alcam06 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ils reviennent mais pas elles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 C'est ça. Tampis pour elles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 [quote="gaea93"]Désolée mais pour une fois je ne suis pas d'accord :) J'ai vécu 7 mois avec mon exe après notre rupture. En décembre on a déménagé chacune de nos côtés. Elle ne revient pas. Étant à la même salle de sport, je l'ai enfin croisé. On s'est ignoré donc bon.... (après tampis je cherche pas à la récupérer)[/quote] Eh oui, mais les filles c'est différent... Plus difficile (je suis exactement dans le même cas) Elle m'a dit : c'est définitif ! Certaines de ses amies m'ont clairement dit que quand elle prend une décision elle s'y tient... Je n'ai pas fini de ramer je pense :( Mais bon, à priori tu ne cherches pas à la récupérer ?! Une question : que fais tu sur un forum pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés