Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour à tous :-)Je suis à plus d'un mois (j'ai arrêté de compter les jours) de rupture et de SR.J'ai réalisé tellement de choses sur mon ex, sur mon ex-relation et sur moi. Il n'était pas fait pour moi, je n'étais pas si heureuse que ça avec lui. Et si on me proposait de me remettre avec lui, je n'en voudrais même plus. Je ne suis plus en colère contre lui et sa décision, au contraire, il m'a rendu service.Il m'arrive de penser à lui, mais ça devient "rare". Il n'existe tout simplement plus.Aujourd'hui, je me sens bien dans ma tête, dans mon coeur et dans ma peau. J'explose de rire à nouveau comme avant. J'ai changé de garde robe, j'ai coupé mes cheveux, changé de voiture, eu une augmentation, adopté un chien, je refais du sport avec ma meilleure amie,... Bref, je réalise que durant ma relation, je ne vivais plus pour moi, mais pour lui. Aujourd'hui, je me sens heureuse. J'aime ma liberté, pouvoir faire ce que je veux, parler à qui je veux. Je ne dois plus vivre dans la crainte que mon ex me crie dessus et me quitte. Je ne me sens plus épuisée par toutes les prises de tête. Et... j'ai un petit coup de coeur, pour un homme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour à tous :-)Je suis à plus d'un mois (j'ai arrêté de compter les jours) de rupture et de SR.J'ai réalisé tellement de choses sur mon ex, sur mon ex-relation et sur moi. Il n'était pas fait pour moi, je n'étais pas si heureuse que ça avec lui. Et si on me proposait de me remettre avec lui, je n'en voudrais même plus. Je ne suis plus en colère contre lui et sa décision, au contraire, il m'a rendu service.Il m'arrive de penser à lui, mais ça devient "rare". Il n'existe tout simplement plus.Aujourd'hui, je me sens bien dans ma tête, dans mon coeur et dans ma peau. J'explose de rire à nouveau comme avant. J'ai changé de garde robe, j'ai coupé mes cheveux, changé de voiture, eu une augmentation, adopté un chien, je refais du sport avec ma meilleure amie,... Bref, je réalise que durant ma relation, je ne vivais plus pour moi, mais pour lui. Aujourd'hui, je me sens heureuse. J'aime ma liberté, pouvoir faire ce que je veux, parler à qui je veux. Je ne dois plus vivre dans la crainte que mon ex me crie dessus et me quitte. Je ne me sens plus épuisée par toutes les prises de tête. Et... j'ai un petit coup de coeur, pour un homme :-) Ce genre de message fais plaisir a vivre. Le SR aide a réaliser beaucoup de chose ca ne fait qune semaine que je suis en Sr reelement et finalement ça fait du bien. Jai realise comme toi qu'on était pas fais lun pour l'autre et que j'en faisais trop pour lui. Il ne faut pas soublier dans une relation. J'espère qu'avec ton coup de Coeur ca marchera. Et n'oublie pas de penser a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimelesframbroises Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Coucou, moi je suis en SR pour une durée indéterminée depuis 3 semaines 10 mois après ma rupture. J'ai fait comme une overdose de la relation avec mon ex qui s'est continuellement dégradée. Je pense que le mieux pour réussir son deuil amoureux c'est de se laisser le temps, de ne pas se mettre la pression en se disant qu'on pense toujours à la personne même après X mois! Il faut se faire confiance et vraiment arrêter de s'intéresser à la personne, que ce soit en lui parlant ou en prenant de ses nouvelles par le biais de tierces personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 De pire en pire..Impossible pour moi de faire le SR. Je ne vis plus, je pleure, j'ai envie de vomir. Hier on s'est parlés comme si nous étions potes.. Ajd aucun sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Anne-Soo_GslDepuis combien de temps êtes vous séparés ?Pourquoi tu n'arrives pas à faire le SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 6 jours..Je ne veux pas qu'il m'oublie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 3 mois de rupture, j'entame ma 3eme semaine de SR bientot, j'avoue avoir eu beaucoup beaucoup de moments de faiblesses et d'interdits, certains interdits me permettent de tenir le coup pour le moment car j'ai completement vidé mon coeur en lui disant ce que je pense, meme si je sais que ces interdits l'ont plus repoussé qu'autre chose. Je me dis qu'un jour je finirai par l'oublier qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 bientot 2 mois et je suis toujours au fond du trou.... je pense que je pourrai vraiment remonter la pente que lorsque jaurai digéré la rupture et quand on sera chacun de notre coté. fin decembre plus de bail et on aura en commun que notre enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les derniers témoignages ne sont pas