Aller au contenu

j'ai recupere' mon ex!!!

Messages recommandés

tres bateau comme reponse, mais franchement lorsqu'ils se sont eloignes...quelque part ils pensaient ne plus revenir..ne plus avoir de sentiments...ne pplus vouloir de cette histoire pour x ou y raison..

apres, avec le temps, si le doute s'installe...parfois le manque...alors l'idee que c';est inacheve'...que peut etre reessayer fait son chemin...mais la' la methode est reelle...si cela devait arriver, il faut que ce soit dans leur solitude a' eux...donc, as photos: SRRRRRRRRRRR.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mikali, je viens de lire ton dernier poste, héhé! Bin certes tu te dois de ne pas tirer de plans sur la comète, mais en attendant c'est plutôt bon signe et surtout, je trouve que tu as TRES bien géré :twisted:

Lilia... MERCI pour ce beau témoignage! ça fait toujours du bien une bonne nouvelle, c'est clair que ça redonne de l'espoir à tout le monde!

Aaah... (soupir) Le mien me dérange dans mon SR depuis peu, à coup d'un message par semaine (prudent l'asticot), et toujours pour des raisons plates au possible... Me donne vaguement de ses nouvelles... S'accroche au ton "bon pote" pour que je ne me fasse surtout pas d'illusion...

Je réponds plus platement encore :mrgreen: Poliment, aimablement, sans rien dévoiler de moi, et sans nul sentiment...

Comme je voudrais que tout cela change!!!

Mais je ne brûlerai pas les étapes, visiblement j'en suis à "marchons sur des oeufs", moi...

Encore bravo Lilia, merci pour tes conseils et surtout, soyez heureux lui et toi... En souhaitant que cette rupture vous ait permis de repartir sur des bases fortes qui promettent le meilleur! :)

merci Petalederonce...on redemarre doucement et prochain w. end, week end en amoureux! et on parle de semaine de vacances fin juillet!! suis tres contente, mais prudente!! les posts, le site, m'ont beaucoup aide' a' apprendre a' respecter un rythme plus souple...et je commence meme a' apprecier!!

pour toi, ne perds pas pied...s'il revient tout doucement, mais alors vraiment doucement...reste zen...pas de reaction: WAOW tu penses encore a' moi! alors, comme tu fais, reponse plat de chez plat...bateau de chez bateau...exactement en parfaite symmetrie!!

il prend la temperature?? que cela? alors...NADA... faut qu'il reste sur sa soif...

ils finissent par se devoiler plus......et si jamais cela n'arrive pas, alors tant pis...le fait de bouger soi meme n'aurait pas change' grand chose!

Fiuuuu, Lila, merci...

Tu sais je suis en train de péter les plombs, parce que je regrette amèrement de lui avoir répondu, même platement, je sens que ce plat-là l'aura tellement conforté dans l'idée que malgré les apparences, je lui suis toujours acquise...

Je le revois samedi pour un anniversaire et là, j'ai intérêt à faire tomber cette assurance, s'il l'a, et lui prouver que s'il a interprété mon message comme la preuve de son emprise sur moi, c'est qu'il a sousestimé mes progrès...

Il était trop gentil mon message, je suis ainsi avec tout le monde même lui, et j'espère que le destin me donnera une chance d'appliquer mieux tes conseils et de m'y tenir...!!

Mais vraiment merci pour ta réponse. Tu m'as rassénérée d'un coup.

Je le laisserai sur sa soif, oui, et comme tu dis... si cela ne le motive pas à venir me chercher davantage, petit-à-petit, eh bien je tournerai définitivement la page... Petit-à-petit.

Il faut que j'apprenne à faire confiance à mon destin :) Quel qu'il soit, pourvu que je fasse de mon mieux...

Gros bisoux mademoiselle! Pour te souhaiter bonheur dans ton histoire qui repart! Tu me donnes la foi! :lol:

l'ideal...dur mais ce serait vraiment "le choc"...que tu n'y ailes pas a' cet anniversaire...les gains sur l'apres, sont plus que les gains immediats (le voi, tester, se la jouer etc..)...

penses y! une excuse pour ceux qui invitent est vite trouvee...mais lui, il s'attend a' te voir...si tu pense que oui...n'y vas pas!! sa premiere reaction (comme sur un echiquier) te donneras une idee sur comment il "cogite" en ce moment...s'il y pense ou pas...ca le titille ou pas...y aller, c'est l''aider a' continuer a' avoir malgre' tout une idee...faut qu'il ait un black out!!

moi, c'est ce qui l'a fait avancer quand meme...j'avoue que c'etait pas simple..

Coucou!

Je suis d'accord avec toi Lilia, et je t'assure que j'y ai pensé, à squeezer cette soirée. Mais il y aura là-bas deux amies que je ne reverrai probablement pas avant longtemps par la suite...

Quelque part, je crains que le fait de ne pas venir soit perçu comme une fuite criante devant mon ex, et que mon absence soit interprétée à son avantage... Car assurément, seule une pareille situation pourrait me pousser à faire un tel affront à mes amies! (oui, je sais qu'elles pourraient comprendre, mais elles seraient peinées aussi de deviner à quel point ma rupture avec monsieur m'affecte...)

Ce qui me motive aussi à penser comme cela, c'est que monsieur fête le weekend suivant son propre anniversaire, à la campagne, et qu'il est absolument convaincu que j'y serai aussi.

Or... Non. J'ai laissé plané le doute auprès de son entourage, ayant beaucoup de choses (vive les nouvelles activités!) à gérer ce weekend là... Mais non, c'est clair, je ne compte pas y aller et qui plus est, laisser planer le doute jusqu'au bout si possible.

Alors...

...Je me prépare psychologiquement à le revoir une toute dernière fois samedi prochain, avant le grand big silence définitif.

Et c'est là que j'ai besoin de me sentir forte, et que je vous remercie d'être là, car vos messages me font un bien fou, je l'avoue, et cela m'aide à y voir plus clair...!

Je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire: abdiquer, avant ce samedi qui arrive, il me reste quatre jours pour ABDIQUER, renoncer au "nous deux", accepter la rupture, en faire ma volonté, rayonner de ma nouvelle vie, et aller de l'avant...

C'est très dur, je ne sais pas dans quel état j'en reviendrai, mais c'est urgent, et si je n'y arive pas, peut être, en effet, qu'en dernier recours j'esquiverai la soirée... Mais en dernier recours... Je crois.

Merci d'être là :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...