Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Un boeuf étant par définition castré, cela va être compliqué, encore plus que de branler un taureau. Merci de cette information, je m'endormirai moins bêêête ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je suis d'accord avec toi Carrie, je pense pas que ce soit un connard non plus. Après de l'extérieur, en lisant l'histoire c'est ce qui a pu en découler, évidemment je mets en avant le fait qu'il ait été mignon pour ensuite être froid mais il y a des aspects dont je ne parle pas car je ne les juge pas important (le fait qu'il ait arrêté de parler aux filles que je ne voulais pas quand il est "revenu" etc) mais je pense pas que ce soit un connard.Il a peut etre joué avec moi mais l'être humain est plein d'intérêts malheureusement, j'aurais préféré qu'il ait pour intérêt de me reconquérir que juste passer une soirée agréable. Genre, j'ai tous les aspects positifs du couple mais pas les messages et la jalousie à coté.. Et ca ne me va pas, moi. Je me donne à fond dans une relation et le voir tous les 3 semaines pour avoir une soirée charmante et du cul ensuite, sans rien derrière, ça ne me va pas. Et puis, si je veux un plan cul je n'ai pas besoin d'attendre mon ex, pour qui j'ai des sentiments, qui plus est. Donc au moins, je sais ce que je veux (ou plutôt ce que je ne veux pas)Mais lui, le sait-il ? Il dit ne plus vouloir être en couple, alors pourquoi a-t-il agit pnd 2 semaines comme s'il l'était (messages le matin au réveil, prendre des nouvelles, coeurs, surnoms, 1h30 au tél le soir..) ? Juste pour du cul ? Je sais pas pour moi, j'estime qu'il a également d'autres moyens d'en avoir (il plait) pour ne pas "s'abaisser" à faire ce qui le gêne, ce pourquoi il m'a quittée (monsieur se lasse d'être en couple pour agir 1 mois après avec moi comme s'il l'était).Effectivement, je n'ai plus à attendre qu'il se décide à être mignon, d'où mon SR.Quant au message de ce matin, je trouve ça nul de revenir 5 jours après pour me dire ça. Autant rien me dire, d'autant plus qu'il a fini par répondre à mon amie.J'ai bien fait de ne pas répondre ? Je lui envoie un msg dans qq jours pour "mesurer la température" ? tenbu_hou_rin : Je suis sûre que Paige et Carrie ont plus d'un tour dans leur poche ahahPS: attention les filles, il vit en colloc avec 2 autres sportifs donc faites ça et partez en courant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai bien fait de ne pas répondre ? Je lui envoie un msg dans qq jours pour "mesurer la température" ? Pour quoi faire? tenbu_hou_rin : Je suis sûre que Paige et Carrie ont plus d'un tour dans leur poche ahah leur sachet tu veux dire?!! ^^ PS: attention les filles, il vit en colloc avec 2 autres sportifs donc faites ça et partez en courant ! :D Je cours vite quand je veux, t'inquiète! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai bien fait de ne pas répondre ? Je lui envoie un msg dans qq jours pour "mesurer la température" ? Pour quoi faire?Voir s'il a changé d'avis, si je lui manque... Je ne sais pas, c'est plutôt rassurant de lui parler... tenbu_hou_rin : Je suis sûre que Paige et Carrie ont plus d'un tour dans leur poche ahah leur sachet tu veux dire?!! ^^ PS: attention les filles, il vit en colloc avec 2 autres sportifs donc faites ça et partez en courant ! :D Je cours vite quand je veux, t'inquiète! ;)Tant mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 En quoi est-ce rassurant? Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne sais pas, j'aime bien lui parler. Enfin, c'est clair, j'en ressens bcp moins le besoin qu'il y a quelques mois voire quelques semaines, mais j'ai envie de partager ce qu'il vit, savoir qu'il est là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Carrie, si je dis que ce mec lui manque de respect, c'est simple, il doit s'avoir qu'elle l'aime. Donc il s'en tamponne le popotin que madame souffre de son "indécision" (comme tu dis). Même si je trouve qu'il est pas indécis :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est rarement blanc ou noir...Je ne dis pas qu'il a bien agi, au contraire, mais avons-nous tous toujours bien agi? ;) Cela ne signifie pas non plus qu'il lui "manque" de respect, pas de la manière dont tu l'entends Anodine. Qu'il s'est comporté comme un goujat, certes. Mais comme beaucoup de gars de 18-20 ans (voire plus) guidés par leurs hormones.S'il recommence son petit manège, mais cerisepistache saura le remettre à sa place, là, on pourra commencer à dire qu'il lui manque de respect. Il a tenté le coup de poker, a sorti l'atout de sa manche et ça a fonctionné. De là à dire que c'est un manipulateur, non. J'imagine certains sur ce forum en train de se demander "hmmm, ne serait-il pas un pervers narcissique?" :) Il a joué avec ses armes. Pour moi, ça en fait juste un MEC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ahaha, non, je ne pense vraiment pas que ce soit un pervers narcissique ou un manipulateur. Comme tu dis, il m'a recontactée non sans intérêt mais bon, c'est moi qui ait été bête à accepter de dormir chez lui ! Le problème c'est qu'il est vachement guidé par son instinct, ahah, je sais que c'est très réducteur mais c'est la vérité. Il a des phases, il change d'avis sans jamais réfléchir, à notre rupture il me dit qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous, 1 mois plus tard il revient (pour du cul j'ai bien compris...) puis plus rien.En ayant discuté avec notre ami commun, je pense qu'il est plus à "plaindre". Tant qu'il réagit ainsi à ses pulsions il n'aura jamais de relation sérieuse... Toujours pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Carrie, oui là je suis d'accord, c'est juste un petit.Cerise, sur la coucherie, a mon vous aviez tout les deux vos tords.Tu as été trop naive et lui a profité de tes sentiments c'est tout. Donc non, tu n'es pas bête :)Régir avec pulsion ? A mon avis quand il trouvera une fille qui lui fera tourner la tête il s'invertira un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Peut-être qu'il n'en veut pas de relation sérieuse...PS: pour la "blague" sur le PN, c'est que tu vois souvent des gens sur le forum qualifier leur ex soit de PN, soit de phobique de l'engagement pour mieux "accepter" la rupture. Alors qu'en fait c'est juste un gars normal qui n'a plus voulu de la relation (et parfois, souvent, une rupture c'est pas joli-joli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Peut-être qu'il n'en veut pas de relation sérieuse... Peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est étrange, parce qu'en fait quand il est dans son "trip" fou amoureux de moi il va lui-même trop loin genre "Je t'aime plus que tout" "Je n'ai jamais aimé personne autant" "Tu es ma femme" "J'ai une drogue dans le sang et c'est toi" (hm oui ca fait un peu "canard" mais en fait il est à fond), je lui faisais tourner la tête et tout, il voulait voir loin avc moi.. Mais ce n'était sans doute qu'une "pulsion".Ahaha oui Carrie, je vois de quel topic tu parles il me semble ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ou des paroles en l'air c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Peut-être qu'il n'en veut pas de relation sérieuse...PS: pour la "blague" sur le PN, c'est que tu vois souvent des gens sur le forum qualifier leur ex soit de PN, soit de phobique de l'engagement pour mieux "accepter" la rupture. Alors qu'en fait c'est juste un gars normal qui n'a plus voulu de la relation (et parfois, souvent, une rupture c'est pas joli-joli). Tout à fait d'accord !! Du fait de mon retard (ben ouais je cherchais le sperme de boeuf, je comprends maintenant ma difficulté :lol: ) j'ai lu en diagonale mais je trouve que le dernier message de l'ex (nouvelles par une amie là...), est quand même "fort de café", je comprends le côté petit con mais quand même, il SAIT que cerise est amoureuse de lui, il SAIT qu'elle attend mieux de lui , donc ne même pas respecter sa "deception" en faisant passer le message de l'amie...au mieux, c'est un immature absolu (il ne "se rend pas compte" du mal qu'il fait), au pire, c'est du je m'en foutisme complet; mais moi non plus je ne vois pas du tout de PN ou de manipulateur ! mais du manque de respect, oui, mais je pense qu'il tomberait de sa chaise si on le lui faisait remarquer! je ne pense pas DU TOUT qu'il se dise, en toute conscience "je vais lui manquer de respect". tout simplement aussi parce que visiblement, notre Cerise est le cadet de ses soucis...je suis désolée Cerise, je sais que c'est dur, mais je suis comme Carrie, je vois juste un mec qui s'en fout quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés