Aller au contenu

Besoin de vos avis svp

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir elle ma dégoutté, ont est sortit en soirée. et bim sont mec "fun" arrive , et la ... Il se met en mode peau de colle, bisous devant moi etc, mon ex qui dit qu'elle n'était pas au courant de sa venu... Enfin bref, je suis partit de la bas car elle allez prolonger la soirée avec lui et j'avais le choix de venir et j'ai refuser alors je les ai observé de loin et là que des bisous, sa ma tué....

En ce moment même je suis plier de tristesse... Et j'était sensé dormir chez elle ! :'(

Je suis fou d'elle et sa me gave.. Mais la , j'aurais vraiment du mal à lui pardonner, car elle à même pas capter mon absence je croit.

J'ai appeler mon ex hier, pour remettre les points sur les "i" et donc elle n'était pas au courant que j'était rentré à pied vendredi soir car ont lui as dit qu'ont m'avais ramener, donc hier ont à passer une journée ensemble et elle a passé une très bonne journée et se weekend je vais attaquer de front.. Je lui réserve une surprise, un petit pic nique aux bords de mer et je lui prendrais un bouquets de roses juste avant de la récupérer ;)

J'espère la surprendre et la faire revenir un peu plus :/ , qu'en pensez vous s'il vous plait? :D

je recommence à prendre mes distances petit à petit, et j'ai discuter avec mon ex et elle ma dit avoir aimé plus le mec pour qui elle ma quitté que moi...

Mais elle ne comprend pas que c'est normal,c 'est parce qu'elle m'avait quitter directement pour lui (relation robot).

C'est une fille qui n'aime pas rester célibataire en faite... La preuve elle me quitte direct pour un autre et ensuite elle quitte son next à "cause de la distance" et 2 semaine / 3 semaines après elle sort avec un autre pour le "fun" ....