Aller au contenu

Besoin de conseils... :(

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Bon le point positif c'est que tu as eu une discussion avec lui et qu'il t'as donné ses raisons.

Tu ne pourras pas le forcer (à part si tu souhaites l'attacher dans une cave) et il semble sûr de son fait.

Maintenant il va te falloir un peu de courage et de lucidité pour te dire que cette relation est finie.

ça risque prendre un peu de temps, mais dis toi aussi que tu as la "chance" de savoir que c'est râpé... que contrairement à bon nombre de personnes, tu vas pouvoir économiser du temps pour te le consacrer à toi .

Quand à ta volonté de "l'avoir"...je te suggère de creuser un peu pour te permettre de prendre du recul... il a quand même été je m'enfoutiste un petit peu et ça devrait te conforter dans le fait que vous n'avez plus rien en commun.

Courage à toi

Voilà voilà... On a parlé hier soir, en gros il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment amoureux et qu'il n'en aurait plus...

Je veux pas faire un trait, je le veux vraiment... je me sens tlmt impuissante

Bonjour cerisepistache,

Bon ben la messe est dite.

Au moins, il s'est montré très clair avec toi, il ne tente pas de te garder sous le coude (ou ailleurs).

Et ne regrette pas car rien de ce que tu aurais pu faire différemment n'aurait changé la donne.

Bonne chance dans ta nouvelle vie sans lui

Bonsoir, désolée, ça fait "longtemps" que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez tous bien...

Alors voilà on s'est parlé un peu tout les soirs, rien de bien palpitant, il était plutôt froid avec moi. Je lui demande des explications, il m'a dit qu'il ne comprenait pas mais il avait un blocage. Il m'a dit "Comment veux-tu me manquer si tu m'envoies des messages tous les jours ?" "Laisse-moi du temps". Et je lui ai demandé si c'était lui qui reviendrait si j'arrêtais de lui parler, il m'a dit que oui.

Mais bon, à vos messages je comprends qu'il faut que j'arrête de m'obstiner à vouloir revivre une relation qui n'a plus lieu d'être ni de m'accrocher à un garçon qui ne m'aime plus..

Oui, je sais que c'est ridicule de m'accrocher à un truc mort depuis 2 mois pour lui, et que je peux pas le forcer à m'aimer et à vouloir être avec moi, pourtant, même si je vais mieux, j'ai envie d'être avec lui. En le disant, ça fait un peu "caprice de gamine", mais je sais pas, j'ai besoin d'avoir lui à mes cotés, comme avant... Je veux le récupérer, mais je suis tellement impuissante, je ne peux rien faire et j'en ai conscience. Ca me fait encore énormément de mal de ne plus être avec lui. Il me manque terriblement.

De toute façon ça ne sert à rien que je lui reparle, j'ai plus le choix