Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 oki ^^ j'ai juste beaucoup du mal avec le concept de ne rien faire et que si ça doit se faire ça le fera tout seul^^ quand tu croises quelqu'un dans la rue si tu vas pas la voir, tu auras peut etre rater ta chance^^donc ok je répond pas car soit elle n'y répondra pas soit ça va partir en engueulade... et suffisamment répéter que je m'en foutais donc si elle passe pas au dessus de ça ou m'en parle c'est qu'elle n'était pas prête à revenir...j'aimerais la rassurer souvent mais pas qu'à moi de faire des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 quand tu croises quelqu'un dans la rue si tu vas pas la voir, tu auras peut etre rater ta chance^^ MDRRRR non mais attends fallait le dire si la fille dont tu nous parles est une fille que tu VIENS de croiser dans la rue :lol: :lol: :lol: moi je pensais bêtement que c'était ton ex, une fille avec qui tu avais eu une histoire d'amour ;) ;) ;) ;) allons allons Pauloux , un peu de sérieux ;) compare ce qui est comparablecette fille , tu viens pas de la croiser dans la rue, tu lui répètes en boucle que tu veux lui parler, la voir, elle veut pas. T'as pas raté ta chance, elle te vire, c'est différentet non tu ne peux pas forcer les gens à être amoureux de toi, même (surtout) en les harcelantc'est triste, je sais, vraiment, mais c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 MDRRRR non mais attends fallait le dire si la fille dont tu nous parles est une fille que tu VIENS de croiser dans la rue :lol: :lol: :lol: moi je pensais bêtement que c'était ton ex, une fille avec qui tu avais eu une histoire d'amour ;) ;) ;) ;) Je voulais dire par la qui ne tente rien n'a rien mais j'ai trop tenté!!!Je l'ai juste cru quand elle m'a dit vouloir revenir et je reste bloqué sur cette idée plutot que de voir la vérité en face:/ c'était une passade et c'est tout malheureusement... je me suis trop pressé et trop investi...ça me servira pour la prochaine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 rah c'est plus compliqué que ça parfois (parfois pas hein, je sais pas en l'occurrence^^)des fois on pense tout à fait "je veux revenir" quand on le dit, et puis 1h , 1 jour, 1 mois après, on ne le pense plus :/ et alors on a vaguement "honte" d'avoir changé d'avis et au lieu d'assumer et de dire "oui je sais que je t'ai dit ça mais je ne le pense plus", ben on joue la montre...pour comparer l'incomparable, quand j'étais jeune (mais pas bébé hein 15 ans en gros) une fille que je n'appréciais pas et elle non plus, m'avait prêté un stylo. J'étais vraiment en panne de stylo et malgré notre animosité réciproque, elle avait eu "pitié" et m'en avait prêté un.et je l'ai perdu :/et je crois que si cette fille avait été une amie, je lui aurais dit "oh pardon je suis désolée, j'ai perdu le stylo que tu m'as prêté" et je lui en aurais racheté unmais là je la detestais et donc j'avais une PURE honte de lui avoir perdu et bien trop de fierté pour le lui avouer et encore plus pour le lui racheter. et du coup, j'ai joué la montre, à chaque fois qu'elle me réclamait son stylo, j'inventais une excuse "il est chez moi" " j'ai pas le temps je te le rends demain" bref...elle a fini par se lasser et ne plus me le demandermais tu vois j'ai 44 ans et je m'en rappelle encore, et pas en bien "pour moi"c'est "pareil" pour ton ex, elle t'a dit un truc qu'elle pensait peut-être à un instant T, mais qu'elle ne pensais plus, plus tard, et il aurait été tout simple qu'elle te le dise, mais elle a eu honte (pas pour les mêmes raisons que moi, elle c'est son revirement qu'elle n'a pas assumé) et n'a pas osé te le dire. Peut-être même qu'elle n'a pas osé SE le dire à elle-mêmebref, tout ça ne change rien POUR TOI: tu dois passer à autre chosesi la vie fait que vous vous retrouvez dans qques années, tout sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 si c'est ça elle est allée bien loin quand même... enfin bref passons et on verra avec le temps^^ je n'y crois plus tellement donc voila...être patient je veux bien mais être pris pour un con je n'aime pas ça^^ merci pour ton avis direct^^ ça remet les idées en place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 si c'est ça elle est allée bien loin quand même... enfin bref passons et on verra avec le temps^^ je n'y crois plus tellement donc voila...être patient je veux bien mais être pris pour un con je n'aime pas ça^^ merci pour ton avis direct^^ ça remet les idées en place^^ si c'est ça elle est allée bien loin quand même... enfin bref passons et on verra avec le temps^^ je n'y crois plus tellement donc voila...être patient je veux bien mais être pris pour un con je n'aime pas ça^^ merci pour ton avis direct^^ ça remet les idées en place^^ Faut pas se dire prit pour un con. Juste elle change d'avis. C'est hyper dur parce que tu es in love. Mais demain peut être tu rencontreras une personne er ce sera La personne (du moins sur le moment). Et ton ex dira pourtant "il dit m'aimait pourquoi il m'a prit pour une conne?"Les sentiments sa ca sa vient. Et surtout les émotions de secondes chances pos ruptures. On s'emballe pas jamais comme la première rencontre. On connaît la personne on se pose des questions pour soit et pour l'autre. Tout le monde voudrai revivre ces premiers jours semaines mois ou les yeux de l'autre nous regarde d'amour et d'admiration. Mais avec les ex ce n'est pas le cas. Sauf sauf sauf si un jour on vit avec une nouvelle histoire. Mais pauloux tu as fait l'erreur de lui demander où vous en êtes!!!! Les gars faut que l'on arrête avec cela. Au pire on envoi des sms, elle est réceptive, on blague, elle est réceptive, on installe une complicité, elle est réceptive tout cela sur du temps posé sans précipitation. On rigole, elle est réceptive, des sms habitudes se posent, on décide de proposer un verre (à ce moment si elle dit oui elle sait exactement où elle va!). Et la soirée tranquille personne ne parle du passé parce que on est dans la complicité réinstauré et la les yeux et gestes regards et mots peuvent changer vers la séduction. Voila CA c'est positif !!!! Rien de négatif !!!Pas de mise au point d'ultimatum de négociationL'amour c'est léger et cool. Allez soyons cool les gars. Complicité!!!Et elle ne reviendra jamais en parlant du passé négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Puis il faut + de temps pour créer une nouvelle aventure avec une ex, quitté à s'éloigner, voir trop s'éloigner, afin d'être neuf, gonfle à bloc, et d'ici la à mon avis tu ne sera plus intéressé par elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mais on avait tout ça :( au début c'était des petites discussions de rien, on s'est revue une première fois où elle a surtout parler d'elle^^ à partir de la, tous les matins j'avais un petit sms,on parlait tout les jours de tout et de rien, de souvenirs ou pas. Si j'envoyais pas (pour tester parfois) c'est elle qui relançait les sms. On se voyait brièvement et quand on se voyait on était proche, on ne parlait jamais du passé mais on profitait de l'instant présent. Quand on était seul pour se dire aurevoir, s'était un bisous et on venait l'un vers l'autre, je ne forçais pas:) donc voila avec tout ça je pensais qu'elle savait où elle allait:/ et je la connais, ce n'est pas le genre de femme à jouer avec les sentiments des gens :sMais j'ai perdu complètement pied au début des vacances avec son "j'hésite"... j'aurais simplement pas du me braquer et prendre le temps, comme d'habitude quoi...Elle a du penser etre sur d'elle à un moment puis commencer à avoir des doutes et m'en à parler au dernier moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mais on avait tout ça :( au début c'était des petites discussions de rien, on s'est revue une première fois où elle a surtout parler d'elle^^ à partir de la, tous les matins j'avais un petit sms,on parlait tout les jours de tout et de rien, de souvenirs ou pas. Si j'envoyais pas (pour tester parfois) c'est elle qui relançait les sms. On se voyait brièvement et quand on se voyait on était proche, on ne parlait jamais du passé mais on profitait de l'instant présent. Quand on était seul pour se dire aurevoir, s'était un bisous et on venait l'un vers l'autre, je ne forçais pas:) donc voila avec tout ça je pensais qu'elle savait où elle allait:/Mais j'ai perdu complètement pied au début des vacances avec son "j'hésite"... j'aurais simplement pas du me braquer et prendre le temps, comme d'habitude quoi... À quoi à t'elle répondu "j'hésite"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 À quoi à t'elle répondu "j'hésite"? Je t'explique:ON s'était un peu vu le samedi 12 décembre et la elle m'a dit que parfois elle avait des doutes,qu'elle avait peur que ça recommence. J'ai donc dis qu'il fallait faire comme elle m'avait parlé avant,mettre tout de coté et repartir sur une relation nouvelle. J'ai pas plus insister.Vendredi 18 au soir, petit ciné, on rigole, je fini par la prendre dans les bras 10-15min à la fin, je la reporte chez elle, on se regarde pour voir qui va venir, on se dit donc qu'il fallait rentrer donc se dire aurevoir, je vais pour l'embrasser mais je m'éloigne un peu comme ça si elle veut pas elle ne vient pas ^^ mais elle est venue le chercher son bisous :p et après j'ai demandé ce qu'on faisait tout les 2.. c'est là qu'elle m'a dit ne pas trop savoir car des doutes que ça recommence etc etc. comme il était tard, elle a voulu en reparler le lendemain. J'y croyais deja moyen... et le lendemain, on en reparle et elle est toujours perdue, ça l'énerve car elle ne sait pas quoi faire...et la patatra je dis ne plus pouvoir de cette situation trop ambigue, que je veux être avec elle mais si elle ne sait pas je préfère prendre de la distance pour que si elle ne revient pas,qu'on en souffre moins...erreur!! j'ai voulu rattraper le coup en disant que je m'étais tromper et voulait la revoir...depuis rien et c'est pire avec l'histoire de l'exex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est une catastrophe !Oublie cette idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 À quoi à t'elle répondu "j'hésite"? Je t'explique:ON s'était un peu vu le samedi 12 décembre et la elle m'a dit que parfois elle avait des doutes,qu'elle avait peur que ça recommence. J'ai donc dis qu'il fallait faire comme elle m'avait parlé avant,mettre tout de coté et repartir sur une relation nouvelle. J'ai pas plus insister.Vendredi 18 au soir, petit ciné, on rigole, je fini par la prendre dans les bras 10-15min à la fin, je la reporte chez elle, on se regarde pour voir qui va venir, on se dit donc qu'il fallait rentrer donc se dire aurevoir, je vais pour l'embrasser mais je m'éloigne un peu comme ça si elle veut pas elle ne vient pas ^^ mais elle est venue le chercher son bisous :p et après j'ai demandé ce qu'on faisait tout les 2.. c'est là qu'elle m'a dit ne pas trop savoir car des doutes que ça recommence etc etc. comme il était tard, elle a voulu en reparler le lendemain. J'y croyais deja moyen... et le lendemain, on en reparle et elle est toujours perdue, ça l'énerve car elle ne sait pas quoi faire...et la patatra je dis ne plus pouvoir de cette situation trop ambigue, que je veux être avec elle mais si elle ne sait pas je préfère prendre de la distance pour que si elle ne revient pas,qu'on en souffre moins...erreur!! j'ai voulu rattraper le coup en disant que je m'étais tromper et voulait la revoir...depuis rien et c'est pire avec l'histoire de l'exex... Question pratique Vous avez recouché ensemble depuis votre séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Question pratiqueVous avez recouché ensemble depuis votre séparation ? non du tout^^ les fois qu'on s'est vu s'était pour aller faire les magasins ou ciné^^ je ne me voyais pas rester chez moi (encore chez les parents durant les vacances), je préférais qu'on sorte et elle aussi. Quand je dis proche c'est dans nos discussions, nos regards,on se tenait très proche de l'autre mais pas recouché ensemble! je lui avais proposé de rester dormir une fois, elle avait l'air tenté mais n'a pas voulu... je ne compte pas sur le sexe pour nous rapprocher! j'ai déja essaye cet été et ça n'a fait que de nous éloignés donc la je cherche à retrouver une complicité avant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est une catastrophe !Oublie cette idée... quelle idée? et oui la c'est la cata.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Question pratiqueVous avez recouché ensemble depuis votre séparation ? non du tout^^ les fois qu'on s'est vu s'était pour aller faire les magasins ou ciné^^ je ne me voyais pas rester chez moi (encore chez les parents durant les vacances), je préférais qu'on sorte et elle aussi. Quand je dis proche c'est dans nos discussions, nos regards,on se tenait très proche de l'autre mais pas recouché ensemble! je lui avais proposé de rester dormir une fois, elle avait l'air tenté mais n'a pas voulu... je ne compte pas sur le sexe pour nous rapprocher! j'ai déja essaye cet été et ça n'a fait que de nous éloignés donc la je cherche à retrouver une complicité avant^^ Oui je comprends ton raisonnement. Mais elle pourrait légitimement avoir envie de toi, te désirer, avoir le sexe avec son homme. Et en effet la friendzone peut/pouvait être proche tres tres proche. Et je pensais au désir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés