Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

merci pour les compliments chacha, oui tu as peut-etre raison mais j'avoue que quand il s'agit de séduction je n'ai pas confiance en moi...(plus maintenant)

mais quand je suis en couple, je ne suis pas collante car j'aime garder mon indépendance aussi..et c'était mes ex qui étaient collants lol...

oh, je suis à ce stade car j'ai fait bcp de travail sur moi...mais au début de rupture (il y a 2 mois) je cédais à chaque fois...

et à chaque fois qu'il revenait, je cédais et je répondais à ses messages...je n'arrivais pas à me détacher, j'étais a fond du trou...mais avec de la determination et de la volonté et parce que je voulais m'en sortir et j'avais aussi eu un déclic ce qui m'a bcp aidé à redevenir forte...

avant je faisais des interdits (pas bcp ni pire mais quand même), j'étais faible

c'est vrai qu'après ma rupture avec lui, j'ai bcp perdue confiance en moi (surtout niveau séduction etc...) le fait d'être rejeté par quelqu'un qu'on aime, ça fait mal...

là je reprend confiance petit à petit mais pas encore au point

je sais juste que je suis redevenue forte et indépendante (la preuve je ne lui envoie pas de sms , ne répond plus) je suis devenue un pro de sr...lol

mais niveau confiance j'y travaille encore malgré le fait que j'avance sans lui maintenant.

mais j'avoue que j'aimerais qu'il revienne vers moi pour de bon...mais en même temps j'attend plus rien de lui...c'est pour ça que je n'ai plus peur de le perdre...car j'ai déjà acceptée la situation et la rupture...

s'il revient tant mieux et s'il ne revient pas ben tant pis et tant mieux aussi...

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chachadu01, vu ton expérience peux-tu me guider sur la rupture. Pour ma part j'ai une grande fierté et je préfère couper. Ma première ex m'avait quitté (relation à distance) puis 5 mois après quand elle m'avait revu, elle n'avait pas arrêté et insisté pour me voir. J'étais encore ado à cet époque et j'avais pas trop calculer. J'en arrive à ma dernière relation qui a duré 6 mois avec présentation aux parents etc. J'y croyais mais finalement rupture il y a 2 mois au retour des vacances et en SR depuis 1 mois. Tu peux voir mon post via http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/trop-gentil-pour-elle-t55513.html

Bonsoir tout le monde,

Petite question:

Est ce que vos ex qui ont un next ont voulu avoir une relation d'amitié avec vous? Si oui, comment l'avez vous gérer alors que vous étiez en reconquête? Enfin, est ce cette relation d'amitié s'est à nouveau transformée en retour de l'ex après plusieurs mois voir années?

En fait, le but de vos SR, ce n'est pas de récupérer vos ex, c'est juste de vous reconstruire personnellement non? Car quand le SR fonctionne, et que l'ex revient, finalement, vous le faites galérer et n'êtes même plus intéressés.....

Hors, le site, c'est bien "je récupère mon ex", donc le but du SR, c'est de le récupérer, ou de se reconstruire pour pouvoir plus rapidement passer à autre chose?

Bonjour gallygally, ta question et ton raisonnement sur le SR est censé. Maintenant, une chose est certaine, le SR n'est en rien négatif.

Tu récupéres ton ex grâce au SR, tu te reconstruit en cas d'échec à la reconquête grâce au SR. Dans les 2 cas tu en tires du "bénéfice".

Le fait d'en faire voir de toutes les couleurs à l'ex qui revient alors qu'on en veut plus, je ne trouve pas cela très intelligent. On a souffert de la rupture, on a grandit, avancé, soit, on passe à autre chose, pas la peine de se mettre à leur niveau, point.

Quel est l'intérêt ? Perdre du temps et de l'énergie, la vengeance, Pffff j'adhère pas, c'est petit.

Je suis d'accord avec toi. Un jour j'ai fait un SR, le type est revenu, mais j'ai été très à l'écoute, tout en étant très ferme sur mes positions, je ne voulais plus être avec lui. Cependant, j'ai pris le temps de l'écouter, sans jamais ne lui permettre d'espérer.

Aujourd'hui j'ai qqn d'autre en tête, avec qui ça a été tellement furtif que je n'existe déjà même plus dans sa pensée... je l'ai sur fbk, alors je vois qu'il se connecte, c'est mon seul lien. J'aimerais qu'il regrette, mais il est déjà ailleurs depuis longtemps, comme dans l'arnacoeur ! "je suis ailleurs". :(

Alors voilas un peut de temps libre pour répondre.

Rainie@ quel âge a tu alors ? En faite je crois être la plus jeune ^^

Tu n’arrive pas à séduire mais ne tkt pas sa s’apprend. Moi aussi j’ai été en mode loque… puis j’ai commencé à chercher sur des bouquins ou des sites comment devenir une femme fatale… LOL

Je te dirais que sa a vraiment bien marché ! Depuis 3 mois j’ai 3 garçons de ma classe qui m’ont avoué craquer sur moi. Au boulot (alternance) 3 aussi. Puis pour finir des personnes que j’ai rencontré car je sors 6 et pour finir 2 exs qui reviennent. Alors j’ai envi de dire le topo c’est 14 personnes !!!! et je ne l’es séduit pas de façons méchante rien a voir. Je reste moi-même mais essaye des techniques de séduction. Pour ma part sa a très bien marché.

Artis@: Elle ta quitté car tu étais trop doux et pas assez viril… J’avoue les femmes sont difficiles on aime que la personne nous montre ces sentiments mais faut qu’il sache aussi dire non, se faire désiré, … fin en faite on aime quand vous êtes hommes… (Pas de communication machos Etc.… Puis femmes : sentimental tenu d’attention…)

Bref ton ex en tous cas a l’aire un peut comme sa. Moi je suis un peut pareil. Comme j’ai un caractère assez fort et dynamique il faut que mon copain me suive. Peut être que simplement, tu as fait des efforts.. Mais comme tu n’a pas le dynamique voulut elle en a prêter attention au début puis tous est retombé. Fait le sr reconstruit toi séduit et prend du recul pour voir les erreurs commise et changer sa que soit pour elle ou pour une autre.

Avalanche@: moi une fois mon premier copain lol (je me rapporte toujours à lui car c’est lui qui ma le plus mener en bateau) Et franchement … quand on ce voyait en amis et qu’il avait une copine on en revenait toujours au même on couchait ensemble et puis sa s’arrêter la…. Pour ma part l’amitié quand tu a aimé la personne sincèrement je ne le crois pas c’est juste une façon de garder son ex sous le coude. Après des années plus tard si tu as juste eut de l’attachement… Oui tu peux mais ce n’est pas ton cas je suppose ?

Kimno : je pense que pour el SR tu a raison. Pour la vengeance ok, moi quand j’ai revu mon ex je en savais pas si sa allé revenir j’ai juste voulut voir. Pendant les huit mois j’ai tenu car je ne voulait pas me laisser amadouer alors que le mec m’a prise pour une conne pendant 6 mois en faisant semblant de sortir avec moi alors qu’il disait au autre que j’était son plan cul. pendant ces 8 mois quand je voulais bien lui répondre je lui signifiait bien que j'étais avec quelqu'un. Et même lors de ma rupture je lui est dit que j'étais amoureuse de mon ex qui venais de me quitté donc qu'il ne devait rien attendre. Fin après appelle sa comme tu veux vengeance ou non, mais ce n’était pas calculer à la base et je me suis peut être vengé sens le faire exprès mais qu’est ce que sa ma fait du bien !!

gallygally@: comme le disait kimno, le SR c’est en effet une tactique pour récupérer ton ex mais sa n’a que des effets bénéfiques. Sa enlève le surplus d’affection que tu a pour ton ex, sa le fait descendre de son pied détale, sa t’aire l’esprit, tu prends du recul sur la situation, tu change et enfin tu évolue.

Oui je sais on me le déjà dit je répète que moi c'est pour donner de l'espoir car pour ma part ils sont tous revenu. Après si tu ne le pense pas c'est ton choix de penser que ton ex ne reviendra pas :/ moi aussi je en suis revenu qu'une seul fois. Mais parce que l'on m'avais quitter donc du faite pour moi ce n'est pas à moi de faure le premier pas et 2 ème c'est que il arrivait trop tard j'avais perdu l'affection ou l'amour ou les sentiments.