Aller au contenu

........

Messages recommandés

quand je lui ai envoyé tout les msg quil dit oui j en ai envoyé car j avais des angoisses je lui disais que j etais mal et il le savait car plusieurs fois je pleuré au tel ou jlui envoyé la photo de ma tete .....je lui diasais que j avais envie de le voir qu il me manqué que j aimerais qu il me rassure voila se que je lui disais pasq j avais vraiment envie qu il me rassure et que je comprends tjrs pas se que j ai fais de mal dans tout ca

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, je ne connais ni l'histoire dans sa totalité, ni réellement vos comportements et personnalités respectifs... Lorsqu'on formule un avis, on ne peut le faire qu'à partir de ce que tu as pu nous donner, qu'en fonction de tes propos relatant des petits bouts de votre histoire...

Il te rendait malheureuse, tu as décrit un comportement de crétin, donc à partir de là, j'en ai déduit logiquement qu'il ne te convenait pas (étant donné qu'il ne te supportait pas et qu'il te faisait pleurer) et qu'il faut que tu te préserves.

"Pour qui est-il?": je ne sais pas.

la suite des sms

suite encore sms

C'est bon, j'ai tout lu... Ce sont les épisodes que tu as racontés dans ton premier post.

Alors, même si tu dis qu’il ne te l’avait jamais dit clairement auparavant, maintenant tu sais que c’est clair, tu es fixée : je cite « je préférais arrêter là, c’est tout », « il me semblait avoir été clair », « je ne comprendrai jamais les gens comme toi qui s’obstinent alors qu’on leur a dit non», « tu ne me corresponds pas », « on n’a pas les mêmes attentes »…

Ses ressentis à lui : tu as bousculé ses "plans", ça ne lui a pas plu; tu ne supportes pas ses petites humeurs, donc ça ne peut pas aller; tu l'étouffes en permanence (y compris la seule nuit que vous avez passée ensemble, il n'a même pas réussi à dormir tellement tu le collais), tu lui envoies des tonnes de messages, tu lui fais peur, ça le gonfle, tu t'obstines alors qu’il t’a dit non, il ne te comprend pas…etc.

Apparemment, il n’a « pas grand-chose à te reprocher »… Il dit avoir eu des sentiments.

En tout état de cause, la seule chose à faire : t’éloigner, prendre tes distances, te préserver. Là, il n’y a pas 36 solutions…

j ai bousculé quoi ? ses attentes c moi ki lui avait dit pour madame irma avant tout sa jlui avais dis je sais que notre histoire n irait pas bien loin et le lundi il ct passé ca . mais pasq j avais envie d etre rassuré car c plus simple de se dire ca marchera pas . il m avait dmeandé pk si ct la distance je lui avais dit que non c etait la difference d age et les attentes ... iil ma rpdu ca pour la photo que je lui avais demandé le vendredi

C'est bon, j'ai tout lu... Ce sont les épisodes que tu as racontés dans ton premier post.

Alors, même si tu dis qu’il ne te l’avait jamais dit clairement auparavant, maintenant tu sais que c’est clair, tu es fixée : je cite « je préférais arrêter là, c’est tout », « il me semblait avoir été clair », « je ne comprendrai jamais les gens comme toi qui s’obstinent alors qu’on leur a dit non», « tu ne me corresponds pas », « on n’a pas les mêmes attentes »…

Ses ressentis à lui : tu as bousculé ses "plans", ça ne lui a pas plu; tu ne supportes pas ses petites humeurs, donc ça ne peut pas aller; tu l'étouffes en permanence (y compris la seule nuit que vous avez passée ensemble, il n'a même pas réussi à dormir tellement tu le collais), tu lui envoies des tonnes de messages, tu lui fais peur, ça le gonfle, tu t'obstines alors qu’il t’a dit non, il ne te comprend pas…etc.

Apparemment, il n’a « pas grand-chose à te reprocher »… Il dit avoir eu des sentiments.

En tout état de cause, la seule chose à faire : t’éloigner, prendre tes distances, te préserver. Là, il n’y a pas 36 solutions…

j ai bousculé quoi ? ses attentes c moi ki lui avait dit pour madame irma avant tout sa jlui avais dis je sais que notre histoire n irait pas bien loin et le lundi il ct passé ca . mais pasq j avais envie d etre rassuré car c plus simple de se dire ca marchera pas . il m avait dmeandé pk si ct la distance je lui avais dit que non c etait la difference d age et les attentes ... iil ma rpdu ca pour la photo que je lui avais demandé le vendredi

pk quand je lui ai dis sur un msg que ct fini ne pas avoir dis oui !

pk un coup il a soit disant des sentiments veux plus me voir etc je compredns pas je suis la pire des merdes koi franchement la ca va pas dutout j ai juste envie de disparaitre

pk un coup il a soit disant des sentiments veux plus me voir etc je compredns pas je suis la pire des merdes koi franchement la ca va pas dutout j ai juste envie de disparaitre

Je ne sais pas...

Mais maintenant, tu es fixée!

Mais non, tu n'es pas la pire des merdes, merde!

j ai juste envie de mourir

Je ne sais pas...

Mais maintenant, tu es fixée!

Mais non, tu n'es pas la pire des merdes, merde!

j ai juste envie de mourir

keskil attendait de moi ?

quesq j aurais du faire ? tout est de ma faute je serais pas partie finalement ce se serait pas passé

non j ai envie de voir personne . j evite ma famille et les appel d eux . pasq je sais tres bien qu ils vont sentir que ca va pas et pas besoin d entendre ma mere me dire etttttttttttttt bein encore un connard mais ta pas besoin d un mec . ok alors mes soeurs ont le droit de faire leurs vie mais pas moi en faite non j ai pas envie d entendre ca ni de lui raconter ou la decevoir .j en peu plus de ses crises d angoisses j aimerais jamais l avoir connue au moins ca irait pas si mal j en ai marre de pleurer de penser a lui et a tout ca .