du tout encourageants :( bientot 2 mois et je suis toujours au fond du trou.... De pire en pire..Impossible pour moi de faire le SR. Je ne vis plus, je pleure, j'ai envie de vomir.3 mois de rupture, j'entame ma 3eme semaine de SR bientot, j'avoue avoir eu beaucoup beaucoup de moments de faiblesses et d'interdits, certains interdits me permettent de tenir le coup Je pense que pour pouvoir avancer il faut abdiquer ! Arrêter de chercher le retour de l'ex ! Si ça c'est terminé c'est certainement qu'il y avait une bonne raison. Alors vivez pour vous, reconstruisez vous petit à petit et bientôt vous rencontrerez une personne faite pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je suis d'accord avec Marion. Bien sur que cest dur une rupture. Mais on va pas passer notre temps a aller mal et a se laisser aller dans une tristesse infiniment. La vie est courte. Et pendant ce temps nos ex profitent de la vie. Vous n'avez pas envie d'être heureux a votre tour. Le bonheur ne dépend pas de quelqu'un et surtout pas de nos ex. Il ne dépend que nous et seulement nous. Petit a petit vous remontrez la pente. Fixez vous des objectifs petit mais que vous atteindrez.Il le faut ! Dites vous aussi qu'il y a pire que ça dans la vie. On va pas mourir d'un chagrin d'amour. Lamour ca vient ca part et ca revient. ( pas foecement un ex ) si ca s'est finit cest pour une bonne raison. Parfois récupérer son ex ou le vouloir c'est idéaliser et parfois cest une erreur parce que vous allez vivre constamment dans la oeur que ça recommence.Alors courage chacun y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro34 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ça fait 3 mois de rupture. On se voit régulièrement pour les petits.J'habite toujours la maison en attendant qu'elle se vende. Ça devient difficile de vivre dans les souvenirs. Et lui qui passe dans mon dos.Je n'arrive toujours pas à le regarder dans les yeux quand il me parle.Je me dis que c'est bien fini mais ça fait encore mal. Je pleure encore. Même si ça va mieux.Mais je ne suis pas prête pour une nouvelle rencontre. J'en ai pas envie. Ça viendra avec le temps je ne suis pas pressée. J'attends un vrai coup de Coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir, Vos réponses me remontent le moral mais je n'arrive pas à aller mieux. Je devais sortir avec une amie demain mais j'ai annulé et ici je suis dans le train pour rentrer chez moi. Je pleure bcp. On se parle de temps en temps sur la journée. Je voulais le voir ajd pour parler, il m'a dit qu'on se verrait dans une semaine. Bonne soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir Anne-Soo,Je suis désolée de te dire ça mais c'est la vérité: tu n'iras pas mieux tant que tu t'empêcheras de vivre, à cause de lui.J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas entendre parler de SR, de peur qu'il t'oublie... Tu sais, tu ne peux pas non plus manquer à quelqu'un si tu es toujours là. Souvent, un ex se satisfait très bien de cette situation, il vit bien la rupture car finalement tu es encore là mais sans les contraintes de couple. Il peut aller découvrir le monde (et les filles) sans aucune peur d'être seul le soir quand il rentre chez lui et sans aucune culpabilité puisque tu es là à le rassurer. Il "veut" bien te voir dans une semaine? Tu vois, il décide déjà pour toi comme il veut, comme ça l'arrange. Jusqu'au jour où......Alors oui, tu seras peut-être toujours dans sa vie mais il ne te regardera et traitera que comme "son ex sympa". Pour moi, c'est un forme d'oublie aussi.Tu n'iras pas mieux tant que tu ne trouveras pas la force d'exister pour toi-même. Tu n'iras pas mieux tant que tu devras faire semblant d'être "sa pote". Tu n'iras pas mieux quand tu le verra de moins en moins et quand il te répondra de moins en moins. Tu n'iras pas mieux tant qu'il sera toujours là dans ta vie, à te rappeler, par sa présence, tous les jours que c'est fini.Alors un conseil ma belle?Le SR. Tu souffres aujourd'hui mais je te jure que tu souffriras encore plus de jour en jour dans cette situation. Si il ne t'aime plus, crois moi, il t'oubliera, que tu sois là ou pas.Protège toi, je t'en prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Soo_Gsl Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ce genre de message qui donne le sourire et qui donne cette force d'avancer! C'est vrai que lui il va bien, il fait sa vie et il ne se soucie quasi pas de moi après tout.. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne dit rien sur notre rupture à ses potes et sur fb il laisse la photo de nous en photo de profil ect. Ces petites choses qui me font vite croire à un espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés