Amorphosee Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Ouh là, je crois pas que tu ais vus un peu les autres topic, non ?C'est typique de quelques exs. Elle te repousse mais se montre jalouse, bah c'est simple, elle te garde sous le coude.Bref, encore une fois, met lui carte sur table.Elle te demande si ça ne te dérange pas de faire les mag avec toi, bah devine pourquoi ?"On est plus ensemble, mais j'espère que tu seras toujours dispo pour moi"Hého, tu te reveille quand ?Tu veux être sa pote ? Non, bah qu'est ce que tu fais là ? -.-Franchement, faut vraiment que certain ici comprenne que la jalousie, n'est pas obligatoirement une preuve d'amour. Perso, je trouve surtout que c'est la possessivité/égo qui parle (en plus les femmes sont vraiment plus vicieuse donc bon). Modifié le 1 décembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah ouiBordel ça va lui dire tout drôle quand on va déménager chacune dans nos studios. Parce que je me connais et je sais que je vais grave m'éloigner, faire un SR et je serai plus disponible comme là.Enfin, tu sais quoi ? Je vais même pas attendre le déménagement.Je commence tout dès maintenant !! Le SR, indisponibilité, rareté de mes SMS, mettre du temps à lui répondre !!! Elle va passer en seconde dans ma vie tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves. Marre de la faire monter trop facielement sur un piédestal dès qu'elle aura fait ou dit un truc banale !Merci à toi, je suis remonté à bloc là !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Aller Gaea ! On est avec toi et ne craque pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Petite nouvelle aujourd'hui :J'ai mis les point sur les I avec mon exe.Elle recommençait à me taquiner, même physiquement donc je lui ai dis " tu fais chié tes amis comme ca ? a tiré les cheveux, à pousser, à te cacher derriere une porte pour leur faire peur ?" elle me dit que nonDonc j'ai dis " et bien à moi non plus, sachant deja que nous ne sommes pas amies mais des exes, parce qu'amies " non".Tu sais deja les choses que je t'ai dis en plus donc stop (en parlant de mes sentiments). Tu arrêtes de faire ça, parce qu'a force depuis plusieurs mois, je commence à en avoir marre et on a 27 ans toutes les 2 donc serait temps de grandir. "Je l'ai rassuré que j'étais calme et que ca serait pas tendu mais voila au moins c'est clair pour moi, j'ai vidé mon sac.Au moins elle voit que je refuse d'être dans la case " friends", que j'ai pas peur de lui dire non, que je me respect et que je n'accepte pas tout par amour ( donc que je ne suis pas désespérée).Même si elle me reviens pas et ba c'est qu'elle n'en vaut pas la peine depuis le debut. Je pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bravo GaeaBravo à toi ! comme tu dis, au moins, TOI, tu t'es positionnée, et ça l'oblige, de fait, elle, à le faireet qu'a-t-elle répondu? Quelle a été sa réaction? (les faits hein, pas ton ressenti^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merciiii ^^Elle m'as répondu " pas de pb" Je l'ai mise face à un mur haha. J'en ai marre de me faire "piétiner" par une exe qui croit qu'elle peut m'avoir quand elle veut, comme un toutou, à la caresser dans le sens des poils. Je mérite mieux, et si c'est pas elle, ça sera une autre ( bon même si j'espère que ça la fera rèagir).Elle a l'habitude que je sois là, à la complimenter, elle n'as aucune peur de me perdre définitivement ? Pas de pb, les choses vont changer !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Très bon état d'esprit! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra Merciiiii ^^ Là je trouve qu'elle parle moins (même si je sais qu'elle est fatigué aussi).Elle a sûrement été vexée dans son égo lol. Mais ça la fera grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Normalement c'est bon j'ai retiré le messageEncore désolé :mrgreen: Modifié le 3 décembre 2015 par Valouu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour Valentin.Je serai ravis de t'aider.Par contre là tu es dans mon topic, dans mon histoire.Ça n'as rien à voir avec mon histoire donc si tu peux modifier l'emplacement stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour :)Oups désolé je pensais qu'il fallait rentrer sur un conversation j'ai pas très bien compris hahaBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Sinon Gae, c'est moi où tu as changé de pseudo ? Je sais OSEF, mais bon lolBravo d'avoir fait comprendre à ton exe qu'elle ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Lol heu non j'ai pas changé. C'est toujours gaea Haha j'adore cette expression. J'ai pas arrêté de me la dire c'est dernier jours. Merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour à tous,Comment allez vous ? :)J'ai besoin de votre soutien ^^. Je suis passé en SR depuis quelques jours (en gros par sms je fais pas le 1et pas).Et donc aujourd'hui aucun msg de ma part ni de la part de mon exe.Vous êtes d'accord avec moi que si je la textote je lui montrerai que je suis disponible, dans l'attente, et limite que je me met dans la case "amie" toute seule ?Bref, j'essaie de ne pas craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Vous êtes d'accord avec moi que si je la textote je lui montrerai que je suis disponible, dans l'attente, et limite que je me met dans la case "amie" toute seule ? Tout a fait, mais un SR et un SR donc, tu ne peux répondre a aucun de ses msg, seulement si cela est administratif.Aller, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui, au pire je lui répondrai que très brièvement et en mettant du temps.D'ailleurs tu connais whatsapp ? Elle peut voir quand je lis ses msg. J'ai bien envie de l'enlever...mais à savoir que je ne verrai plus quand elle lira les miens également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui, au pire je lui répondrai que très brièvement et en mettant du temps.D'ailleurs tu connais whatsapp ? Elle peut voir quand je lis ses msg. J'ai bien envie de l'enlever...mais à savoir que je ne verrai plus quand elle lira les miens également... Ca dépend. Whatsapp c'est pas mal quand tu veux "faire chier" quelqu'un :mrgreen: Genre : tu lis son sms, elle voit que tu l'as lu, mais tu ne lui réponds pas. Du coup elle se posera des questions. Mouahaha je suis machiavélique !!! :lol: Non enfin trêve de plaisanteries, le mieux en effet c'est de la virer de tous tes contacts, y compris (et surtout !) Facebook. Donc note son numéro et fous le dans un tiroir chez une de tes potes, ça pourra toujours servir pour plus tard, en attendant ça t'empêchera de lui écrire. A moins que tu ne connaisses son numéro par cœur évidemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Elle me textote tout les jours donc ça servirait pas à grand chose mdrMais pour Facebook je les bloqué depuis plusieurs mois ^^. Quand on déménagera chacune de son côté, elle n'aura aucun moyen de me voir, de savoir ma vie haha (machiavélique aussi si je veux :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Haha faut que je vous la raconte celle là Mon exe me raconte 2x qu'elle compte faire une bûche de Noël. Donc je lui dis que je sais et d'arrêter de m'en parler car ça me donne envie et vu que je pourrais pas la manger...Elle m'as répondu "mais je pourrais t'en donner une part si tu veux"Mon exe qui rompt mais qui a visiblement pas l'intention de me virer de sa vie après le déménagement haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Et ça y est elle a remarqué que j'avais enlevé la confirmation de lecture sur whatsapp hahaElle me dit "c'est bizarre les msg sont plus en bleu". Je réponds "oui c'est normal j'ai enlevé la confirmation de lecture"Et elle me dit "oui mais tu vois plus quand les autres lis tes msg"Ça change de moi qui était avant a ses pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 et bien c'est cool, il ne te reste plus qu'à la virer de tous les réseaux sociaux et de supprimer son numéro et tu auras la chance d'éviter la ^bûche de noyel !!! :) cool, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 lol oui vu comme ça ^^en tout cas je ne lui envois plus de message la 1ere ! Même si je n'ai aucun msg dans la matinée, tampis.Toute à l'heure elle a était attentionnée, en fait je devais vendre des meubles à une femme et je pensais que ça ne mettrais pas trop longtemps, donc je n'avais pas pris mon manteau.Elle m'as donc dis " tiens prends mon écharpe", et j'avais pas le choix lol.Mais un petit dètail me rends perplexe. En rentrant, elle a sonné et je lui ai donc ouvert la porte en disant " ah c'est toi". Elle me dit " ba oui, tu pensais que c'était la factrice ?" et j'ai dis " ba oui, elle vient de temps en temps". et là elle m'as dit un truc du genre " faudrait deja qu'il y en ai une". ( l'air de dire " je sais qu'il n'y a pas d'autre femme dans ta vie").Je ne sais pas si c'et parce que je suis trop authentique et ca se voit que je l'aime toujours ( parce que perso je suis bcp moins sur elle par message par exemple), ou si elle a trop confiance en elle ( ce qui m'agacerai un peu lol), ou si je me suis trop exposé sur facebook ( je l'ai bloqué, mais j'ai encore sa famille et 2 amis à elle)Bref avec sa petite phrase, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas cette peur de me perdre ( bon ok on vis encore sous le même toi, c'est peut être ça). Ce qui empêche donc ma reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oh oui j'arrête pas !! Je ne lui envois aucun msg ( sauf repondre aux siens).Vivement que je déménage parce qu'un SR en étant sous le même toit...ba c'est impossible sérieux :oD'facon j'ai prevu que si elle m'envois un message apres le déménagement, j'attendrais plusieurs jours avant de lui répondre !Et je dois arrêter de m'exprimer sur facebook, c'est obligé que ses amies ou famille lui rapporte des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je crois que tu n'as pas bien compris le principe même du srRépondre à ses messages, le garder sur FB c'est tout sauf le sr :/ le sr c'est couper TOUT contact. Pas seulement ne pas lui envoyer de sms les soirs de pleine lune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je l'ai bloqué sur fb. Et je vis avec.Si c'est pour que ça soit tendu c'est pas la peine.Dans tout les cas, vivement que je déménage. Ça sera plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonsoir :)Bon voilà, soit j'ai letat des lieux et les clefs demain, soit vendredi.Ça y est...ça arrive...je vous avoue que ce soir le moral n'est pas vraiment là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ça y est, j'ai enfin les clefs de mon appartement :)Je vous avoue qu'en faite ça me fait du bien :)Je vais pouvoir penser qua moi, avancer si il le faut. Et je pourrais réellement entreprendre le SR, être mystérieuse et j'en passe :DEt même si elle ne revient pas. Ce n'est pas grave, dommage pour elle. Moi je ne penserai qu'à mon bien être, à ma vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bravo! À toi ta nouvelle vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui, maintenant fini les textos, Facebook, ou autres ... parce-que si c'est pour continuer ce petit manège dis-toi que ça n'aura servi à rien de déménager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui ça c'est sûr !!Hier elle m'as envoyé un message pour me dire que sa lampe de salle de bain n'allait toujours pas...heu ok !Pour m'éloigner, penser à moi et même sûrement la faire cogiter. Je ne lui ai répondu que ce matin !! (c'était notre 1ère nuit dans nos nouveaux studio)Je pense que je vais basculer dans le sujet "silence radio" sur ce site, pour tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il serait temps de faire un vrai SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il serait temps de faire un vrai SR. :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés