Aller au contenu

Messages recommandés

oui je sais que je suis dans la friendzone...

En fait je me dis qu'une fois après avoir emménagé...elle me verra plus, elle ne saura pas ce que je fais ect...et de là je passerai en SR, je prendrais mes distances.

Bon en attendant, je peux faire comment pour sortir de la friendzone ? ( à part m'éloigner)

Je sais qu'elle me taquine, même verbalement vous savez, elle fait tout pour me chercher ( et me trouver ). Je ne rentre plus dans son jeu ?

Merci pour votre franchise en tout cas, j'apprecie :)

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc c'est que Gat n'a PAS ENVIE que son ex dégage de l'appart, dans l'espoir de le reconquérir.

Tout à fait! C'est bien pour ça qu'au-delà de perdre sa dignité, j'ai parlé de l'echec assuré de la chose! pour avoir une chance de reconquête, il faut manquer à l'autre, or être à sa disposition H24, c'est tout sauf lui manquer !

mais comme tu dis, il faut en effet, accepter de voir ça :-)

:-1 On est d'accord !

Sauf qu'à priori quelqu'un ne part pas tout à fait de ce principe là, n'est-ce pas, Gat ? ;)

oui je vais m'éloigner, même par msg, je vais arrêter de faire le 1er pas 1 jour sur 2.

Je suis trop disponible, puis elle est au courant de mes sentiments...alala vous m'avez ouvert les yeux !!!

Merci bcp :)

Avant hier on tu étais d'accord avec nous, hier tu retombes dans le panneau et aujourd'hui on t'ouvre les yeux lol Un cercle vicieux, en somme ...

Effectivement tu es trop dispo, mais c'est pas faute de te l'avoir répété ... après, c'est à toi de te bouger le cul, comme l'a souligné Anodine. Et là on ne peut rien pour toi.

Bon alors, vu que vos derniers conseils datent de quelques heures seulement. (dès demain l'éloignement par sms commence)

Je suis allée au centre commercial avec elle. Elle m'as proposé de manger dehors. Elle m'as invite avec ses tickets restaurants.

Elle a pas arrêté de me demander si ça ne me déranger pas de faire les mag avec.

Et à un moment j'ai maté une femme qui passait lol. Elle m'as regardait fixement en plissant les yeux et m'as dit (sans rigoler) "T'es pas discrète"

Bref, ok si pour elle on est amies. Mais sa réaction quand je regarde ailleurs...j'y comprends rien

Ouh là, je crois pas que tu ais vus un peu les autres topic, non ?

C'est typique de quelques exs. Elle te repousse mais se montre jalouse, bah c'est simple, elle te garde sous le coude.

Bref, encore une fois, met lui carte sur table.

Elle te demande si ça ne te dérange pas de faire les mag avec toi, bah devine pourquoi ?

"On est plus ensemble, mais j'espère que tu seras toujours dispo pour moi"

Hého, tu te reveille quand ?

Tu veux être sa pote ? Non, bah qu'est ce que tu fais là ? -.-

Franchement, faut vraiment que certain ici comprenne que la jalousie, n'est pas obligatoirement une preuve d'amour. Perso, je trouve surtout que c'est la possessivité/égo qui parle (en plus les femmes sont vraiment plus vicieuse donc bon).

Modifié par Amorphosee

Ah oui

Bordel ça va lui dire tout drôle quand on va déménager chacune dans nos studios.

Parce que je me connais et je sais que je vais grave m'éloigner, faire un SR et je serai plus disponible comme là.

Enfin, tu sais quoi ? Je vais même pas attendre le déménagement.

Je commence tout dès maintenant !! Le SR, indisponibilité, rareté de mes SMS, mettre du temps à lui répondre !!!

Elle va passer en seconde dans ma vie tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves. Marre de la faire monter trop facielement sur un piédestal dès qu'elle aura fait ou dit un truc banale !

Merci à toi, je suis remonté à bloc là !!! :)

Petite nouvelle aujourd'hui :

J'ai mis les point sur les I avec mon exe.

Elle recommençait à me taquiner, même physiquement donc je lui ai dis " tu fais chié tes amis comme ca ? a tiré les cheveux, à pousser, à te cacher derriere une porte pour leur faire peur ?" elle me dit que non

Donc j'ai dis " et bien à moi non plus, sachant deja que nous ne sommes pas amies mais des exes, parce qu'amies " non".Tu sais deja les choses que je t'ai dis en plus donc stop (en parlant de mes sentiments). Tu arrêtes de faire ça, parce qu'a force depuis plusieurs mois, je commence à en avoir marre et on a 27 ans toutes les 2 donc serait temps de grandir. "

Je l'ai rassuré que j'étais calme et que ca serait pas tendu mais voila au moins c'est clair pour moi, j'ai vidé mon sac.

Au moins elle voit que je refuse d'être dans la case " friends", que j'ai pas peur de lui dire non, que je me respect et que je n'accepte pas tout par amour ( donc que je ne suis pas désespérée).

Même si elle me reviens pas et ba c'est qu'elle n'en vaut pas la peine depuis le debut. Je pense à moi.

Merciiii ^^

Elle m'as répondu " pas de pb"

Je l'ai mise face à un mur haha. J'en ai marre de me faire "piétiner" par une exe qui croit qu'elle peut m'avoir quand elle veut, comme un toutou, à la caresser dans le sens des poils.

Je mérite mieux, et si c'est pas elle, ça sera une autre ( bon même si j'espère que ça la fera rèagir).

Elle a l'habitude que je sois là, à la complimenter, elle n'as aucune peur de me perdre définitivement ? Pas de pb, les choses vont changer !! :)