bon bon ... tu ne vas démissionner pour lui non , et puis quoi encore !Pas simple j'en conviens et pourtant ...Ignore-le n'entre pas dans un jeu (vengeance bla bla et tout ça ) qui va t'épuiser et ne t'apporter que des emmerdes, tu n'en sortiras pas vainqueur.FORZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui....A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi.Cependant je pense quand même souvent à mon ex....On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... je lui ai déjà envoyé des sms pour des fêtes etc... pour lui souhaiter. Des sms sans équivoques et il me répondait pareil. Mais depuis 1 mois, on se cherche et il m'a écrit que je lui manquais. :? il me manque également et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui.... A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi. Cela devrait répondre à toutes tes questions ...... Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pourquoi chercher à savoir pourquoi il agit comme ça ? Quel est ton intérêt d'entrer dans sa tête ?Il ne t'a pas respecté, il t'a traité comme de la me*de. Par ton comportement tu l'as laissé te traiter comme tel.Les gens se permettent de te traiter d'une certaine façon uniquement quand tu leur laisses l'occasion.Maintenant tu avances, tu l'oublies et tu ne le contactes plus. Vous ne partagez pas les mêmes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... Des sms sans équivoques et il me répondait pareil..Et franchement, tu veux prendre qui pour des jambons, là? mis à part toi ?Il faut savoir ce que tu veux au final.... c'est tout ... (mais honnêtement, ce "jeu" -de merde- entre vous n'est là que pour pimenter un peu votre quotidien on dirait... c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Justement je ne sais PAS ce que je veux...jai bien conscience que cest un enf.... et quil m'a traité comme de la mer.. mais j'ai des sentiments ou une dépendance! il ne me sort pas de la tete quoi que je fasse. Je me résonne un temps et apres ca revient.Je suis un peu perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et il le sait, le ressent et en joue parfaitement.Et moi en grosse niaise, 2 mots doux de sa part et je retombe dans le panneau.Cest moi l'imbecile et j'aimerais changer ça car c'est en train de me pourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui....A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi.Cependant je pense quand même souvent à mon ex....On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... je lui ai déjà envoyé des sms pour des fêtes etc... pour lui souhaiter. Des sms sans équivoques et il me répondait pareil. Mais depuis 1 mois, on se cherche et il m'a écrit que je lui manquais. :? il me manque également et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... je sais pas quoi faire. Bonsoir,Tu as du démissionner pour pouvoir aller de l'avant, ne penses-tu pas avoir assez payé pour cette relation ?Tu ne sembles pas particulièrement emballée par ta nouvelle relation, as-tu pris le temps de faire ton deuil et de vivre par et pour toi-même ? Qu'as-tu répondu à son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour lilydr,Il m'a demandé s'il me manquait , je lui ai repondu oui...J'ai ecrit ce que je ressentais sur le coup. Il me manque mais je n'aurais pas dú lui dire.Il se fout de moi litteralement et je pense qu'il me garde "sous le coude" , pour un soir oú il va s'ennuyer.Hier matin je lui ai envoyé un sms, il m'a repondu et paraissait content et d'un coup il m'a demandé de ne pas écrire; je pense qu'il etait avec sa copine. Et depuis rien....J'ai effacé son numero pour eviter la tentation de lui ecrire, j'avais tendance a regarder ses connexions sur watsapp...pathetique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Hier matin je lui ai envoyé un sms, il m'a repondu et paraissait content et d'un coup il m'a demandé de ne pas écrire; je pense qu'il etait avec sa copine. Et depuis rien.... Franchement, le mec se fout ouvertement de ta gueule. Il joue sur 2 tableaux, c'est clair, et tu le sais en plus. Tu n'as donc AUCUNE fierté ? Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Clover,Je suis consciente de ce que tu dis, SI J'Ai UNE FIERTE MAIS malheureusement j'ai des sentiments pour lui. FIERTE contre SENTIMENT...logique contre ressentiment. c'est ce qui me fait parfois retomber dans ma connerie de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ne fait rien de précipité que tu pourrais regretter par la suite. Essaie de prendre un peu de recul.Je trouve que ce n'est pas facile d'avoir une position objective quand on est berné par des sentiments. Tu l'as écris, le fameux mot "dépendance". Fais tout l'inverse de ce que ton égo a envie de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés