Aller au contenu

........

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tout lu !!

Sandre euh tu joues à quoi Oo

Sur ce forum on est là pour s'aider, s'épauler. Tu en peux tellement plus que tu déformes ce que tout le monde te dit et te pose en victime..

Tu vois je suis en plein dedans, le sujet que tu balance, la dépendance, pas moi, une de mes meilleures amies. 5 mois qu'elle s'est fait larguée comme une merde, en l'a trompant en plus et 5 mois qu'elle m'appelle TOUS les jours pour m'en parler... car elle est totalement perdue et comme c'est mon amie, j'écoute et je serai toujours là pour elle car moi aussi dans le passé j'ai eu besoin d'elle. Même si je l'a résonne c'est plus fort qu'elle et c'est exactement ce que tu es en train de faire.

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

J'ai tout lu !!

Sandre euh tu joues à quoi Oo

Sur ce forum on est là pour s'aider, s'épauler. Tu en peux tellement plus que tu déformes ce que tout le monde te dit et te pose en victime..

Tu vois je suis en plein dedans, le sujet que tu balance, la dépendance, pas moi, une de mes meilleures amies. 5 mois qu'elle s'est fait larguée comme une merde, en l'a trompant en plus et 5 mois qu'elle m'appelle TOUS les jours pour m'en parler... car elle est totalement perdue et comme c'est mon amie, j'écoute et je serai toujours là pour elle car moi aussi dans le passé j'ai eu besoin d'elle. Même si je l'a résonne c'est plus fort qu'elle et c'est exactement ce que tu es en train de faire.

comment on fait pour suprimer un sujet et se desinscrire ? merci

MlleBulle t'as dit d'aller prendre un bain, te relaxer !

FAIS LE !

Tu sais ce que je fais quand je sens que je glisse un peu trop vers le bas ? Je mets la musique à fond, j'adore la musique latino et je dans la salsa dans mon salon ! C'est mon truc pour remonter et ça me fait un bien fou !

Tu rumines, et tu finis par en vouloir à la terre entière pour un mec !

Regarde un bon film, écoute de la musique, essaye la relaxation, méditation, cesse de ruminer et de laisser ton côté impulsif prendre le dessus, tu n'es plus une gamine

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Sandre, il faut vraiment que tu te calmes. Tu ne vas quand mm pas ruiner ta vie pour un abru**.. j'ai vécu la mm situation que toi il y a très peu de temps. Mon ex m'a laissé car pour lui, je dis bien pour lui, j'étais insupportable et invivable. Tu as ton caractère et d'après ce que j'ai pu lire, tu as tendance à mal interpréter ou à ne pas vouloir comprendre.. dans ces situations c'est normal, tu es encore dans le déni. Couche toi, dors, prends qqch pour te calmer et tu verras dans qq semaines tu iras mieux. Pour ma part, j'étais au bout du rouleau. Je pleurais sans cesse et je ne voulais voir personne. Je ne suis pas totalement guérie encore mais je sens la différence. Cette histoire m'a fait grandir. Montre que tu es qqn de fort et concentre toi sur les gens qui t'aiment. Ce n'est qu'un sale co* qui ne pense qu'à lui et à son bon plaisir. Laisse le, tu mérites qqn qui est un peu plus futé que ça !