Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) ......... Modifié le 3 octobre 2015 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 bonsoir IWillSurvive ;-) merci pour ton msg mais y a t il des degrets de dependance j ai lu un article et je me suis pas reconnue pour certaines choses .... jalousie envers l autre etc ....je n ai jamais empechée l autre de vivre ni d avoir des passions ni avoir le grapin dessus bien au contraire c est super d avoir des passions chacun dans son coins et d en partager aussi ensemble ca peut etre vraiment extra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 bonjour IWillSurvive je viens de decouvrir ton message je n avais pas recu la notification .je sais pas en faite ca se faisais naturellement sans que je me force en faite . comme pour les repas je le faisais meme si jt fatiguée la route aussi ca me faisait plaisir de lui faire plaisir en faite quand j ai fais se que je n avais pas envie de faire ... quand j ai fais ses choses malgré moi . c etait par peur qu il me voie comme quelqu un que je n etais pas peur qu il me jette comme une merde jamais je l ai forcé a m aimé biensur quej aurais aimé je lui ai juste fais remarqué qu il n etait pas demonstratif comparait a moi et que parfois ca fait plaisir un petit signe d affection ...le lendemain j avais droit a un surnom (choupinette) super surnom !!!!j avais l impression quelque part de l avoir forcé et ca me faisait chier .quand je lui disais tu me manque il me repondait tu me manques aussi je lui disait te sens pas obligé de me le dire il me repondait que non s il voulait pas le dire il le dirait pas ! se qui fait mal c est se sentiment que quoi que l on ai fait ce n etait pas asser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 mais regarde il ma rejetée quand meme la finalité c est que je suis une merde puisqu il ma degagée tout comme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non, ce n'est pas parce que cet homme ne te convient pas que tu es une merde, pas du tout. Tu n'es pas une merde! Lorsqu'on te disait sur ton autre post que tu ne te respectes pas et que tu ne t'acceptes pas, tu nous as dit que ce n'est pas vrai: que tu te respectes et que tu t'acceptes. Pourtant, tu ne cesses de répéter que tu es une merde, que tu es foutue, que tu l'as bien mérité, que tu ne vaux rien...etc. Relis-toi. Mais, au risque de me répéter encore une fois, ce n'est pas vrai: tu n'es pas une merde et tu n'es pas foutue!Pour te dire réellement le fond de ma pensée, je pense qu'il valait mieux, pour toi, que cette histoire se termine maintenant. Cet homme se comportait comme un crétin et il ne te méritait pas. Un homme qui te fait comprendre que tu l'empêches de respirer, que tu l'étouffes au bout de 5 minutes (façon de parler), qui te fait des crises pour un rien, ne peut pas être un homme qui te rendra heureuse. Tu t'en rendras compte, dans quelques temps... je me dis qu il a peut etre raison oui que je ne vaut rien de mieux que d etre un objet sexuel qu apres on degage . je l ai jamais interdit de rien et d entendre son copain vous ecrire que vous l avez etouffé la seule nuit que vous avez dormie ensemble c est epouvantable j avais preparé plusieur plat pour passer une nuit ensemble et le dejeuner ... il semblé content koi ... en faite non vue le msg que j ai recu quelque temps apres l apocalypse vous imaginez pas la honte de savoir que je l ai etouffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 il convient donc a qui ? puis tout ses mensonges sur son ex ?! je comprends pas a quoi ca lui a servi puis ses images chelou sur fb dont ca photo de profil .... jamais javais fais attention a la traduction et une phrase aussi en anglais pour les femme en statut c est en jurant qu on devient fort en juron avec ecrit keep calm and fuck you bitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 ses images c est celle que j ai decouvert sur son fb quand il c est passé tout ca ou j ai retrouvé aussi l ex en question c est tres con de faire cela .je l avoue c est pas un truc a faire . ca photo de profil avc le chat date de 2012 et celle sur les bitchs 2014 quand au lien qu il avait publié qu il existe une ecole pour apprendre a faire des felations .... ca m avait choquée il etait si gentil . il dit des choses et fait autre chose !je ne sais pas quesque j etais pour lui tu dis qu il n est pas pour moi ! mais pour qui est il alors ? on me dit c est un con un cretin qu il est pas normal :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) je vais mettre les msg qu on ct envoyé pour que tu puisse voir Modifié le 3 octobre 2015 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu sais, je ne connais ni l'histoire dans sa totalité, ni réellement vos comportements et personnalités respectifs... Lorsqu'on formule un avis, on ne peut le faire qu'à partir de ce que tu as pu nous donner, qu'en fonction de tes propos relatant des petits bouts de votre histoire...Il te rendait malheureuse, tu as décrit un comportement de crétin, donc à partir de là, j'en ai déduit logiquement qu'il ne te convenait pas (étant donné qu'il ne te supportait pas et qu'il te faisait pleurer) et qu'il faut que tu te préserves."Pour qui est-il?": je ne sais pas. la suite des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu sais, je ne connais ni l'histoire dans sa totalité, ni réellement vos comportements et personnalités respectifs... Lorsqu'on formule un avis, on ne peut le faire qu'à partir de ce que tu as pu nous donner, qu'en fonction de tes propos relatant des petits bouts de votre histoire...Il te rendait malheureuse, tu as décrit un comportement de crétin, donc à partir de là, j'en ai déduit logiquement qu'il ne te convenait pas (étant donné qu'il ne te supportait pas et qu'il te faisait pleurer) et qu'il faut que tu te préserves."Pour qui est-il?": je ne sais pas. la suite des sms suite encore sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu sais, je ne connais ni l'histoire dans sa totalité, ni réellement vos comportements et personnalités respectifs... Lorsqu'on formule un avis, on ne peut le faire qu'à partir de ce que tu as pu nous donner, qu'en fonction de tes propos relatant des petits bouts de votre histoire...Il te rendait malheureuse, tu as décrit un comportement de crétin, donc à partir de là, j'en ai déduit logiquement qu'il ne te convenait pas (étant donné qu'il ne te supportait pas et qu'il te faisait pleurer) et qu'il faut que tu te préserves."Pour qui est-il?": je ne sais pas. la suite des sms suite encore sms re sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu sais, je ne connais ni l'histoire dans sa totalité, ni réellement vos comportements et personnalités respectifs... Lorsqu'on formule un avis, on ne peut le faire qu'à partir de ce que tu as pu nous donner, qu'en fonction de tes propos relatant des petits bouts de votre histoire...Il te rendait malheureuse, tu as décrit un comportement de crétin, donc à partir de là, j'en ai déduit logiquement qu'il ne te convenait pas (étant donné qu'il ne te supportait pas et qu'il te faisait pleurer) et qu'il faut que tu te préserves."Pour qui est-il?": je ne sais pas. la suite des sms suite encore sms re re suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je vais lire! Mais avant: à qui appartient chaque bulle? Tu es à gauche ou à droite toi?quand il ecrit la totalité des mots c lui moi c plus abrégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu sais, je ne connais ni l'histoire dans sa totalité, ni réellement vos comportements et personnalités respectifs... Lorsqu'on formule un avis, on ne peut le faire qu'à partir de ce que tu as pu nous donner, qu'en fonction de tes propos relatant des petits bouts de votre histoire...Il te rendait malheureuse, tu as décrit un comportement de crétin, donc à partir de là, j'en ai déduit logiquement qu'il ne te convenait pas (étant donné qu'il ne te supportait pas et qu'il te faisait pleurer) et qu'il faut que tu te préserves."Pour qui est-il?": je ne sais pas. la suite des sms suite encore sms encore une ! mais jamais il ma dit clairement que ct fini il me dit par msg me l avoir dis mais carrement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés