Mani Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'en suis au chapitre 12 : la rechute (3 mois après la rupture)Évidemment, j'ai craqué, je l'ai contactée, et comme c'est la femme parfaite elle m'a encouragée à continuer à prendre soin de moi. Bref, j'ai eu ma "gratification" (mots gentils, tendres, etc...) la pression est retombée et pour la remercier, je lui ai déposé un sac de chose gourmande dont elle raffoles et re "gratification"... puis déprime complète durant ce looonnnggg week end pluvieux loin d'elle... :roll: Alors aujourd'hui ça suffit, je retourne en arrière sur mon chemin de la résilience et je continue à chercher de nouvelle sources de plaisirs (je vais me remettre à dessiner au crayon) et la prochaine fois que l'on se contactera pour les "petites nouvelles" ou le boulot, je couperais les derniers liens paisiblement et je sais qu'elle comprendra...Malgré ce qu'indique le livre, pour moi c'est très important de marquer un point final. Le sien à eu lieu au moment de la séparation, le mien arrive maintenant. Il faut savoir se mettre soit même dos au mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Loute, dommage que je ne soies pas tombé sur ces extraits plus tôt !Sûrement que je ne devais pas être encore prêt ! ;) Une question sur le chapitre des hommes ambivalents : existe-t-il ailleurs dans le livre ou faut-il considérer qu'il s'applique également aux femmes ? Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'ai tout lu très intéressant ce livre...l'homme ambivalent c'est exactement (ou presque) mon ex!!!!!Hallucinant!!!!On dirait que l'auteur le connait personnellement! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés