cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 D'accord, merci encore pour ta réponse complète.J'arrêterai donc de vous faire perdre votre temps et de poster ici.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah ben mince....Et voilà comment on est remercié...pffff...En tous cas, merci Paige d'avoir décrypté pour Cerisepistachementheavecduchocolataumilieu, l'idéal aurait été qu'elle puisse le faire d'elle même ...Il est triste de voir que pour que les choses aient du poids il faut en arriver à être désagréable...Ceci dit et pour préciser les choses... que tu ais 12 ans (bon mince quand même) 18, 20 ,30 ,60 ans on s'en fiche un peu, ce qu'on voudrait juste c'est que tu réalises aussi est que la vie ne s'arrête pas à une personne...ou plutôt si! TA vie s'arrête à une personne....TOI Mais pour que "toi" soit heureux, il faut que "toi" soit nourris, dorloté, qu'il évolue grâce à TOI et non à cause d'autres personnes...Le concept va surement te paraître un peu baroque mais pourtant c'est que comme ça que tu pourras avancer...Mais encore faut-il le vouloir et pour l'instant tu ne le veux pas...(et c'est ça qui n'est pas de l'amour)Maintenant j'espère que c'est plus clair pour toi sinon on peut en disserter pendant des pages .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Non je ne vous ferai pas perdre plus de temps, il y a déjà 10 pages en trop dans ce sujet j'ai bien compris ne vous inquiétez pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés