Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 MlleBulle t'as dit d'aller prendre un bain, te relaxer ! FAIS LE ! Tu sais ce que je fais quand je sens que je glisse un peu trop vers le bas ? Je mets la musique à fond, j'adore la musique latino et je dans la salsa dans mon salon ! C'est mon truc pour remonter et ça me fait un bien fou ! Tu rumines, et tu finis par en vouloir à la terre entière pour un mec ! Regarde un bon film, écoute de la musique, essaye la relaxation, méditation, cesse de ruminer et de laisser ton côté impulsif prendre le dessus, tu n'es plus une gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 moi y a rien ki fait kan ca va pas et pour l eau j en ai pas d eau chaude depuis 18h je sais pas pk bref dis moi stp comment on suprime que je parte de ce site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Demande directement à un administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 merci j espere qu il va m ecrire rapidement j aurais jamais du raconter koi q ce soit deja q j etais mal ! ca ma pas aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j ai pas dis que ct votre faute !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oui deja que j etais mal oui j aurais pas du venir etaler de ma vie oui a des gens qui ne me connaissent pas ni lui ! j ai dis koi de mal encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui hein ^^ .... :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="Sahoj"]Oui hein ^^ .... :wallb:[/quote] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sandre, il faut vraiment que tu te calmes. Tu ne vas quand mm pas ruiner ta vie pour un abru**.. j'ai vécu la mm situation que toi il y a très peu de temps. Mon ex m'a laissé car pour lui, je dis bien pour lui, j'étais insupportable et invivable. Tu as ton caractère et d'après ce que j'ai pu lire, tu as tendance à mal interpréter ou à ne pas vouloir comprendre.. dans ces situations c'est normal, tu es encore dans le déni. Couche toi, dors, prends qqch pour te calmer et tu verras dans qq semaines tu iras mieux. Pour ma part, j'étais au bout du rouleau. Je pleurais sans cesse et je ne voulais voir personne. Je ne suis pas totalement guérie encore mais je sens la différence. Cette histoire m'a fait grandir. Montre que tu es qqn de fort et concentre toi sur les gens qui t'aiment. Ce n'est qu'un sale co* qui ne pense qu'à lui et à son bon plaisir. Laisse le, tu mérites qqn qui est un peu plus futé que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je ne dirais plus rien ! juste que si vous voulez signalez mes sujets ils partiront plus vite et tant mieux merci a celles ki ont tenté d aider la grosse debile que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ok. Ce sera ma dernière intervention... Tu as reçu des centaines de conseils, de suggestions, de paroles de réconfort... Et tout ce que tu trouves à dire c'est que "tu n'aurais jamais dû poster ici et bla-bla-bla"? Tu n'as VRAIMENT rien retenu de positif de ce qui t'a été dit ici? Rien de rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Arrête stp.. -_-. Si vraiment tu étais une débile, on ne se donnerait pas la peine de t'aider. On éprouve de l'empathie pour toi car on a tous vécu des misères ici. Pour ma part, deux ruptures affreuses ou on me tenait pour responsable alors que le jour d'après mes ex roulaienr de gros patins à des filles sans intérêt. Alors oui je me suis sentie nulle, débile. J'ai vécu des trucs hard, comme toi maintenant. Fais nous confiance, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 comme je precise et que j ai precisé je remercie ses personnes d avoir pris de leurs temps. mais je precise aussi que je suis une debile ki comprends rien quand on lui parle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Alors non tu n'es pas une débile. Tu es qqn en difficulté et on perd toute dignité dans ces moments là. On n'est pas là pour te juger mais pour te donner des conseils et faire part de nos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 tu as lu les sms qu on entretenait lui et moi apres qu il se soit passé tout ca ? bon et bien il la ecrit donc je suis une grosse et vieille debile de 37 piges puisq il l avait ecrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ne sois pas focalisé sur tes défauts imaginaires. Tu dois bcp souffrir pour penser ces choses là. Tu n'as rien fait de mal. Tu es juste tombée sur un pauv ' type. Tu apprends la vie et ça a un énorme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bla-bla-bla... Tu veux seulement qu'on te plaigne et qu'on te prenne en pitié et qu'on te dise "Mais non tu n'es pas débile"... Je sais que tu souffres mais bon... Comme je te dis, tu as 37 ans, pas 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 carrement pa MlleBulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui j'ai lu et tu es tombée sur la mauvaise personne. Mon dernier copain était un peu comme ça. Ils aiment se sentir supérieurs. Oh mon dieu ! On les a trop bousculés une petite fois ! Il va vite déchanter à l'avenir cet idi** . Oublie le. Force toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 et bein si je t ecoeure desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pfiouuuuu... Sandre pourquoi tu dis qu'on pense que tu es débile ? Tu lis bien trop vite les réponses qui te sont faites.. Si on te répond c'est qu'on le veut bien non ? Enfin perso je m'attarde sur ce que je veux pas et pas par obligation, là on a envie que tu comprennes que tout ce qui t'ait dit c'est pour t'aider et pas pour t'enfoncer ! Tu à l'air d'être en colère, mais contre qui là, nous ? lui ? toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 y a aucun mot pour decrire mon etat bref je ne dirais plus rien car j en ecoeure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Si...la stupidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce n'est pas toi qui écoeures mais ton non envie totale de nous écouter. Encore une fois, on n'est pas là pour te juger mais te faire comprendre que ce qui t'arrive n'est pas un cas unique et que tu peux guérir avec le temps et avec notre aide. Réfléchis à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle n'est pas en colère, elle est en crise. Au vu des textos qu'elle a postés ici, ce n'est pas inhabituel. Et c'est inutile de tenter de l'aider tant qu'elle est dans cet état d'angoisse et de panique. Et tant qu'elle ne réalisera pas que personne sur un forum et pas un homme ne va être en mesure de la soigner, elle n'ira pas mieux. Il y a des gens qui peuvent l'aider à surmonter ça mais c'est à elle de les contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Totalement d'accord avec MlleBulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pk contacter ki que ce soit visiblement cette histoire etait normale il ma dit kil me quitté par sms on mla fait realisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 donnez des conseils a ceux qui en ont vraiment besoin . ne repondez plus a ce poste ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Jamais on a dit que c'était normal comme histoire. C'est juste fréquent, au vu du nombre de personnes en difficulté sur ce forum. Bref, calme toi d'abord, pleure un bon coup et reparle nous ensuite. Mais comme le suggère MlleBulle, je pense que dès lundi, tu devrais prendre rdv avec un professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je t ai jamais craché a la figure ! tu ma dis qu il ma dis noir sur blanc ...blanc sur noir que ct fini donc je suis debile et c tout bref oui des milliard de fois donc ne dite plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oh mais desolée de tourner en boucle et de t emmerder hein mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pour les jolies qualitées que tu as enumerer ce sont les miennes alors merci de me les laisser ! et ca sert a rien de continuer a deblaterer sur tout ca je comprends rien je tourne en rond bon ba arrete d ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sandre tu n'es pas débile mais hyper impulsive et là en colère, pour moi crise c'est pareil ! Tu n'arrives pas à te calmer car tu n'arrives pas à comprendre la situation ! Et là je n'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas claire pour toi ! Quand je lis les sms je me dis que tu es quelqu'un qui a un manque énorme d'affection (là je sais bien de quoi je parle) et qui reporte ce manque sur les hommes. Tu l'as étouffé, il dit que tu lui envoyais des tonnes de messages, tu lui as fait peur par ton comportement, ce comportement guidé par ce manque affectif. Il t'a envoyé plusieurs messages très très clairs et à aucun moment tu n'as compris ce qu'il s'est passé. Tu ne nous a jamais dit par contre ce que tu avais compris dans ses messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non mais arrêtez d'entretenir sa crise... Tout ce que vous direz ne la fera que repartir de plus belle... Elle ne va pas bien et pour l'instant, ni vous ni moi ne pouvons l'aider. Sandre, as-tu consommé quelque chose ce soir? Alcool? Essaie d'aller dormir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire là maintenant. Ou encore, vas aux Urgences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oui je suis debileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis une connasse une pute une sucidaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller stopppppppppppppppppppppp je suis une bordillle vous avez toutes raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a eu raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 mais oui je lui ai faissssssssssssss peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba oui oui je l ai etoufé en le voyant 2 fois dnas la semaine et a partir de 19h en rentrant chezmoi tout les soir c lui ki me sifflé c moi ki accouré ki mené la bouffe mais oui je suis la parfaite putazsser maintenant m ecrivez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 LA C VOUS KI ME DEGOUTEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="Sahoj"]Sandre tu n'es pas débile mais hyper impulsive et là en colère, pour moi crise c'est pareil ! Tu n'arrives pas à te calmer car tu n'arrives pas à comprendre la situation ! Et là je n'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas claire pour toi ! Quand je lis les sms je me dis que tu es quelqu'un qui a un manque énorme d'affection (là je sais bien de quoi je parle) et qui reporte ce manque sur les hommes. Tu l'as étouffé, il dit que tu lui envoyais des tonnes de messages, tu lui as fait peur par ton comportement, ce comportement guidé par ce manque affectif. Il t'a envoyé plusieurs messages très très clairs et à aucun moment tu n'as compris ce qu'il s'est passé. Tu ne nous a jamais dit par contre ce que tu avais compris dans ses messages[/quote] la meme chose que mes amis l on compris kil etait pas normal que ct pas normal kom il avait agit ni ses crises kil a pét& mais kom je suis une grosse connasse tu dois avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="MlleBulle"]Non mais arrêtez d'entretenir sa crise... Tout ce que vous direz ne la fera que repartir de plus belle... Elle ne va pas bien et pour l'instant, ni vous ni moi ne pouvons l'aider. Sandre, as-tu consommé quelque chose ce soir? Alcool? Essaie d'aller dormir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire là maintenant. Ou encore, vas aux Urgences.[/quote] non mais sans deconner lui il fume peut etre le bedo mais je suis pas encore alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Hé ho! J'ai jamais dit que tu étais alcoolique. Je t'ai demandé si tu avais consommé quelque chose CE SOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 et ca veux dire koi cette question hein que je peut etre suceptible d avoir consommé ma fois alors hé ho c bon a un moment ! on fmait comprendre que je comprends rien que j ecoeure non mais ca va a un moment donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 et pour la precision je l ai tjrs laissé vivre sa vie jamais je lui ai interdit quoi que ce soit ! bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l ai jamais enchainé . on a dormi kune seule nuit ensemble je lui ai envoyé des tonnes de msg pfff oui kan il m en a mis pleins la tronches toutles jours tout les jour j avais un truc nouveau oui j ai voulu kil me rassure que je compté un petit peu kil me prenne dans ses bras ou me dise un truc gentil ppour me rassurer puis j avais encore des trucs nouveau je lui disais c fini il me disait non que je comprenait se que je voulais bien .un coup veux pas me voir puis oui puis il sait plus . et a la fin il ma envoyé ses putin de msg ! voila et maintenant m ecrivez plus pasq franchement ca en est jerban la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 mes amis copines ...ma soeur l on pas interepreté comme toi ! se qui en ressorté : c est un con il voulait pas s engager ...ou il voulait du cul un qu il est pas normal un qui dit il a une mauvaise image de la femme vue que sa mere la abandonné qu il est destructeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c pas a toi que je repondais IWillSurvive mais a la personne qui ma dit que je lui avais soit disant fait peur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non tu n'as pas compris mon message, lui il te dit que tu l'as étouffé etc que tu lui faisais peur, comme IWillSurvive te l'a écrit au départ, il t'a dit des choses claires pour que tu le lâches, pas parce que tu es étouffante, conne débile et tout ce que tu dis depuis tout à l'heure. On ne sait rien de ce type, rien du tout, sauf ses sms, tes amies copines en savent bien plus que nous oui c'est sur, moi ce que j'ai lu c'est que tu l'étouffais pas, que tu le laissais libre mais que tu lui envoyais des tonnes de texto et avec photos qui l'ont fait fuir car t'avais besoin d'être rassurée... je lis aussi qu'il a fait des crises, qu'il te prenait pour son chien en claquant des doigts et qu'il gâchait vos rencontres, enfin de ce que j'ai compris. Et j'ai pas dit que tu lui a fait soit disant peur, c'est lui qui te l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c est comme quand sur un msg il dit que je suis revenue 30mn apres etre partie comme quand il dit que je lui avais demandé toute les 10 mn sil faisait la tete ou du boudin j aurais justé aimé kil me montre un signe d attention quand moi j ai etais mal suite a tout ca que j ai failli me planté 3fois que je dormé pas ni mangé juste un fichu msg me montrant kil avait un je c pas koi pour moi autre que des reproches et que s il avait rien a ce moment la il pouvait me dire ecoute j ai rien pour toi ou on a essayé c est pas possible un truc ! mes copines ne le connaisse pas mais elles ont suivie les debuts ... se qu il ma fait faire ......... mon etat elle on dit par rapport a se qu elle on vue ou lu et les msg sur fb ... ses publications ses mensonges sur son ex .... un cou un truc apres il rectifi apres autre choses je suis pas un monstre je laissé faire les choses j aurais aimé le voir plus mais ct pas possible j aurais aimé qu on partage des choses ensemble mais on se voyait qu a partir de 19h jt ko kan je rentré chez moi ct tjrs moi ki venait par choix je voulais pas que mes enfants le rencontre surtout si ca venait a pas marché mes enfants ont bcps souffert de mes echecs il aurait fallu que je reste le voir faire la gueule kan je suis venue a la mauvaise heure etant mal a l aise pas a ma place avc son regard limite haineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je lui envoyé pas une tonne de tof je savais qu il aimé pas les photo mais au debut il m en envoyé puis plus puis la ce fameux vendredi je lui ai dis tu sais se qui me ferait plaisir ? et la j en ai pris plein la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [img]http://www.fbcommentpictures.com/media/images/2014/10/09/tmpQzHoRV.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est un gros con, mais un vrai de vrai, un type taré, borderline quelque chose comme ça, il s'est servi de toi... Attend tu faisais des km pour le voir et il t'invitait jamais à dormir, euhhhh c'est pas toi le monstre, la conne, la débile, c'est lui ! C'est un mytho, un connard et ce qu'il t'a fait il le refera car ce genre de type ne savent faire que ça. Ces types là ne savent pas éprouver de compassion, ne savent pas éprouver d'empathie, tout le monde te l'a dit, c'est un con ! Manipulateur en prime. J'ai aussi des enfants qui n'ont vu que leur père et deux de mes exs, on peut pas savoir si ça va durer ou pas, on peut juste espérer. Mon ex mes enfants le voit toujours, comme il fait pas mal de sortie circuit, ils les emmènent, il a pas coupé les ponts. Il est pas complètement con :D il sait qu'il a un problème lui, il y travaille La le type dont tu parles et pour qui tu te sens si mal franchement il n'en vaut pas la peine, t'aurais été moins gentille il aurait été pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés