Aller au contenu

Messages recommandés

Ouh là, je crois pas que tu ais vus un peu les autres topic, non ?

C'est typique de quelques exs. Elle te repousse mais se montre jalouse, bah c'est simple, elle te garde sous le coude.

Bref, encore une fois, met lui carte sur table.

Elle te demande si ça ne te dérange pas de faire les mag avec toi, bah devine pourquoi ?

"On est plus ensemble, mais j'espère que tu seras toujours dispo pour moi"

Hého, tu te reveille quand ?

Tu veux être sa pote ? Non, bah qu'est ce que tu fais là ? -.-

Franchement, faut vraiment que certain ici comprenne que la jalousie, n'est pas obligatoirement une preuve d'amour. Perso, je trouve surtout que c'est la possessivité/égo qui parle (en plus les femmes sont vraiment plus vicieuse donc bon).

Modifié par Amorphosee

Ah oui

Bordel ça va lui dire tout drôle quand on va déménager chacune dans nos studios.

Parce que je me connais et je sais que je vais grave m'éloigner, faire un SR et je serai plus disponible comme là.

Enfin, tu sais quoi ? Je vais même pas attendre le déménagement.

Je commence tout dès maintenant !! Le SR, indisponibilité, rareté de mes SMS, mettre du temps à lui répondre !!!

Elle va passer en seconde dans ma vie tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves. Marre de la faire monter trop facielement sur un piédestal dès qu'elle aura fait ou dit un truc banale !

Merci à toi, je suis remonté à bloc là !!! :)

Petite nouvelle aujourd'hui :

J'ai mis les point sur les I avec mon exe.

Elle recommençait à me taquiner, même physiquement donc je lui ai dis " tu fais chié tes amis comme ca ? a tiré les cheveux, à pousser, à te cacher derriere une porte pour leur faire peur ?" elle me dit que non

Donc j'ai dis " et bien à moi non plus, sachant deja que nous ne sommes pas amies mais des exes, parce qu'amies " non".Tu sais deja les choses que je t'ai dis en plus donc stop (en parlant de mes sentiments). Tu arrêtes de faire ça, parce qu'a force depuis plusieurs mois, je commence à en avoir marre et on a 27 ans toutes les 2 donc serait temps de grandir. "

Je l'ai rassuré que j'étais calme et que ca serait pas tendu mais voila au moins c'est clair pour moi, j'ai vidé mon sac.

Au moins elle voit que je refuse d'être dans la case " friends", que j'ai pas peur de lui dire non, que je me respect et que je n'accepte pas tout par amour ( donc que je ne suis pas désespérée).

Même si elle me reviens pas et ba c'est qu'elle n'en vaut pas la peine depuis le debut. Je pense à moi.

Merciiii ^^

Elle m'as répondu " pas de pb"

Je l'ai mise face à un mur haha. J'en ai marre de me faire "piétiner" par une exe qui croit qu'elle peut m'avoir quand elle veut, comme un toutou, à la caresser dans le sens des poils.

Je mérite mieux, et si c'est pas elle, ça sera une autre ( bon même si j'espère que ça la fera rèagir).

Elle a l'habitude que je sois là, à la complimenter, elle n'as aucune peur de me perdre définitivement ? Pas de pb, les choses vont changer !! :)

Bonjour à tous,

Comment allez vous ? :)

J'ai besoin de votre soutien ^^. Je suis passé en SR depuis quelques jours (en gros par sms je fais pas le 1et pas).

Et donc aujourd'hui aucun msg de ma part ni de la part de mon exe.

Vous êtes d'accord avec moi que si je la textote je lui montrerai que je suis disponible, dans l'attente, et limite que je me met dans la case "amie" toute seule ?

Bref, j'essaie de ne pas craquer lol

Oui, au pire je lui répondrai que très brièvement et en mettant du temps.

D'ailleurs tu connais whatsapp ? Elle peut voir quand je lis ses msg. J'ai bien envie de l'enlever...mais à savoir que je ne verrai plus quand elle lira les miens également...

Ca dépend. Whatsapp c'est pas mal quand tu veux "faire chier" quelqu'un :mrgreen: Genre : tu lis son sms, elle voit que tu l'as lu, mais tu ne lui réponds pas. Du coup elle se posera des questions. Mouahaha je suis machiavélique !!! :lol:

Non enfin trêve de plaisanteries, le mieux en effet c'est de la virer de tous tes contacts, y compris (et surtout !) Facebook. Donc note son numéro et fous le dans un tiroir chez une de tes potes, ça pourra toujours servir pour plus tard, en attendant ça t'empêchera de lui écrire. A moins que tu ne connaisses son numéro par cœur évidemment ...

Haha faut que je vous la raconte celle là

Mon exe me raconte 2x qu'elle compte faire une bûche de Noël. Donc je lui dis que je sais et d'arrêter de m'en parler car ça me donne envie et vu que je pourrais pas la manger...

Elle m'as répondu "mais je pourrais t'en donner une part si tu veux"

Mon exe qui rompt mais qui a visiblement pas l'intention de me virer de sa vie après le déménagement haha

Et ça y est elle a remarqué que j'avais enlevé la confirmation de lecture sur whatsapp haha

Elle me dit "c'est bizarre les msg sont plus en bleu". Je réponds "oui c'est normal j'ai enlevé la confirmation de lecture"

Et elle me dit "oui mais tu vois plus quand les autres lis tes msg"

Ça change de moi qui était avant a ses pieds ^^

lol oui vu comme ça ^^

en tout cas je ne lui envois plus de message la 1ere ! Même si je n'ai aucun msg dans la matinée, tampis.

Toute à l'heure elle a était attentionnée, en fait je devais vendre des meubles à une femme et je pensais que ça ne mettrais pas trop longtemps, donc je n'avais pas pris mon manteau.

Elle m'as donc dis " tiens prends mon écharpe", et j'avais pas le choix lol.

Mais un petit dètail me rends perplexe. En rentrant, elle a sonné et je lui ai donc ouvert la porte en disant " ah c'est toi". Elle me dit " ba oui, tu pensais que c'était la factrice ?" et j'ai dis " ba oui, elle vient de temps en temps". et là elle m'as dit un truc du genre " faudrait deja qu'il y en ai une". ( l'air de dire " je sais qu'il n'y a pas d'autre femme dans ta vie").

Je ne sais pas si c'et parce que je suis trop authentique et ca se voit que je l'aime toujours ( parce que perso je suis bcp moins sur elle par message par exemple), ou si elle a trop confiance en elle ( ce qui m'agacerai un peu lol), ou si je me suis trop exposé sur facebook ( je l'ai bloqué, mais j'ai encore sa famille et 2 amis à elle)

Bref avec sa petite phrase, j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas cette peur de me perdre ( bon ok on vis encore sous le même toi, c'est peut être ça). Ce qui empêche donc ma reconquête

Oh oui j'arrête pas !! Je ne lui envois aucun msg ( sauf repondre aux siens).

Vivement que je déménage parce qu'un SR en étant sous le même toit...ba c'est impossible sérieux :o

D'facon j'ai prevu que si elle m'envois un message apres le déménagement, j'attendrais plusieurs jours avant de lui répondre !

Et je dois arrêter de m'exprimer sur facebook, c'est obligé que ses amies ou famille lui rapporte des choses...

Ça y est, j'ai enfin les clefs de mon appartement :)

Je vous avoue qu'en faite ça me fait du bien :)

Je vais pouvoir penser qua moi, avancer si il le faut. Et je pourrais réellement entreprendre le SR, être mystérieuse et j'en passe :D

Et même si elle ne revient pas. Ce n'est pas grave, dommage pour elle. Moi je ne penserai qu'à mon bien être, à ma vie :D

Oui ça c'est sûr !!

Hier elle m'as envoyé un message pour me dire que sa lampe de salle de bain n'allait toujours pas...heu ok !

Pour m'éloigner, penser à moi et même sûrement la faire cogiter. Je ne lui ai répondu que ce matin !! (c'était notre 1ère nuit dans nos nouveaux studio)

Je pense que je vais basculer dans le sujet "silence radio" sur ce site, pour tenir le coup.