Aller au contenu

........

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête stp.. -_-. Si vraiment tu étais une débile, on ne se donnerait pas la peine de t'aider. On éprouve de l'empathie pour toi car on a tous vécu des misères ici. Pour ma part, deux ruptures affreuses ou on me tenait pour responsable alors que le jour d'après mes ex roulaienr de gros patins à des filles sans intérêt. Alors oui je me suis sentie nulle, débile. J'ai vécu des trucs hard, comme toi maintenant. Fais nous confiance, stp.

Pfiouuuuu... Sandre pourquoi tu dis qu'on pense que tu es débile ? Tu lis bien trop vite les réponses qui te sont faites..

Si on te répond c'est qu'on le veut bien non ? Enfin perso je m'attarde sur ce que je veux pas et pas par obligation, là on a envie que tu comprennes que tout ce qui t'ait dit c'est pour t'aider et pas pour t'enfoncer !

Tu à l'air d'être en colère, mais contre qui là, nous ? lui ? toi ?

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Elle n'est pas en colère, elle est en crise.

Au vu des textos qu'elle a postés ici, ce n'est pas inhabituel.

Et c'est inutile de tenter de l'aider tant qu'elle est dans cet état d'angoisse et de panique.

Et tant qu'elle ne réalisera pas que personne sur un forum et pas un homme ne va être en mesure de la soigner, elle n'ira pas mieux. Il y a des gens qui peuvent l'aider à surmonter ça mais c'est à elle de les contacter.