Laure28 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, Je reviens un peu donner de mes nouvelles et j'ai besoin de conseils.Mardi, il est venu récupérer le reste de ses affaires avec sa nouvelle copine (c'est sa voiture). Il m'a demandé si elle pouvait rentrée je lui ai dis que je ne préférée pas donc elle est restait dehors. C'était blessant et humiliant. Ce qui m'a fais le plus mal, avec un peu de recul, c'est qu'il n'avait pas l'air plus touché que ça (mettre 5 ans à la poubelle). J'ai essayé que ce soit le plus rapide possible, j'avais préparer des trucs en avance et d'autre à la rache pendant qu'il était là.Je dois vendre des meubles nous appartenant. Il m'a dis qu'il repasserait du coup pour récupérer l'argent, je lui ai dis que je lui ferait un virement. Ce qui me parait le plus simple. Avait-il peur que je "l’arnaque" ?C'est lui qui s'occupe d’internet et de la télé, donc le matériel est à lui et là c'était l'inverse. Je lui ai dis ben si il faut que tu repasse le récupérer pas de soucis (en précisant, je sais que l'on n'est plus censé ce voir et tout ça mais bon...). Il a insisté pour payer l'envoi. Ça m'a fait un coup mais OK.Je l'ai trouvé détendu au début et à bout de nerf à la fin. Quand il est partis j'ai beaucoup pleuré, c'était une page qui se tourne et le voir ne pas réagir m'a fait un coup.Mais maintenant j'ai mon chez moi, c'est ma maison. J'ai un peu peur que les voisins aient pitié de moi mais je ne m'en préoccupe pas trop.J'ai un deuxième "soucis". Cela fait une semaine (depuis samedi dernier) que j'ai rencontré quelqu'un. Je n'avais absolument pas prévu ça. On discute beaucoup de tout et de rien. Ça me fait du bien de voir que quelqu'un s'intéresse à moi. Physiquement, ce n'est pas mon type d'homme. Je lui ai plusieurs fois dis que je n'étais pas à la recherche mais il me répond qu'il est patient et qu'il attend car j'émet des signaux positifs (?? je suis nulle pour ça).Je suis perdue et j'ai dû mal à mettre mes sentiments dans le bon sens. Je me dis que je n'ai pas envie de le prendre comme "remplacement" comme mon ex à fait avec cette fille. Que je ne veux pas m'en servir et lui faire croire que quelque chose pourra ce passer. Je suis perdue, voila mon plus gros problème !Continuer ? ou arrêter maintenant ? Et comment lui faire clairement comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure28 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Un petit peu d'aide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 salut !!ton ex t'as gravement manqué de respect !!!! alors c bon, lache l'affaire ! quel culot de débarquer avec sa next !!! non mais on va ou là !! j'espere que la next aurait eu un minimum de dignité pour ne pas vouloir entrer s'il lui avait proposer !!! bref, bon débarras !! ca t'as permis de voir son vrai visage, perso il est nul ton ex !!pour ce qui est de la rencontre, ecoute toi... si tu ne te sens pas bien avec lui (la rencontre) car tu sens qu'il te bouscule et que ce n'est pas le moment, fais le lui comprendre et prends tes distances car t'as pas besoin de te prendre a nouveau la tete, c pas le moment. par contre, si avec lui tu te sens bien, tu passages de bons moments, etc... fais lui comprendre comme tu l'as deja fait, ne joue pas trop sur l'ambiguité avec lui et laisse faire le temps...peut etre finirez vous par sortir ensemble ou devenir de simple ami... le temps te le dira...l'essentiel est que cette nouvelle rencontre ne viennent pas t'apporter plus de stress que tu n'en as deja... si tu ne te sens pas bien, et qu'il est oppressant avec toi... distance progressive jusqu'à couper les ponts...bref, tout ca pour dire, ecoute toi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure28 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci YOUYOU, tu es toujours de bons conseils. Ça fait du bien.Oui, plus le temps passe plus je m’aperçois de petit détails sur mon ex qui me font voir son mauvais côté. Des petites ou des grosses choses lol. C'est rigolo de voir ta réaction.Voila, je le prends comme ça. En me prenant la tête ce n'est pas bon. Je n'ai pas envie de ça et je n'en ai pas besoin. Je vais suivre ton conseils et plutôt prendre soin de moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés