gaea93 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oh oui j'arrête pas !! Je ne lui envois aucun msg ( sauf repondre aux siens).Vivement que je déménage parce qu'un SR en étant sous le même toit...ba c'est impossible sérieux :oD'facon j'ai prevu que si elle m'envois un message apres le déménagement, j'attendrais plusieurs jours avant de lui répondre !Et je dois arrêter de m'exprimer sur facebook, c'est obligé que ses amies ou famille lui rapporte des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je crois que tu n'as pas bien compris le principe même du srRépondre à ses messages, le garder sur FB c'est tout sauf le sr :/ le sr c'est couper TOUT contact. Pas seulement ne pas lui envoyer de sms les soirs de pleine lune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je l'ai bloqué sur fb. Et je vis avec.Si c'est pour que ça soit tendu c'est pas la peine.Dans tout les cas, vivement que je déménage. Ça sera plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonsoir :)Bon voilà, soit j'ai letat des lieux et les clefs demain, soit vendredi.Ça y est...ça arrive...je vous avoue que ce soir le moral n'est pas vraiment là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ça y est, j'ai enfin les clefs de mon appartement :)Je vous avoue qu'en faite ça me fait du bien :)Je vais pouvoir penser qua moi, avancer si il le faut. Et je pourrais réellement entreprendre le SR, être mystérieuse et j'en passe :DEt même si elle ne revient pas. Ce n'est pas grave, dommage pour elle. Moi je ne penserai qu'à mon bien être, à ma vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bravo! À toi ta nouvelle vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui, maintenant fini les textos, Facebook, ou autres ... parce-que si c'est pour continuer ce petit manège dis-toi que ça n'aura servi à rien de déménager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui ça c'est sûr !!Hier elle m'as envoyé un message pour me dire que sa lampe de salle de bain n'allait toujours pas...heu ok !Pour m'éloigner, penser à moi et même sûrement la faire cogiter. Je ne lui ai répondu que ce matin !! (c'était notre 1ère nuit dans nos nouveaux studio)Je pense que je vais basculer dans le sujet "silence radio" sur ce site, pour tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il serait temps de faire un vrai SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il serait temps de faire un vrai SR. :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés