MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Toi non plus tu n'écoutes pas. Tu perds ton temps à ressasser ton ancienne relation ainsi. Il t'a quittée. Même si tu passais des années à te refaire le film de ta relation passée, à l'analyser, la décortiquer, cela ne changerait rien. C'est toi qui va mal aujourd'hui. C'est toi qui angoisse, qui est malheureuse. Qu'est-ce que tu peux faire, toi, pour aller mieux? Qu'est-ce que tu peux faire pour te changer les idées ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Deja ne me faite pas passer pour plus monstre car quand j ai regardé les pseudo symptome de dependante affectives étouffé l autre ne pa avoir envie kil vive ...jalousie ....etc je ne suis pas kom ca .oui j ai envie de savoir g besoin de comprendre .komen ca c passé avc lds autres ou son ex avec ki il a vécue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Quoi que je fasse jy pense ... et c normal g pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pour vous ca changerait rien pour moi tout .... Car ca montrerait kil faisait pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 On a du se tel 3 fois et ct pour le jour ou on se voyait .on se sms pluplus qu Autre chose ...ou via fb ....on se voyait 2 fois dans la semaine et je rentre a chaque fois sauf le fameux jour ou g dormi chez lui ....il a trouvé cette solution pasq jy avais dis q jt ko des allez retours .... la tonnes de msg fut kan il m en a mis plein la tronche ...ou g commencé a douté de tout .ou jmange plu ni dormer ou g failli me planté 3fois ...il savait q jt mal du a tou skil ma dit ...et rien de réconfortant rien de gentil il m en mettait encore d avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 [quote="IWillSurvive"]Et, admettons qu'il se comporte de la même manière avec toutes les autres femmes, te sens-tu mieux pour autant, là?[/quote] G besoin d affirmation pas de supposition ... g besoin de Savoir pour arreter ses doutes qui me creer des angoisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 [quote="IWillSurvive"]Tu ne le sauras jamais ... Quand bien même tu irais enquêter auprès de ses exs, tu n'obtiendrais que LEUR vision des choses et donc, une explication déformée de la réalité... Pourquoi tu souffres? Essentiellement: -Parce qu'il t'a quittée. -Parce qu'il s'est mal comporté avec toi. -Parce que tu n'as plus de nouvelles. -Parce que tu te sens abandonnée, seule...etc. -Parce que tu penses que c'est de ta faute... Imaginons maintenant qu'il se comporte comme un salaud avec toutes les femmes: Qu'est-ce que cette information changerait? --> Elle conforterait l'idée selon laquelle c'est un salaud avec toutes les nanas qu'il rencontre. Donc, tu te dirais grosso modo "ouf, il n'était pas comme ça qu'avec moi, ce n'est donc pas de ma faute...". Sauf que : - Quand bien même il ne se serait comporté de cette manière-là qu'avec toi, cela ne signifierait pas pour autant que c'est uniquement de ta faute. - Quand bien même il se comporterait de la même manière avec toutes les femmes qu'il rencontre, cela ne signifierait pas pour autant que tu n'as pas adopté un comportement qui ait pu l'énerver... Chaque relation est spéciale, unique. Les personnages ne sont pas les mêmes. Les personnalités non plus. Les faits non plus... Bien que j'ai une personnalité qui m'est propre, je n'aurai jamais [u]exactement[/u] le même comportement avec des personnes différentes. --> Reste que, bien qu'elle conforterait l'idée selon laquelle c'est un salaud avec toutes les femmes et, par voie de conséquence, que cette information te ferait sentir moins coupable...: Tu souffrirais toujours... Pourquoi? - Parce que les faits n'auraient pas changé pour autant: il t'a quittée, il s'est mal comporté avec toi, il ne te donne plus de nouvelles, tu te sens seule, abandonnée, tu ne t'aimes pas...etc. - En outre, tu crierais sur tous les toits que c'est un salaud...etc. Mais ça, tu le savais déjà (au vu du comportement qu'il a eu avec toi)... Vois-tu où je veux en venir?[/quote] je l ai pas traité de salop mais mon entourage ...oui Oui se ki a pu l énervé c kan je suis partie car ca m etais insupportable de le voir comme ca voir son regard etranger sur moi ki me disait tu me derange . Pk ses ex me méritaient ? Kel seraient leurs but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Non ca c kler moi je suis un cas unique ...plus conne Q moi ca n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 l ex aurait aucun but a dire s il avait eu de tel comportement avc elle ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pk il a Rien fait a par q des reproches il avait des sentiments et même pas un mot rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Une phrase de ce genre Au moins on se voit tel jour pour un gros calin ....ne pleure plu ....kelk chose kom ca m aurait largement suffit . G carrément pas sommeil et g pa tou compris se q vous vouliez me dire avc votre longggg msg Bnne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 S il c mal comporté avc elle kel a eu des reproches ba y a pa 50 facon d interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Comme stipulé dans le règlement JRME, évitez le langage SMS. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 en gros je suis fautive s il c est passé cela ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 tout est de ma faute s il ma fait ca !? je lui ai jamais permis de se moquer de moi ou de jouer ... ni lui ai demandé ni souhaité qu il me remette tout les tord dessus ou d etre fautive d avoir que des repproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Poualala vous avez du courage les filles parce qu'a chaque fois que je lis ce post c'est un vrai massacre tellement c'est déprimant et décourageant. Va vraiment falloir se mettre un coup de pied au cul la sandre tu tournes en rond comme un sandre dans un bocal (oui la joke est gratuite) a te culpabiliser non stop sans pour autant trouver de solutions, vous avez chacun votre part de responsabilité dans cette rupture mais tu peux très bien faire une introspection sans avoir besoin de te blamer sans cesse. Moi perso je ne vais pas prendre le temps de te plaindre car ca ne sert à rien mais si tu veux sortir de la il va falloir arrêter de se flageller déja et arrêter d'essayer de comprendre un truc qui se trouve dans la tête d'un autre. Accepte une bonne fois cette rupture, arrête de jouer la martyre non stop du style je trouverais pas l'amour parce qu'en étant négative et pathétique comme ca c'est sur que jamais tu ne pourras intéresser un homme. Donc mets un point final à cette relation et reprends toi, arrêtes de te dévaloriser car je suis sur que tu as surement réalisé de bonnes choses alors focalise la dessus et remets toi en selle il y' a encore un tas de choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Je me flagelle pas .... ni veux qu on me blame pffff je veux comprendre c est différent je force personne a rpdre s il en a pas envie personne comprend ba repondez plus c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ba je suis pathétique ....et non g pa envie de remettre le couvert avc un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sandre, je suis restée 3 ans avec un bordeline ..... Tu te prends la tête pour un mec que tu as vu 1 mois, avec qui t'as dormi une fois comme si t'avais perdu ton doudou ! Je suis persuadée que c'est un gros con avec tout le monde y compris sa relation passée, sauf que elle, elle a dû lui rentrer dedans... ce genre de type cherche les rapports de force, il écrase et il se sent bien que si on lui marche dessus. ZAP BORDEL DE MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je ne fais pas expres d etre ainsi et je ne suis pas bien non plus desolée de ressasser ca ne me fais pas plaisir dutout croyez moi j aimerais pouvoir desactiver mon cerveau pour pouvoir respirer .....mais c est malgré moi je n ai aucun controle c tjrs les meme questions et craintes . je ne sais pas quel est la cause du pourquoi elles sont survenu quand j etais plus jeune j avais pas ses angoisses meme si je tombé sur des cons ou des mecs bete . c est survenue comme ca et ca me pourrit juste la vie ! j essaie de savoir pour mon enfance quel choque a pu declencher ca ! a par mon pere qui tapé sur ma mere je sais pas je sais que ca ma plus affectée moi que mes 2 soeurs ainées ( qui elles ont reussi leurs vie et ont tjrs etaient valorisées par mes parents les chouchoux les meilleurs ... moi je m enfou tant mieux pour elle je leurs souhaite que du bonheur je suis tjrs resté moi pendant mes relations simple j ai jamais etais jalouse saufffffffffffffffffffff quand je senté la tromperie que j avais de gros gros doute fondé sur des faits . j ai tjrs laissé libre mes copains quand j en ai eu donc jje ne comprends pas dutout SAUF QUE JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE DEVENIR FELEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 [quote="Sahoj"]Sandre, je suis restée 3 ans avec un bordeline ..... Tu te prends la tête pour un mec que tu as vu 1 mois, avec qui t'as dormi une fois comme si t'avais perdu ton doudou ! Je suis persuadée que c'est un gros con avec tout le monde y compris sa relation passée, sauf que elle, elle a dû lui rentrer dedans... ce genre de type cherche les rapports de force, il écrase et il se sent bien que si on lui marche dessus. ZAP BORDEL DE MERDE ![/quote] c est pas lui mais tout squ il ma deblateré qui me fait mal ! bon y a aussi son mensonge sur l ex son truc sur l image de profil (je fais de mauvaises chose et je les fais tres bien) etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ...:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bonsoir IWillSurvive... franchement j ai pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 j ai juste envie de savoir et plus avoir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 justement je veux juste savoir pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est faux de penser que ton bien-être tient à une "réponse", un renseignement ou quoi que ce soit qui vient de ton ex. C'est faux. Même si tu avais les réponses aux questions que tu te poses présentement, ton cerveau va enchaîner sur d'autres questions qui vont devenir essentielles à tes yeux, ou tu vas douter de la réponse, ou ceci, ou cela. Tes angoisses, elles viennent de toi. C'est ton esprit qui s'accroche à ça mais cela ne veut pas dire que ton "bien-être" ou "mal-être" tient à ça. C'est en apprenant à gérer tes angoisses, en les voyant comme des images de ton esprit et non pas comme la réalité, que tu auras une chance d'aller mieux. Le vrai problème, c'est que tu ne reconnais absolument pas que TU es la seule personne responsable de ta vie et de ton bonheur et que c'est à TOI d'agir pour aller mieux. Tu penses que si tu vas mal, c'est la faute à ton ex, aux intervenants de ce forum, etc. Et donc que si les autres changent leur façon d'être, d'agir ou s'ils te disent ce que tu as envie d'entendre, tous tes problèmes vont se régler. C'est faux. C'est toi qui peut aller mieux sans que personne au monde ne change. C'est à toi que ça appartient. Mais visiblement tu es loin de ça puisque tu refuses absolument de t'aider et de faire quoi que ce soit pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 sujet clos je ne dirais plus rien puisque tout le monde sait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est TELLEMENT facile en effet de se sauver ainsi plutôt que de voir la réalité en face... Pourquoi est-tu incapable de te prendre en main? De prendre les rênes de ta vie et de régler les problèmes que tu vis? Qu'Est-ce que tu risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 pour une fois c est moi qui est plus envie d en parler prends le comme une fuite si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Mais bien sûr que c'est une fuite! Tu es d'ailleurs en train de te dire que si tu te sens mal, c'est ma faute et celle des autres intervenants, qui ne comprennent rien à ton histoire, qui ne sont pas gentils avec toi, qui ne te disent pas ce que tu veux entendre... Et c'est la faute de ton ex, qui refuse de te donner les réponses que tu aimerais avoir... Donc, ton mal-être est la faute des autres et non de toi. Tu refuses de voir un psy. Tu refuses de voir un médecin. Tu refuses absolument de poser le moindre geste par toi-même pour aller mieux. Tu préfères continuer à mettre la faute sur les autres. Et rester engluée dans ta douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je remets quoi sur les autres non mais c koi ce putin de delire la !. non mais la faut arreter de dire des choses que j ai pas dis ok maintenant c est mon choix de quitter le forum c est tout je fais se que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 et bein faite se que vous voulez vous me connaissez ? non alors merci ca va un temps gardez vos jugements ca commence a me gaver la vos pseudo deductions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ma facon de penser vous deplais !!! et bien ne parlez pas bon sang de bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 non c est vous qui pretendez des choses rien a foutre que vous alliez dans mon sens ! bnne soirée bnne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ai je dis cela encore une fois ? non j envois plus rien j attd juste qu un admin ai la gentillesse de me dire comment tout suprimer et me desinscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sauf que ce que tu refuses obstinément de comprendre, c'est que tout ce qui t'est dit et répété sur ces 24 pages, ce sont des CONSEILS pour t'AIDER à ALLER MIEUX. Qu'Est-ce que tu ne comprends pas là-dedans? On a tous vécu des moments difficiles, et on en est sortis. Et on a assez sympas pour te partager ce qui nous a aidé. Mais fais-en ce que tu veux, vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 vous etes les plus forte c est tout. ca vous convient a vous ..puis rien avoir avc comme vous ditent je vous ecoute pas ou j en parle quand c est dans mon sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pardon mais tu es désespérément bornée et fermée. Qu'Est-ce que cela t'apporte au fond? Toutes tes réflexions et tes angoisses des derniers jours, elles t'ont apporté quoi? Tu te sens mieux parce que tu accumules les crises d'anxiété et les ressassements sur ta relation? Enfin bref, pas besoin de supprimer ton post ni ton compte, je vais prendre l'initiative de ne plus suivre ce que tu écris et donc, tu pourras recevoir d'autres avis qui, je l'espère, te conviendront davantage. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 si si je veux quitter le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ba non j ai ecris a pleins d admin aucun ma rpdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 deja fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Il est 21h passe, ils ne sont pas sur le forum H24. Un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 j avais envoyé un msg a un admin avant hier je me doute bien qu ils ont leurs vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 [quote="MlleBulle"]Pardon mais tu es désespérément bornée et fermée. Qu'Est-ce que cela t'apporte au fond? Toutes tes réflexions et tes angoisses des derniers jours, elles t'ont apporté quoi? Tu te sens mieux parce que tu accumules les crises d'anxiété et les ressassements sur ta relation? Enfin bref, pas besoin de supprimer ton post ni ton compte, je vais prendre l'initiative de ne plus suivre ce que tu écris et donc, tu pourras recevoir d'autres avis qui, je l'espère, te conviendront davantage. Bon courage.[/quote] des choses qu ici personne ne comprends ni plus ni moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 [quote="MlleBulle"]Sauf que ce que tu refuses obstinément de comprendre, c'est que tout ce qui t'est dit et répété sur ces 24 pages, ce sont des CONSEILS pour t'AIDER à ALLER MIEUX. Qu'Est-ce que tu ne comprends pas là-dedans? On a tous vécu des moments difficiles, et on en est sortis. Et on a assez sympas pour te partager ce qui nous a aidé. Mais fais-en ce que tu veux, vraiment...[/quote] si si je comprends que je m en vais et puis c est tout je veux plus rien savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pfffffffffffff......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 [quote="Sahoj"]Pfffffffffffff.........................[/quote] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 coucou je reviens pour essayer de t'aidé ici personne ne te juge . ca me fait de la peine ton désarrois c est violent . il faut que tu sois patiente avec toi même . et indulgente aussi . un jour ce sera moins a vif promis prend toi un petit chaton , ca va peu être t 'aider un peu . moi ca fait un an que c est fini . mais les premier mois franchement c est violent . je me revois encore .j étais aussi vive que toi . personne ne me comprenais j étais trop sur ma douleur . je m en foulai qu on me disent ceci ou cela . heureusement ce qui m a sauver c est le sport 4 fois par semaine et depuis 6 mois j'entame un démarche perso afin de ne plus souffrir comme cela mais dans ton cas tu n en n ai pas encore la. va au pus pressé le sport pour évacuer .mon petit chat ma bcp aidé aussi avec toute ces tensions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 coucou je reviens pour essayer de t'aidé ici personne ne te juge . ca me fait de la peine ton désarrois c est violent . il faut que tu sois patiente avec toi même . et indulgente aussi . un jour ce sera moins a vif promis prend toi un petit chaton , ca va peu être t 'aider un peu . moi ca fait un an que c est fini . mais les premier mois franchement c est violent . je me revois encore .j étais aussi vive que toi . personne ne me comprenais j étais trop sur ma douleur . je m en foulai qu on me disent ceci ou cela . heureusement ce qui m a sauver c est le sport 4 fois par semaine et depuis 6 mois j'entame un démarche perso afin de ne plus souffrir comme cela mais dans ton cas tu n en n ai pas encore la. va au pus pressé le sport pour évacuer .mon petit chat ma bcp aidé aussi avec toute ces tensions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 merci mais j ai deja 2chats .puis j ai envie de rien c pas de la mauvaise volontée mais j y arrive vraiment pas mais contente pour toi que ca porte ses fruits helas pour moi rien ne fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés