MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ok. Ce sera ma dernière intervention...Tu as reçu des centaines de conseils, de suggestions, de paroles de réconfort... Et tout ce que tu trouves à dire c'est que "tu n'aurais jamais dû poster ici et bla-bla-bla"? Tu n'as VRAIMENT rien retenu de positif de ce qui t'a été dit ici? Rien de rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Arrête stp.. -_-. Si vraiment tu étais une débile, on ne se donnerait pas la peine de t'aider. On éprouve de l'empathie pour toi car on a tous vécu des misères ici. Pour ma part, deux ruptures affreuses ou on me tenait pour responsable alors que le jour d'après mes ex roulaienr de gros patins à des filles sans intérêt. Alors oui je me suis sentie nulle, débile. J'ai vécu des trucs hard, comme toi maintenant. Fais nous confiance, stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 comme je precise et que j ai precisé je remercie ses personnes d avoir pris de leurs temps. mais je precise aussi que je suis une debile ki comprends rien quand on lui parle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Alors non tu n'es pas une débile. Tu es qqn en difficulté et on perd toute dignité dans ces moments là. On n'est pas là pour te juger mais pour te donner des conseils et faire part de nos expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 tu as lu les sms qu on entretenait lui et moi apres qu il se soit passé tout ca ? bon et bien il la ecrit donc je suis une grosse et vieille debile de 37 piges puisq il l avait ecrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ne sois pas focalisé sur tes défauts imaginaires. Tu dois bcp souffrir pour penser ces choses là. Tu n'as rien fait de mal. Tu es juste tombée sur un pauv ' type. Tu apprends la vie et ça a un énorme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bla-bla-bla... Tu veux seulement qu'on te plaigne et qu'on te prenne en pitié et qu'on te dise "Mais non tu n'es pas débile"...Je sais que tu souffres mais bon... Comme je te dis, tu as 37 ans, pas 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 carrement pa MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui j'ai lu et tu es tombée sur la mauvaise personne. Mon dernier copain était un peu comme ça. Ils aiment se sentir supérieurs. Oh mon dieu ! On les a trop bousculés une petite fois ! Il va vite déchanter à l'avenir cet idi**. Oublie le. Force toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 et bein si je t ecoeure desolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pfiouuuuu... Sandre pourquoi tu dis qu'on pense que tu es débile ? Tu lis bien trop vite les réponses qui te sont faites..Si on te répond c'est qu'on le veut bien non ? Enfin perso je m'attarde sur ce que je veux pas et pas par obligation, là on a envie que tu comprennes que tout ce qui t'ait dit c'est pour t'aider et pas pour t'enfoncer !Tu à l'air d'être en colère, mais contre qui là, nous ? lui ? toi ? Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 y a aucun mot pour decrire mon etat bref je ne dirais plus rien car j en ecoeure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Si...la stupidité ... Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce n'est pas toi qui écoeures mais ton non envie totale de nous écouter. Encore une fois, on n'est pas là pour te juger mais te faire comprendre que ce qui t'arrive n'est pas un cas unique et que tu peux guérir avec le temps et avec notre aide. Réfléchis à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle n'est pas en colère, elle est en crise.Au vu des textos qu'elle a postés ici, ce n'est pas inhabituel. Et c'est inutile de tenter de l'aider tant qu'elle est dans cet état d'angoisse et de panique.Et tant qu'elle ne réalisera pas que personne sur un forum et pas un homme ne va être en mesure de la soigner, elle n'ira pas mieux. Il y a des gens qui peuvent l'aider à surmonter ça mais c'est à elle de les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés