cerisepistache Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Carrie : Ahh si tu savais à quel point "j'attends" ce message. Mais même à ce moment-là, je me demande s'il est sincère. Plus les jours passent, mieux je me sens, recentrée sur moi-même, et je ressens moins le besoin de lui parler. Donc s'il veut revenir un "j'ai merdé" ne suffira pas. Et s'il le fait dans 2 mois parce qu'il réalise qu'être posé et avoir de l'affection lui manque.. Encore moins! Bucolique: Merci pour ton message et d'avoir lu la discussion. Je pense aussi qu'il ne s'en foutait pas totalement de moi d'autant plus que cet été, il est parti 1 mois en Afrique du Sud où OUI il y a eu de la tentation, OUI ses coéquipiers y ont succombé mais je sais de source sûre que lui non. Au moment où son équipe sortait en boîte ou autre, il restait à l'hôtel à me parler. C'est des petits trucs comme ça qui me font dire que ce mec tenait qd même à moi et je n'ai pas énormément de doute dessus... Mais le pb c'est qu'il est vachement indécis, enfin, il amplifie ce qu'il ressent quoi. Et je me vois pas par exemple me remettre avec lui pour qu'il re-rompe dans 2 mois et devoir recommencer tout ce "travail" sur moi-même.... C'est plutôt confus dans ma tête, je le veux de moins en moins mais d'un autre coté, j'ai encore envie d'être avec lui, enfin je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai rêvé de lui hier soir... Donc ce matin je lui envoie un message "Coucou, j'espere que tu vas bien ! Je pensais justement à toi, j'espère que tout se passe bien à Singapour!" il y a 3h et il ne l'a toujours pas ouvert (il est bientôt 21h a singapour, plus de match ou entrainement a cette heure-ci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as déjà recouché avec l'un de tes exs? Je parle pas de celui dont tu aime. Mais genre, passer un coup de fil,dire clairement que vous avez envie de sex et hop là ? Parce que, pour moi, c'est pas un mec qui a peur de l'engagement et qui t'aime. C'est juste une question de facilité, du sex avec toi ? Bah justement parce que vous êtes compatible SEXUELLEMENT. Tu viens de faire un gros interdit, mais si ça te plait de jouer la poubelle, bah je t'en pris. C'est pas pour être méchante, mais ouvre les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci Anodine, jouer la poubelle. M'enfin, tu dois avoir raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucolique Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Non tu n'es pas une poubelle! !!! Tu es juste une femme amoureuse.... Et même si tu as craqué tu ne seras pas la première ni la dernière. J'espère qu'il te répondra mais essaye de tenir un sr digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Surtout que j'ai pas envoyé un message avec une photo de mes fesses quoi... Le message me paraissait pas ambigue... Il a répondu. On a discuté et tout et à la fin il m'a dit que ca lui faisait plaisir de se parler de temps en temps donc je lui ai dit que je voulais pas être la seule à prendre des nouvelles il a dit "j'essayerai tqt pas", j'ai dit que non, je m'en foutais qu'il essaye, que s'il voulait me parler il avait pas à se forcer.. Il m'a dit que s'il voulait le faire c'est que ça lui ferait plaisir. Donc je sais pas, pour moi ça a plus l'air "poli" qu'autre chose... Et oui, je suis amoureuse de lui, je vais pas me le cacher... Je le veux je le veux je le veux. Il faut que je maintienne mon SR, je le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Oui j'y suis allée trop fort, excuse moi cerisepistache. Comme le dit IWillSurvive N'attend pas de réponse et essaie de penser a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucolique Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Un truc que je fais pour moi...bon c'est pas dit que ça fonctionne pour toi. Déjà dans mon agenda je note sr chaque jour. Un peu comme une tâche à accomplir. Puis je me donne une date de fin de mon SR. J'ai mis une date s'il me contacte par message. Dans ce cas je ne réponds pas pendant 15 jours après son message et une date si pas de nouvelles du tout. Là c'est mi janvier lol Pourquoi mi janvier? J'en sais rien mais ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mais je veux pas de son amitié, je lui ai dit, des amis j'en ai déjà.. Et j'ai pas besoin de sa politesse non plus, en fait. Pfiou, je peux pas juste le sortir de ma tête ? Un petit remède magique ? Cette nuit j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble, dur de maintenir un SR après ça...! Je veux vraiment le tenir tout d'abord parce que ça m'aide à passer à être chose, mais c'est difficile, je me sens incapable, je craque au bout de 6 jours et j'ai encore envie de lui parler alors qu'il n'y a rien à tirer de notre dernier échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Voilà voilà... On a parlé hier soir, en gros il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment amoureux et qu'il n'en aurait plus... Je veux pas faire un trait, je le veux vraiment... je me sens tlmt impuissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Essais de tourner la page, c'est tout ce qu'il y a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je sais qu'il n'y a que ça a faire mais je sais pas, je le veux, je veux être avec lui, je veux pas tourner la page... mais quoique je fasse ça ne sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour Bon le point positif c'est que tu as eu une discussion avec lui et qu'il t'as donné ses raisons. Tu ne pourras pas le forcer (à part si tu souhaites l'attacher dans une cave) et il semble sûr de son fait. Maintenant il va te falloir un peu de courage et de lucidité pour te dire que cette relation est finie. ça risque prendre un peu de temps, mais dis toi aussi que tu as la "chance" de savoir que c'est râpé... que contrairement à bon nombre de personnes, tu vas pouvoir économiser du temps pour te le consacrer à toi . Quand à ta volonté de "l'avoir"...je te suggère de creuser un peu pour te permettre de prendre du recul... il a quand même été je m'enfoutiste un petit peu et ça devrait te conforter dans le fait que vous n'avez plus rien en commun. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui, j'imagine, au moins j'ai plus rien à espérer quoi... Sûrement, mais mes "sentiments" pour lui m'empêchent de voir cet aspect-la pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 [quote="cerisepistache"]Voilà voilà... On a parlé hier soir, en gros il m'a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment amoureux et qu'il n'en aurait plus... Je veux pas faire un trait, je le veux vraiment... je me sens tlmt impuissante[/quote] Bonjour cerisepistache, Bon ben la messe est dite. Au moins, il s'est montré très clair avec toi, il ne tente pas de te garder sous le coude (ou ailleurs). Et ne regrette pas car rien de ce que tu aurais pu faire différemment n'aurait changé la donne. Bonne chance dans ta nouvelle vie sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Sauf que là, il m'a reparlé, il m'a dit que ça lui faisait plaisir et je lui ai dit que j'en avais marre parce qu'il le montrait pas que ça lui faisait plaisir qu'il était toujours indifférent il m'a dit qu'il était fatigué (il vient de rentrer de Singapour). Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je crois qu'il est poli c'est tout. Dans tout les cas, tu te rattache a une relation morte. A mon avis, il ne voudra pas de toi comme petite amie, mais pour un plan q pourquoi pas, tu es bien parti en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonsoir, désolée, ça fait "longtemps" que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez tous bien... Alors voilà on s'est parlé un peu tout les soirs, rien de bien palpitant, il était plutôt froid avec moi. Je lui demande des explications, il m'a dit qu'il ne comprenait pas mais il avait un blocage. Il m'a dit "Comment veux-tu me manquer si tu m'envoies des messages tous les jours ?" "Laisse-moi du temps". Et je lui ai demandé si c'était lui qui reviendrait si j'arrêtais de lui parler, il m'a dit que oui. Mais bon, à vos messages je comprends qu'il faut que j'arrête de m'obstiner à vouloir revivre une relation qui n'a plus lieu d'être ni de m'accrocher à un garçon qui ne m'aime plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) "Comment veux-tu me manquer si tu m'envoies des messages tous les jours ?" = Casse moi pas les couilles Je blague, mais bon. Lache un peu et si il ne revient pas, alors tant pis :) Modifié le 6 novembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je sais qu'il n'a pas tord, mais dans son dernier message il laissait sous-entendre qu'il reviendrait de son plein gré après avoir eu du temps pour réfléchir seul, alors que je sais très bien que vous avez raison, qu'il ne m'aime plus. Alors pq continue-t-il de me faire espérer comme ça...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 D'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bah, oui c'est ce que je pense Cerise, mais tu es là a t'accrocher, SR, non pas pour le récupérer, ça ne sers a rien. Mais pour toi plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui, je sais que c'est ridicule de m'accrocher à un truc mort depuis 2 mois pour lui, et que je peux pas le forcer à m'aimer et à vouloir être avec moi, pourtant, même si je vais mieux, j'ai envie d'être avec lui. En le disant, ça fait un peu "caprice de gamine", mais je sais pas, j'ai besoin d'avoir lui à mes cotés, comme avant... Je veux le récupérer, mais je suis tellement impuissante, je ne peux rien faire et j'en ai conscience. Ca me fait encore énormément de mal de ne plus être avec lui. Il me manque terriblement. De toute façon ça ne sert à rien que je lui reparle, j'ai plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu sais, si tu continue, tu vas vraiment finir par vraiment le faire fuir et a perdre toute dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le faire fuir c'est déjà fait apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je sais que vous avez raison et je pense la même chose que vous mais quand je "craque" comme ce soir, c'est compliqué de l'assimiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est dur ? Bah non. Au pire, tu peux toujours l'harceler, il deviendra méchant et te bloquera. Ca t'aidera surement +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ou alors il te dit ça aussi pour te garder sous le coude... quand il aura vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ou qu'il s'ennuiera il risque de revenir... méfie toi en tout cas et ne reste pas dans l'attente et l'espoir. Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je ne peux pas ne pas être dans l'attente et l'espoir, ne serait-ce qu'inconsciemment... Merci ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je comprends que ce soit dur pour toi, mais je pensé sincèrement que tu l'étouffes avec tes messages tous les jours. Je ne te juge pas, ne le prends pas mal, ce n'est pas le but. J'ai juste lu les derniers posts de cette discussion. Si tu veux éviter qu'il se montre brutal en paroles et qu'il te range dans la liste des personnes qu'il préfère éviter, ne lui envoie plus rien, ne le contacte plus. Prends du temps pour toi et, même si ce n'est pas facile, fais autre chose. J'ai un peu l'impression que tu es sur un terrain très glissant avec lui et qu'il risque d'en avoir un peu marre. Son "comment veux-tu me manquer si tu m'envoies des messages tous les jours" me semble être la réponse d'une personne qui en a marre. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ce qui me fait chier c'est qu'il m'a plus ou moins fait comprendre que s'il n'avait pas le sport à haut niveau on en serait pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 [quote="cerisepistache"]Ce qui me fait chier c'est qu'il m'a plus ou moins fait comprendre que s'il n'avait pas le sport à haut niveau on en serait pas là...[/quote] oui et si ma tante avait des roulettes, ça serait un autobus... Arrête, tu te fais du mal, tu ne sais plus quoi "inventer" pour te rattacher à lui et te faire du mal, arrête, c'est souffrant. Tu mérites mieux, mieux, mieux et mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Mais je veux lui, lui et lui... Rohlala merci d'être encore tous là pour moi même si au bout de 2 mois j'arrive pas à me raisonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="cerisepistache"]Ce qui me fait chier c'est qu'il m'a plus ou moins fait comprendre que s'il n'avait pas le sport à haut niveau on en serait pas là...[/quote] Ahahahahahah !!! merci pour la tranche de rire .... Franchement tu crois à ce genre de balivernes? Alors tu veux que je traduise cette phrase? "si je n'avais pas des occaz en or de me taper des belles gonzesses comme je veux, il est possible que ...." Tu comprends mieux? Honnêtement, je pense que tu devrais te poser un peu mieux les questions... Demandes toi pourquoi tu "sembles" si attachée à cette personne... un indice ? non ce n'est pas de l'amour... Occupes toi de tes failles et tu verras que tu comprendras certaines choses... bien entendu, encore faut-il le vouloir, ça demande du travail et c'est telllllleeemmmeeeeent plus facile de se complaire dans son "malheur" (que l'on créé tout seul d'ailleurs)... Bref, essaie de grandir un peu, jte promets que ça ne pourra te faire que du bien... Franchement quand je lis "Mais je veux lui, lui et lui..." je me demande si on a affaire à une personne adulte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui ça en vient à être agaçant... Faut se faire souffrance hein. Enfin bon, ça vient avec le temps, mais si a chaque fois tu vas continuellement vers lui, ça ne passera pas ! Tu ne pourras pas avancer. J'espère que tu as compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Non, je ne suis pas une personne "adulte", je ne peux que te le concéder, je suis sortie du lycée en juin, j'ai 18 ans. Désolée si mon jeune âge devrait m'empêcher d'avoir des sentiments, mais je ne me souviens pas avoir lu dans le règlement du forum que toute histoire d'amour en-dessous d'un certain âge n'était pas considérée comme telle et qu'on avait donc pas notre place ici.. A moins que j'ai mal lu ? A moins que je sois moins légitime que d'autres à ressentir des choses, à souffrir parce que j'ai perdu quelqu'un que j'aime ? Je ne vais pas continuer sur ce terrain-là de peur de me faire voir comme étant une "gamine" n'ayant pas grande connaissance de l'amour. Je veux pas m'emporter, contre personne ici, je suis au contraire infiniment reconnaissante que vous répondiez à mon sujet, que vous preniez du temps pour moi. Mais j'ai l'impression d'être la petite conne de service, la petite ado de 14 ans qui vient de perdre son amoureux, et désolée si j'ai donné cette impression. Mais je refuse d'entendre que je me console dans mon malheur, non pas pour me faire plaindre, et je ne m'épancherai pas dessus, mais je ne pense pas que tel soit le cas. Si vous me le demandez, j'arrêterai de poster ici, très loin de moi l'envie de vouloir vous faire perdre votre temps. Bonne soirée Modifié le 9 novembre 2015 par cerisepistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote="Kakahuet"] Honnêtement, je pense que tu devrais te poser un peu mieux les questions... Demandes toi pourquoi tu "sembles" si attachée à cette personne... un indice ? non ce n'est pas de l'amour... Occupes toi de tes failles et tu verras que tu comprendras certaines choses... [/quote] La principale raison pour laquelle je suis autant attachée à lui, et il me semble l'avoir déjà donnée précédemment, c'est parce qu'avant lui j'ai été 2 ans avec la même personne, une personne violente physiquement et psychologiquement. Alors peut-être que ça joue, peut-être que je ne l'aime pas mais que j'aime la personne qu'il a été pour moi, de m'avoir fait voir ce qu'étais une relation avec du respect mutuel, c'est possible. Mais parce que ce n'était pas de l'amour, selon toi (et en vertu de quoi? Parce que je suis jeune je ne peux pas avoir été amoureuse ? Parce que la relation n'a pas duré 5 ans ? Parce que je veux le récupérer et que je n'arrive pas à passer à autre chose ?), je ne peux pas avoir mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote]Mais je refuse d'entendre que je me console dans mon malheur, non pas pour me faire plaindre, et je ne m'épancherai pas dessus, mais je ne pense pas que tel soit le cas. [/quote] On te dis ça, justement parce que tu ne veux pas tourner la page et tu ne veux pas non plus le croire. Et pourant, c'est pour ton bien. Et je le redis encore, passe a autre chose et je ne veux pas entendre de "c'est lui que je veux" ça ne sers a rien, alors oui, c'est normal que Kakahuet a se ressenti, que tu veux rester dans ton malheur. Mais oui, si tu n'arrive pas, alors autant voir un psy et je ne le dis pas méchamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je ne l'ai pas pris comme étant dit méchamment. Je sais que c'est pour mon bien Tu t'es bien inscrite ici pour une raison, en juin n'est ce pas ? C'était si simple pour toi de passer à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Cerisepistache, je ne vois pas où tu as pu lire qu'on pensait ton amour non sincère? où tu as pu lire qu'en raison de ton jeune âge, tu n'avais pas le droit d'avoir des sentiments (!!) ? qu'ils valaient moins que ceux des plus âgés? (!!) que tu n'avais pas le droit de les exprimer? (!!) il y a sur ce forum, quantité de gens aussi jeunes que toi, voire même, plus jeunes encore et toutes sont écoutées, et toutes sont "aidées" dans la mesure de nos (maigres) "compétences". Je t'invite à lire de plus près ce qui t'a été dit. ton sujet fait 10 pages, dès la 1ère page, on t'a TOUS dit que c'était FINI, qu'il t'avait "juste" utilisé en plan Q et que tu devais faire un travail sur TOI pour aller mieux. Ca fait 10 pages qu'on essaie de te dire ça, et toi tu ne sembles absolument pas "entendre" nos arguments, et ne fais que répéter "je le veux je le veux je le veux", mais si tu veux faire un post pour "juste" te plaindre (c'est possible!! d'autres ici le font!!), annonce-le: post pour me libérer pas pour des conseils car c'est bien parce qu'on entend TOUS ta détresse et ton chagrin qu'on a TOUS , depuis 10 pages, essayé de te donner des pistes pour aller mieux, mais tu balaies ces pistes d'un revers de main...que veux-tu qu'on fasse d'autres? te dire qu'il va revenir? qu'il t'aime? on ne le pense pas, aucun de nous ne le pense. Je comprends bien (ô combien) que cela te blesse, te peine, mais souhaites-tu qu'on te mente? précisément parce que tu es jeune, souhaites-tu qu'on te parle comme à un bébé? tu souhaites être considérée toute entière "malgré ton jeune âge", tu dois donc, à ton tour, essayer d'entendre ce qu'on te dit, "malgré ton jeune âge", tu vois ce que je veux dire? ;-) et pour accentuer mon propos, je te citerai: [quote]La principale raison pour laquelle je suis autant attachée à lui, et il me semble l'avoir déjà donnée précédemment, c'est parce qu'avant lui j'ai été 2 ans avec la même personne, une personne[b] violente physiquement et psychologiquement[/b].[/quote] et pardon je m'autociterai (page 2 sur les 10!) [quote]Tu dois avoir, une vraiment piètre image de toi-même pour[b] accepter cela et pour moi, tu dois essayer d'y réfléchir, car c'est "construire" des histoires avec des connards pareils,[/b] qui te font foncer droit dans le mur. Si ce n'est celui-ci, ça sera un autre.[/quote] tu ne crois pas qu'il y a LA, matière à reflexion? tu ne crois pas que c'est là, la clé du problème? qu'à 18 ans, tu ais déjà derrière toi, deux histoires (au moins) "maltraitantes", cerisepistache, c'est CA qui doit te faire réagir. Tu dois accepter de le voir, de l'entendre, tu dois cesser de faire passer pour de l'amour, ce qui est un problème en toi, RIEN ne justifie qu'on se laisse maltraiter, RIEN ni PERSONNE. Et ta défense est celle-là (déjà tu avais "mal" réagi à ma suggestion de mauvaise estime de toi, alors que ce n'était pas un défaut que je pointais mais bien un problème): quand on ne te dit pas ce que tu veux entendre, tu te retranches dans tes "je suis une pauvre choupinette, personne ne me comprend" ce qu'a essayé de te dire Kakahuèt (coucou^^) c'est qu'il faut accepter de sortir de cette posture pour faire le travail nécessaire sur TOI. Et ceci n'a AUCUN rapport avec la sincérité de tes sentiments, ta détresse ou ton âge. Oui tu as besoin de te faire aider par un pro. Courage, tu es jeune, tu as la vie devant toi pour être heureuse, mais il faut se mettre au boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 D'accord, merci encore pour ta réponse complète. J'arrêterai donc de vous faire perdre votre temps et de poster ici. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah ben mince.... Et voilà comment on est remercié...pffff... En tous cas, merci Paige d'avoir décrypté pour Cerisepistachementheavecduchocolataumilieu, l'idéal aurait été qu'elle puisse le faire d'elle même ... Il est triste de voir que pour que les choses aient du poids il faut en arriver à être désagréable... Ceci dit et pour préciser les choses... que tu ais 12 ans (bon mince quand même) 18, 20 ,30 ,60 ans on s'en fiche un peu, ce qu'on voudrait juste c'est que tu réalises aussi est que la vie ne s'arrête pas à une personne...ou plutôt si! TA vie s'arrête à une personne....TOI Mais pour que "toi" soit heureux, il faut que "toi" soit nourris, dorloté, qu'il évolue grâce à TOI et non à cause d'autres personnes... Le concept va surement te paraître un peu baroque mais pourtant c'est que comme ça que tu pourras avancer... Mais encore faut-il le vouloir et pour l'instant tu ne le veux pas...(et c'est ça qui n'est pas de l'amour) Maintenant j'espère que c'est plus clair pour toi sinon on peut en disserter pendant des pages .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisepistache Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Non je ne vous ferai pas perdre plus de temps, il y a déjà 10 pages en trop dans ce sujet j'ai bien compris ne vous inquiétez pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés