Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Essais de tourner la page, c'est tout ce qu'il y a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je sais qu'il n'y a que ça a faire mais je sais pas, je le veux, je veux être avec lui, je veux pas tourner la page... mais quoique je fasse ça ne sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 BonjourBon le point positif c'est que tu as eu une discussion avec lui et qu'il t'as donné ses raisons.Tu ne pourras pas le forcer (à part si tu souhaites l'attacher dans une cave) et il semble sûr de son fait.Maintenant il va te falloir un peu de courage et de lucidité pour te dire que cette relation est finie.ça risque prendre un peu de temps, mais dis toi aussi que tu as la "chance" de savoir que c'est râpé... que contrairement à bon nombre de personnes, tu vas pouvoir économiser du temps pour te le consacrer à toi .Quand à ta volonté de "l'avoir"...je te suggère de creuser un peu pour te permettre de prendre du recul... il a quand même été je m'enfoutiste un petit peu et ça devrait te conforter dans le fait que vous n'avez plus rien en commun.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui, j'imagine, au moins j'ai plus rien à espérer quoi... Sûrement, mais mes "sentiments" pour lui m'empêchent de voir cet aspect-la pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Voilà voilà... On a parlé hier soir, en gros il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment amoureux et qu'il n'en aurait plus...Je veux pas faire un trait, je le veux vraiment... je me sens tlmt impuissante Bonjour cerisepistache,Bon ben la messe est dite.Au moins, il s'est montré très clair avec toi, il ne tente pas de te garder sous le coude (ou ailleurs).Et ne regrette pas car rien de ce que tu aurais pu faire différemment n'aurait changé la donne.Bonne chance dans ta nouvelle vie sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Sauf que là, il m'a reparlé, il m'a dit que ça lui faisait plaisir et je lui ai dit que j'en avais marre parce qu'il le montrait pas que ça lui faisait plaisir qu'il était toujours indifférent il m'a dit qu'il était fatigué (il vient de rentrer de Singapour). Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je crois qu'il est poli c'est tout. Dans tout les cas, tu te rattache a une relation morte.A mon avis, il ne voudra pas de toi comme petite amie, mais pour un plan q pourquoi pas, tu es bien parti en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonsoir, désolée, ça fait "longtemps" que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez tous bien...Alors voilà on s'est parlé un peu tout les soirs, rien de bien palpitant, il était plutôt froid avec moi. Je lui demande des explications, il m'a dit qu'il ne comprenait pas mais il avait un blocage. Il m'a dit "Comment veux-tu me manquer si tu m'envoies des messages tous les jours ?" "Laisse-moi du temps". Et je lui ai demandé si c'était lui qui reviendrait si j'arrêtais de lui parler, il m'a dit que oui.Mais bon, à vos messages je comprends qu'il faut que j'arrête de m'obstiner à vouloir revivre une relation qui n'a plus lieu d'être ni de m'accrocher à un garçon qui ne m'aime plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) "Comment veux-tu me manquer si tu m'envoies des messages tous les jours ?" = Casse moi pas les couillesJe blague, mais bon.Lache un peu et si il ne revient pas, alors tant pis :) Modifié le 6 novembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je sais qu'il n'a pas tord, mais dans son dernier message il laissait sous-entendre qu'il reviendrait de son plein gré après avoir eu du temps pour réfléchir seul, alors que je sais très bien que vous avez raison, qu'il ne m'aime plus. Alors pq continue-t-il de me faire espérer comme ça...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 D'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bah, oui c'est ce que je pense Cerise, mais tu es là a t'accrocher, SR, non pas pour le récupérer, ça ne sers a rien. Mais pour toi plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui, je sais que c'est ridicule de m'accrocher à un truc mort depuis 2 mois pour lui, et que je peux pas le forcer à m'aimer et à vouloir être avec moi, pourtant, même si je vais mieux, j'ai envie d'être avec lui. En le disant, ça fait un peu "caprice de gamine", mais je sais pas, j'ai besoin d'avoir lui à mes cotés, comme avant... Je veux le récupérer, mais je suis tellement impuissante, je ne peux rien faire et j'en ai conscience. Ca me fait encore énormément de mal de ne plus être avec lui. Il me manque terriblement.De toute façon ça ne sert à rien que je lui reparle, j'ai plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu sais, si tu continue, tu vas vraiment finir par vraiment le faire fuir et a perdre toute dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le faire fuir c'est déjà fait apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés