Aller au contenu

Vous en êtes ou?


Messages recommandés

Un petit post , pour savoir ou chacun en es dans la reconstruction de soi?

Si vous avez fais des rencontres depuis votre rupture?


Pour mon cas j'avance petit à petit en me fixant des objectifs à atteindre, je pense encore tout les jours à lui mais je sais désormais qu'on est pas fait pour être ensemble.

Après plus de deux mois et demi de rupture je n'ai toujours pas l'envie de faire de nouvelles rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut soleiltriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part, bein je suis en periode de montagnes russes, entre les jours ou j'accepte cette rupture à d'autres jours ou j'aimerai qu'il revienne, mais je me fais une raison maintenant, il est passé à quelqu'un d'autre.


Je pense encore très souvent à lui, et coté rencontres je ne pense pas etre prete encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soleiltriste,


Rupture "officielle" début septembre pour moi, mais il avait quitté notre appart début juillet. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, quelques rencontres, et une "histoire" en pointillés, mais je n'ai pas envie de reconstruire du solide pour l'instant.

Ma vie prend un tournant que j'aime beaucoup. Je me suis fait violence au début pour sortir, faire plein de nouvelles choses, et puis au final j'y ai pris goût. Je réalise que je m'étais éteinte dans mon couple, et là j'ai le sentiment plutôt enthousiasmant d'être de nouveau moi.


Je pense encore à lui souvent, mais surtout à sa trahison. Il m'a trompée et est parti avec une fille de 10 ans plus jeune que moi, forcément, ça aide. J'éprouve encore du dégoût, parfois de la colère, mais il ne me manque pas au quotidien. Mon objectif est d'atteindre le stade de l'indifférence. Pas encore gagné, mais j'y crois.

"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en vous lisant on remarque une progression dans la reconstruction et c'est très positive, le temps aide beaucoup . je remarque qu'il faut très souvent se faire violence pour ne pas plonger, continuer à avancer en regardant vers l'avant quoi qu'il arrive et j'espère que chacun rencontrera quelqu'un qui lui correspondra mieux que nos ex ! courage à tous !!


Caroline tu as bien raison d'y aller à ton rythme le temps fera le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SoleilTriste , pour ma part , 3 mois et demi de rupture actuellement , et je me suis habitué à son absence maintenant . J'ai fais quelques rencontres mais rien de bien intéressant jusqu'à présent , je ne suis pas encore prêt à envisager quoique ce soit .


Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long, trés long pour ma part, 1 an qu'elle m'a quitté, elle, toujours instable, moi toujours amoureux et de nouveau en dépression.......je n'arrive pas à m'en sortir, je coule et je ne suis toujours pas intéressé pour de nouvelles rencontres....

Bonjour Eddy, tu es toujours en contact avec elle? as tu fais un SR pur essayer de te reconstruire et essayé de passer à autre chose?


concernant la depression es tu suivi ?


je sais qu'une rupture fais très très mal mais on s'en remet, cela prend du temps et il faut de la volonté de s'en sortir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne suis plus en contacte avec elle depuis plus de 6 mois, le gros problème est qu'on est collègue de travail....


je n'arrive pas à passer à autre chose, j'ai 42 ans, c'etait ma 2eme compagne ( 19 ans avec la mère de mes enfants et 3 ans avec elle) et bientot 18 mois que je suis séparé


pour la dépression, oui, j'ai été hospitalisé 2 fois les 6 premiers mois, je pensais être sortis de la depuis un bon moment mais avec la reprise du boulot, je ne l'ai pas vu mais je savais qu'elle était la et j'ai de nouveau coulé..


je revois en urgence aujourd'hui un psy et je vais reprendre un traitement....


mon gros problème, c'est que je suis un costaud au coeur d’artichaut comme me dit une amie,il faut juste que je me dise que tout le monde n'est pas pareil, que certaines personnes se plaisent dans les relations de courte durée et que se n'était pas la bonne personne pour moi


mais, hélas pour moi, 18 mois après, je suis toujours amoureux, je n'arrive même pas à la détester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi je ne suis pas en reconstruction mais justement en rupture.. Je vais vous raconter mon histoire en espérant avoir des lecteurs et des réponses.

J'ai 19ans. Après 1an de relation, mon copain m'a quitté il y a 5jours. Le matin nous nous étions vu et tout allait bien. Le soir, il m'envoie un sms en me disant qu'il veut quitter le pays, aller faire ses études au Canada et puis vivre là-bas. Il ne m'en avait jamais parlé. Depuis 2jours, il me dit aussi qu'il veut être seul. Que ce n'est pas moi le problème mais lui. Je ne comprend pas, comment peut-il vouloir être seul si il prétendait être heureux? Je n'ai rien vu venir. Il souhaitait une discussion face à face demain, je pensais qu'il y aurait un espoir, je lui ai demandé s'il allait me repousser si je l'embrassais. Il m'a dit non. Pour moi c'était clair, on allait se remettre ensemble. Mais il m'a dit qu'il ne voulait plus être en couple.. Je ne sais pas quoi faire, dois-je espérer? Aller le voir demain?

Cette sensation de mourir à petit feu tellement la souffrance est atroce.. Je suis effondrée.

Merci d'avance pour vos conseils et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...