Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui je comprends ton raisonnement.Mais elle pourrait légitimement avoir envie de toi, te désirer, avoir le sexe avec son homme. Et en effet la friendzone peut/pouvait être proche tres tres proche. Et je pensais au désir. ça m'étonnerait venant d'elle^^ ça ne finira pas en plan cul et je ne cherche pas ça avec elle^^Pour le moment c'est clair je ne fais et ne lui dis plus rien!!! la situation est beaucoup trop délicate et en essayant de la rassurer ou quoi je vais faire de la merde...et pour le coup, je n'ai plus trop envie de lui parler pour le moment... si elle ne revient pas d'elle même c'est qu'elle n'est pas prête ou que c'est fini! j'irai peut être un jour voir mais la plus envie...Merci pour vos conseils (que j'ai pas toujours écouté malheureusement...) et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oui je comprends ton raisonnement.Mais elle pourrait légitimement avoir envie de toi, te désirer, avoir le sexe avec son homme. Et en effet la friendzone peut/pouvait être proche tres tres proche. Et je pensais au désir. ça m'étonnerait venant d'elle^^ ça ne finira pas en plan cul et je ne cherche pas ça avec elle^^Pour le moment c'est clair je ne fais et ne lui dis plus rien!!! la situation est beaucoup trop délicate et en essayant de la rassurer ou quoi je vais faire de la merde...et pour le coup, je n'ai plus trop envie de lui parler pour le moment... si elle ne revient pas d'elle même c'est qu'elle n'est pas prête ou que c'est fini! j'irai peut être un jour voir mais la plus envie...Merci pour vos conseils (que j'ai pas toujours écouté malheureusement...) et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 merci de m'avoir cité^^ mais tu voulais dire quoi? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 envie d'écrire un peu pour moins y penser...Ca va faire 1 semaine de SR strict et 3 semaine qu'on s'est pas vu... envie de lui envoyer un msg pour initier le contact car je n'arrive pas à me convaincre que c'était faux... C'est elle qui avait réinitier le contact alors pourquoi pas à moi de la faire cette fois ci? au début c'était un peu houleux et une fois qu'on s'était revue c'était beaucoup mieux avec bisous pour se dire aurevoir, on rigolait bien, des sms tous les jours de sa part...et d'un coup ce "j'hésite car peur que ça recommence" et le coup de l'exex qui la "refroidi"... et maintenant plus aucun contact... envie de croire qu'elle n'ose pas reprendre contact et que c'est à moi de reprendre tout betement le contact et après de laisser venir... ou alors il faut que je vois la vérité en face et me dire que c'était qu'une passade et rien d'autre... dur dur... beaucoup de questions qui resteront sans réponses...je sais ce n'est pas la joie ce que j'écris mais je ne déprime pas^^ juste que je pense encore trop souvent à elle et en écrivant ça soulage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour les gens:) Bon, petit bilan de la semaine!Le SR tient plus ou moins... elle m'avait parler qu'elle avait des exams donc mardi soir je lui ai souhaité bon courage histoire de lui montrer que je n'oubliais pas ce qu'on se disait et pour voir si on allait parler. Résultat: quelques sms échangés où sans que je lui demande elle me parle de ces prochains exams, je lui ai souhaité bon courage et on en est resté là. Le lendemain midi, je reçois un sms de sa part voulant savoir comment j'avais su pour ces exams, je lui ai dis qu'on en avait parler mais elle avait oublié. donc 3 sms echangés rien de plus. et en fin d'apres midi, elle est revenu me demander comment les cours allaient de mon coté et on a parlé un peu. elle m'a signalé que j'avais publié sur fb durant les vacances une chanson au titre très évocateur et triste (une betise d'avoir fait ça mais bon) . j'ai juste répondu que cette musique m'avait ému, je n'en ai pas dis plus!Bilan: pour une reprise de contact rien de négatif et rien de super positif non plus (je pense). on a parlé vite fait rien de plus. Normal je dirais. Donc retour SR et on verra bien si cette reprise de contact a été inutile ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour les gens:) Bon, petit bilan de la semaine!Le SR tient plus ou moins... elle m'avait parler qu'elle avait des exams donc mardi soir je lui ai souhaité bon courage histoire de lui montrer que je n'oubliais pas ce qu'on se disait et pour voir si on allait parler. Résultat: quelques sms échangés où sans que je lui demande elle me parle de ces prochains exams, je lui ai souhaité bon courage et on en est resté là. Le lendemain midi, je reçois un sms de sa part voulant savoir comment j'avais su pour ces exams, je lui ai dis qu'on en avait parler mais elle avait oublié. donc 3 sms echangés rien de plus. et en fin d'apres midi, elle est revenu me demander comment les cours allaient de mon coté et on a parlé un peu. elle m'a signalé que j'avais publié sur fb durant les vacances une chanson au titre très évocateur et triste (une betise d'avoir fait ça mais bon) . j'ai juste répondu que cette musique m'avait ému, je n'en ai pas dis plus!Bilan: pour une reprise de contact rien de négatif et rien de super positif non plus (je pense). on a parlé vite fait rien de plus. Normal je dirais. Donc retour SR et on verra bien si cette reprise de contact a été inutile ou pas. Bonjour Paulouxeuh...je voudrai pas te casser le moral, loin s'en faut heinmais en une semaine, lui parler au moins 3 fois avec à chaque fois plusieurs sms échangés, dont au moins une fois, à ta propre initiative, c'est tout sauf un SR :( :( je lui ai souhaité bon courage histoire de lui montrer que je n'oubliais pas ce qu'on se disait et pour voir si on allait parler.Voilà, tout est dit. Un SR est fait pour te reconstruire et éventuellement MANQUER à l'autre, si tu lui montres bien que tu es toujours là pour elle, ben ça sert à rien du tout :/ ça t'oblige toi, à toujours te situer par rapport à elle ("ce sont ses exams, je dois me manifester"), et donc aucune avancée, et ça lui permet à elle, de voir que ton silence n'est que "factice" , qu'en fait, tu es toujours à fond sur elleMême remarque bien sûr si tu lui réponds à chaque fois qu'elle te parle....bref, faire un SR, veut dire couper TOUT CONTACT, pas de lui parler plusieurs fois par semaine, quelque soit la raison.....Pardon pour cette mise au point déprimante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour les gens:) Bon, petit bilan de la semaine!Le SR tient plus. Voila le résumé de ta semaine haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Pardon pour cette mise au point déprimante :/ non non t'inquiètes c'est loin d'être déprimant mais réaliste:)J'ai juste du mal avec le fait de s'éloigner complètement pour éventuellement manquer à l'autre. Je me dis surtout que si tout était vrai jusqu'à la, qu'elle était vraiment hésitante, s'éloigner complêtement n'est peut etre pas la bonne solution et que de montrer que je suis la de temps en temps oui. Et en me relisant, je trouve que c'est debile ce que je dis^^ si tout était vrai jusqu'à présent, elle ne m'aurait pas planté la... j'avance (tres) doucement mais j'avance XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 euh la HELP... je viens de recevoir un sms d'elle me disant bon courage pour mes exams de fin d'année... que faire? :'( attendre et répondre normalement en fin de journée ou rien répondre? ça faisait 4 petits jours que je n'avais pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 euh la HELP... je viens de recevoir un sms d'elle me disant bon courage pour mes exams de fin d'année... que faire? :'( attendre et répondre normalement en fin de journée ou rien répondre? ça faisait 4 petits jours que je n'avais pas de nouvelles Tu réponds "merci pour ton message" en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 d'ac merci :) je ne dois pas m'emballer car rien de spécial dans ce message! je lui en avait parlé rapidement mercredi (car elle m'avait demandé comment se passait les cours) mais je pensais pas qu'elle le retiendrait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi je répondrai rien. ..ça alimente le jeu. T'es son ami? Tu veux être son ami? Non. Il ne suffit pas de dire non il faut le tenir. Si elle veut revenir elle saura te le dire. Elle continue là son petit "jeu" .c'est à toi d'arrêter de jouer car elle n'a aucun intérêt à le faire!Menfin c'est mon avis hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 d'ac merci :) je ne dois pas m'emballer car rien de spécial dans ce message! je lui en avait parlé rapidement mercredi (car elle m'avait demandé comment se passait les cours) mais je pensais pas qu'elle le retiendrait^^ C'est ça... Ce qui est intéressant c'est qu'elle est "active" dans ce message. Elle vient d'elle même vers toi.Mais bon j'y suis passé. Avec mon ex, des que l'on se revoyait on avait besoin de nous embrasser, la encore elle me désire - message de ce week end- alors qu'il y a 13 jours c'était "Salut G. Tournons la page et ne m'écris plus jamais perso et pro" (je résume). Et la on se réchauffe en ping pong.Mais je sais tres bien que ce n'est que feu de paille sans actions et gestes concrets. C'est très agréable de recevoir cela mais cela n'avance à rien.Donc en effet elle est active dans son message... mais ensuite... que veut-elle? A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi je répondrai rien. ..ça alimente le jeu. T'es son ami? Tu veux être son ami? Non. Il ne suffit pas de dire non il faut le tenir. Si elle veut revenir elle saura te le dire. Elle continue là son petit "jeu" .c'est à toi d'arrêter de jouer car elle n'a aucun intérêt à le faire!Menfin c'est mon avis hein^^ Même par correction mais en étant distant. "Merci." Puis SR?Pour marquer un coup?Remarque si je me relis, et je vais le laisser pour poster, si on ne répond pas ça marque encore plus le coup... mais tu sais Paige on pense aux susceptibilités.... trop fleur bleu? haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés