raphael714 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Alors voilà , mon ex et moi sa faisait 3 ans et elle m'avait quitter pour un autre y à 6 mois et se sont quitter y à 3 semaines et depuis mon ex et moi sommes redevenu ami ( c'est elle qui veux rester ami mais moi non) . Elle sort avec un mec pour le "fun" depuis 2 semaines Mais j'ai l'impression quelle m'aime toujours.. Ont reprend les mêmes habitudes que quand ont était ensemble ( skype, appel tardive , SMS H24) enfin voilà et nous nous voyons 2 fois par semaines . :o :shock: Mais le truc c'est qu'elle ne veux plus ressortir avec moi même si "ont était plus que 2 sur terre" et même une relation X , elle dit ne plus vouloir avec moi car je suis son EX mais le X je m'en fou complet, je suis fou amoureux d'elle .. Bref, je ne sait pas quoi penser et quoi faire, car elle à l'air perdu .... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut raphael714! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Son comportement montre l'inverse de ce qu'elle te dit. Joue sur le même tableau encore quelques temps en étant naturel. Si ça ne débouche sur rien, dis-lui que tu ne veux pas être son pote. Elle est partie, elle assume sa décision. C'est compliqué, je sais. Moi-même j'ai du mal, mais pas question de jouer carpette et d'être son toutou, car tu vas non pas te retrouver dans la friendzone, mais dans la petzone si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 ouais merci, et genre la elle me dit soit disant elle ma jamais aimé car un adulte lui à dit que si elle m'avait vraiment aimé elle aurais était triste quand elle m'aurait quitter pour l'autre mec, hors sa n'était pas le cas et je lui ai envoyer ceci: "Tu dit ne m'avoir jamais aimer, mais tu la toujours était ! Si tu n'a pas était triste c'était Parce que ta direct retrouver Dylan (son ex) et 2 semaine après t'avait hésiter entre moi et lui car sentimentalement t'était perdu c'est tout, tu la toujours était , si sa n'aurais pas était le cas , ont aurais pas durée 2 ans et tu ne te serais jamais mis dans des états pareil dont tu ne l'a pas était avec Dylan ! Donc stop d'écouter des bêtises sérieux... Bref" Et elle ma répondu :" crois le" .... Enfin bref, elle ma totalement blesser, je sait vraiment pas quoi faire, maintenant que j'ai ouvert ma bouche , je pence attendre qu'elle revienne me parler d'elle même, voir même avec des excuses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Me revoilà après 1 mois , donc avec mon ex, qui veux soit disant resté amie avec moi. Ont dort l'un chez l'autre (sans rien faire) , nous nous voyons chaque jours quasiment et dit qu'elle passe de très bon moment en ma compagnie .. Enfin bref, je voulez savoir ce que vous en pensiez s'il vous plait merci :D ! ps: Ont se parle h24 7/7 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu es dans la petzone ! Tu te comportes comme un toutou. Tu vas te faire trop de mal. Pense à toi, pas à elle. Aucun être humain ne vaut qu'on se foute en l'air comme tu le fais. Respecte toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 je confirme les dires de makale30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Makale à raison, enfin si la situation te convient temps mieux, mais il est improbable qu'elle retourne vers toi sentimentalement, pourquoi ? tout simplement parce qu'elle à déjà tout ce qu'elle veux obtenir de toi, pour le reste elle trouve ce qu'il lui faut ailleurs, c'est dur à entendre mais tu ferais mieux de prendre de la distance avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 D'accord, merci beaucoup, de vos avis mais sa à l'air tellement bizarre.. :( , comme si, elle m'aimait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Mon ex me dit qu'elle ne m'a jamais aimer , alors que sa faisait 2 ans ensembles , et qu'elle était mal loin de moi , etc . Et je lui demande pourquoi elle me dit sa, elle me dit car je suis son première amour et que d'après plein de personne autour d'elle, le première amour ont ne l'aime pas, ont est juste attaché et elle a dit aussi qu'elle a aimer que le mec pour qui elle m'a quitter pendant 7/8 mois ... As t'elle raison que soit disant elle m'aurait pas aimer car sa me semble vraiment bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Quelle conne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Pourquoi ? :/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 [quote="raphael714"]Pourquoi ? :/ :([/quote] Parce que: [quote]Mon ex me dit qu'elle ne m'a jamais aimer , alors que sa faisait 2 ans ensembles , et qu'elle était mal loin de moi , etc . Et je lui demande pourquoi elle me dit sa, elle me dit car je suis son première amour et que d'après plein de personne autour d'elle, le première amour ont ne l'aime pas, ont est juste attaché [/quote] comme ramassis de conner---- , j'ai rarement lit mieux :shock: (pardon Makale j'ai répondu à ta place, mais je pense ne pas me tromper!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Mdrr, mais moi quand elle ma dit sa j'était plier en 2 aussi , car même si t'es attaché à quelqu'un tu ne sort pas avec, et puis pour sortir avec pendant 2 ans et + , t'es obligé d'aimer celle ci !! et C'est le première amour dont tu aime le plus ! Elle me dit que moi elle était pas triste quand elle ma quitter mais c'est un peu normal vu qu'elle c'était directement mise avec un autre, le lendemain car elle était en voyage scolaire... et puis au début quand il était ensemble, elle avait hésiter entre moi et lui, car elle m'aimer encore, donc comme quoi elle croit de la merde.... -_- , enfin bref xD en ce moment ont se voit quasiment tout les jours, je viens souvent chez elle et elle chez moi, ont sort souvent en soirée etc :$ . C'est vraiment compliqué, je suit plus trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Lache l'affaire, comment tu peux vouloir voir une personne comme cela!! vous avez quel age tous les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'arrive vraiment pas, ont fait comme il y a 4 ans sauf qu'ont était ressortit ensemble 1 ans après... Et elle a 18 ans et moi 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 t'es super jeune! Profite!! Profite!! Eloignes toi d' elle petit à petit, rapproches toi d'autres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 On l'a enfin trouvé ! Depuis le temps qu'on la cherchait : la championne du monde le la connerie. Merci Paige, t'as parlé pour moi !! On en a lu des conneries, mais là ! Elle mériterait qu'on l'invite sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonsoir Rapahael714 Tu as 19ans, tu n'as pas la moindre idée de tous ce qui va se présenter à toi... Fonce tête baissé, tu es trop jeune pour te bloquer maintenant !! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ce soir elle ma dégoutté, ont est sortit en soirée. et bim sont mec "fun" arrive , et la ... Il se met en mode peau de colle, bisous devant moi etc, mon ex qui dit qu'elle n'était pas au courant de sa venu... Enfin bref, je suis partit de la bas car elle allez prolonger la soirée avec lui et j'avais le choix de venir et j'ai refuser alors je les ai observé de loin et là que des bisous, sa ma tué.... En ce moment même je suis plier de tristesse... Et j'était sensé dormir chez elle ! :'( Je suis fou d'elle et sa me gave.. Mais la , j'aurais vraiment du mal à lui pardonner, car elle à même pas capter mon absence je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Soit tu continues à être une serpillière, une larve rampante soit tu montres que tu es un homme, qui en a!! je te parle de manière crue, mais j’espère pour toi que tu vas réagir! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Les femmes aiment les Bad boys , pas les lavettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ouais, mais j'ai perdu toute ma confiance en moi... Et depuis hier soir, elle m'envoie 0 messages.. et sa me saoul, je meurt d'envie de lui envoyer un message .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai appeler mon ex hier, pour remettre les points sur les "i" et donc elle n'était pas au courant que j'était rentré à pied vendredi soir car ont lui as dit qu'ont m'avais ramener, donc hier ont à passer une journée ensemble et elle a passé une très bonne journée et se weekend je vais attaquer de front.. Je lui réserve une surprise, un petit pic nique aux bords de mer et je lui prendrais un bouquets de roses juste avant de la récupérer ;) J'espère la surprendre et la faire revenir un peu plus :/ , qu'en pensez vous s'il vous plait? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 T'ecoute pas vraiment les conseils toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je confirme !! Tu risque d'être plus déçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 T'as surement besoin de te prendre une énormissime claque pour prendre conscience des choses... je te le souhaite évidemment pas, m'enfin si ça te permet de retrouver toute la lucidité! Bon courage, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Fais comme tu veux. Tu verras bien les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je recommence à prendre mes distances petit à petit, et j'ai discuter avec mon ex et elle ma dit avoir aimé plus le mec pour qui elle ma quitté que moi... Mais elle ne comprend pas que c'est normal,c 'est parce qu'elle m'avait quitter directement pour lui (relation robot). C'est une fille qui n'aime pas rester célibataire en faite... La preuve elle me quitte direct pour un autre et ensuite elle quitte son next à "cause de la distance" et 2 semaine / 3 semaines après elle sort avec un autre pour le "fun" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Rien à faire, il ne lit pas les posts l'ami Raphael. Il s'entête, Il persiste tout seul dans son délire ... Modifié le 22 novembre 2015 par alcam06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Raphael comment elle a réagi au bouquet de roses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) je confirme alcam! Raphael, t'as de la merde dans les oreilles ou quoi!! Laisse tomber, laisse la tomber, fais ta vie et zappe là! Elle s'en fout de toi, alors garde tes sentiments pour toi, et ne sois pas une larve rampante auprès d'elle!! Tu mérites surement autre chose, autre chose qu'écouter une nana qui papillonne de droite à gauche et qui t'en parle. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais un peu d'honneur et d'amour propre mec quand même!! maintenant fais ce que tu veux, après tout... ++++ Modifié le 22 novembre 2015 par dreamagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne l'ai pas fait.. car il à fait un temps pourrit et le vendredi soir, ont c'est disputer car j'ai cru qu'elle m'avait prit pour un taxi pour allez voir son meilleur amie, après qu'elle et moi ont soit allez chez des potes jusqu’à 2h du matin ^^ . Je lui ferais le weekend prochain :/ en plus il avait vraiment pas fait beau hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Dreamagic, mercu de tes messages :D . J'essaie vraiment de faire se que vous me dites . Et elle m'a dit que quand ont est ensemble ont sentent super bien et tout et quand ont est loin l'un de l'autre, ont fait que de se disputer, se qui est complètement vrai Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 de rien Raphael... tu essaies ou tu fais?ein! Tu veux lui offrir un bouquet de rose le week end prochain vu ta situation!! Je crois surtout que tu te fous de notre gueule, enfin continue à être une larve rampante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Non, mais je cherche tellement à la récupéré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 tu fais complètement fausse route en essayant de la récupérer de cette manière là! Tant que tu y es, tu n'as qu'à lui souhaiter une agréable nuit quand elle dort avec son nouveau mec!! Tu ferais mieux de te récupérer TOI!! Mais tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit! SR, SR, SR, SR strict, et tu reprends le controle de ta vie et ta dignité!! Tu dois susciter de la pitié de sa part! en tout cas de ma part, c'est ce que tu suscites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Rebonsoir, alors c'était pour dire que je reprend un silence radio tout en l'ayant sur fb, snap.. Mais je ne lui parle plus, car elle ma mentit à plusieurs reprise, car je sait tout et j'ai l’œil partout et elle est sortit avec des collègues à moi que je lui ai présenté y a 2 semaines, et ils sont sortit sans rien me dire et mon ex disait qu'elle dormait etc enfin bref. Je lui ai dit adieu, qu'elle ma trop prit pour un con etc.. Et bien sur madame ma envoyer 3 gros sms , dont son 1er était son mensonge et 4 minutes après ma avouer la véritée car elle s'avait que je connaissais la vérité ;) . je vous envoie tout sa par image ;) :D . Ont avait discuter normalement avant hier soir ( voici son mensonge): [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209534123338291274811382544301736449811o2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_209534123338291274811382544301736449811o2.jpg[/img][/url] et le lendemain matin, quand je fouille un peu, voilà se que je trouve sur le facebook d'un collègue et se que j'ai envoyer à mon ex : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=198035123119141274811269210979373313991o2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_198035123119141274811269210979373313991o2.jpg[/img][/url] et quand elle se réveil voilà sa réponse... :evil: :o [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1199941231807312748115058776221298504810o2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_1199941231807312748115058776221298504810o2.jpg[/img][/url] Voilà voilà , maintenant je ne vais plus la cherché pour discuter, j'attend que sa soit elle, même si j'ai du mal à résister, j'essaie de penser à autres choses pendant ce temps :( ! Modifié le 30 novembre 2015 par raphael714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Pardon hein mais [quote] je reprend un silence radio tout en l'ayant sur fb, snap.. [/quote] Triple LOL Un SR c'est pas deux minutes par jour et c'est pas "je parle pas mais j'écris hein" un SR c'est PLUS AUCUN CONTACT sous n'importe quelle forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ouais je sait bien, mais j'aimerais quand même savoir se qu'elle fait et comment elle est sans moi :'( ... Par exemple , hier elle avait fait un statut sur moi :" y a des fou partout mdrr." et elle la supprimer et je ne sait pas pourquoi, et je ne sait pas si elle regrette c'est parole etc enfin bref voilà quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Arrête de penser à ce qu'elle fait ELLE, tu ferais mieux de regarder ce que tu fais toi, et combien (pardon hein) c'est pathétique....pathétique et totalement inefficace... Cette fille t'a largué et n'en a plus rien à foutre de toi, elle s'amuse à te faire tourner chèvre et franchement entre nous, elle aurait tort de s'en priver, parce que toi, tu en redemandes! tu ne crois pas que tu mérites mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Y a que moi qui n'aies rien compris aux SMS codés? Faut le faire lire à un bourré il te le lira dans l'ordre Elle écrit toujours comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Paige je sait tout à fait. . Et non j'en redemande pas, c'est qu'à chaque fois ont fait une discussion pour mettre les points sur les i, à chaque fois elle me fait croire des trucs qui sont sûrement vrai car je la connais. Mais si elle s'en fouter de moi pourquoi pleurer pour moi et quand je lui ai demander si je lui manquer elle m'a dit :" que quand ont se parler pas, elle avait une drôle de sensations". . Enfin bref je vais la retirer de partout demain, quelle voit que je repart à la marine nationale, et je verrais sa réaction et ses remord. Et PrettyLetty , non elle écrit jamais comme sa , la c'est parce qu'elle est grave énerver et c'est sa période de mère nature ptdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 [quote="raphael714"]Paige je sait tout à fait. . Et non j'en redemande pas, c'est qu'à chaque fois ont fait une discussion pour mettre les points sur les i, à chaque fois elle me fait croire des trucs qui sont sûrement vrai car je la connais. Mais si elle s'en fouter de moi pourquoi pleurer pour moi et quand je lui ai demander si je lui manquer elle m'a dit :" que quand ont se parler pas, elle avait une drôle de sensations". . Enfin bref je vais la retirer de partout demain, quelle voit que je repart à la marine nationale, et je verrais sa réaction et ses remord. Et PrettyLetty , non elle écrit jamais comme sa , la c'est parce qu'elle est grave énerver et c'est sa période de mère nature ptdrr :P[/quote] Oui bien elle est très vulgaire avec ses insultes tous les deux mots... Et toi n'interprète pas chacun de ses faits et gestes parce que tu te fais des films de malades et puis à la lire c'est ce qui a fait qu'elle s'est éloignée de toi... Elle a l'air clairement en colère alors limite la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui, je sait bien, mais c'est qu'elle aime pas que je la surveille trop , mais j'ai horreur qu'ont me ment , surtout que je sait tout, donc sa me gave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 [quote="raphael714"]Oui, je sait bien, mais c'est qu'elle aime pas que je la surveille trop , mais j'ai horreur qu'ont me ment , surtout que je sait tout, donc sa me gave..[/quote] Oui personne n'aime le mensonge donc laisse les choses s'apaiser... Ne l'oppresse pas comme elle te le dit... Parce qu'elle va finir par te haïr vraiment... Arrête l'espionnage, pense à toi... Ça lui fera du bien mais à toi avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 T'as rien d'autre à faire que la flicker ? Reprend ta vie en main l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Eh ouais je sait bien.. je suis tomber bien bas et je me suis grave dégrader niveaux caractère à cause d'elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Elle te fait te trahir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 [quote="PrettyLetty"]Y a que moi qui n'aies rien compris aux SMS codés? Faut le faire lire à un bourré il te le lira dans l'ordre Elle écrit toujours comme ça?[/quote] Traduction des SMS : [quote]Avant d'ouvrir ta gueule, je ne suis pas sortie, je me suis réveillée et rendormie à 7 heures donc quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Mais la discussion qu'on a eu ne t'a pas servi, tu continues à m'oppresser. Je n'ai pas de compte à te rendre même si j'étais sortie. Merci adieu. [/quote] [quote]Et au fait, hier j'ai appelé Vincent parce que j'étais pas bien et que je ne voulais pas te voir car tu m'oppressais trop, ciao. [/quote] [quote]Et oui je suis allée à la Joia et alors, je n'ai pas de compte à rendre.Tu n'es pas mon mec, tu n'es personne, donc ferme ta gueule, donc adieu oublie-moi car tu es un parano, t'es un malade mental à surveiller les comptes de tout le monde, ma parole, adios amigos.[/quote] C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés