Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très jolie phrase de fin... mon conseil laisse le temps guérir ces blessures. Tu a toucher son amour propre en ne la respectant pas devant autrui alors laisse couler tu vera un changement et la tu foncer pour la récupérer sa peut être long tu sait? Mais si tu dit que c'est elle et pas une autre fait confiance à ton coeur.

Pareil j'ai blessée mon ex très profondément et aujourd'hui je m'en aperçois et je le regrette. Moi je lui ai menti pour le protéger mais en faite je me protéger moi j'avais tellement peur de le perdre suite à sa réaction.
Au final me voilà sans lui.
Je l'ai revu il y a 3 jours on s'est bien parlé avec un petit rapprochement et suite à un courrier reçu pour moi chez lui concernant justement le mensonge (affaire juridique) hier eh ben cela à foutu la merde et de nouveau de la colère de la haine envers moi de sa part.
Il n'a plus confiance et je suis prête à lui prouve ma bonne foi que tout ça est du passé mais pour lui il reste bloqué que le fait que je suis une menteuse et tout...

• 2 semaines après...
Chachadu01 j'ai besoin de ton avis : alors ca se passe bien avec mon exe, enfin sans plus, comme des exes, pas de sms de ma part, juste elle parfois pour des raisons de m**** sans interets.
Aujourd'hui et hier elle a pas arrété de me taquiné, et ca c'est sur que c'est pour avoir mon attention, me faire reagir...ma question est pourquoi ??

Pourquoi? Hum be simplement elle se rend compte que tu n'est plus en mode attente ? Je trouve que c'est une belle réponse non ? Tu sait déjà pourquoi ^^

Tu a simplement pris de la force et tu est revenu indépendante. Tien le coup ce n'est pas le moment de faiblir pas pour le moment zn tout cas :)

Je tien aussi à donner du nouveau cote ex voilas:

Depuis 8 mois mon ex qui m'a pris seulement pour un plan cul était revenu pour du sexe . J'ai enfin réussi à le faire changer . Comment simplement zn ne lui répondant pas tout le temps en soufflant le froid et le chaud. J'ai jouer la séduction tout simplement. Je lui est fait comprendre que jetait convoiter et voilas monsieur veut me voir. On a donc une un rdv et monsieur vient de ce rendre compte de ces sentiments. Je les simplement écouter puis suis parti. Depuis il n'arrête pas .

2 ème ex (3 ans de relation 9 mois après le revoilà et puis reparti car il c'est venger en embrassant une fille sous mes yeux) depuis 1 an et demi nous nous plus parler monsieur m'invite dans ces amis facebook. Je lui est donc demander que voulait il. Il am dit qu'il pensait à moi que depuis c'est 2 ans et demi de rupture il avait essayer de m'oublier avec tout type de relation mais que ça ne faisait rien. Qu'il avait changer blablabla ... bref voilas encore de quoi prouver que mes exs reviennent tôt ou tard pour ma part. J'attends simplement que ce soit mon dernier ex qui revienne avant que je pense à lâcher prise rèélément ( 3 moi de rupture et sr bientôt ) allée les gens on reste positif le temps change tout!!!!

merci pour ton témoignage @chachadu01
je suis d'accord avec toi les ex reviennent un jour ou l'autre, dès fois quand ils décident de revenir, c'est dejà trop tard pour eux, soit parcequ'on est déjà passé à autre chose ou soit parce qu'au final on ne veut plus rien avec eux
(mon ex ex est revenu comme toi mais c'était trop tard pour lui)

comme toi, j'applique le SR et j'aimerai que mon dernier ex revienne, ça fait déjà 2 mois qu'on (j'ai) rompu, il m'a recontacté à plusieurs reprises (j'ai du brisé mes sr plusieurs fois) et là sans me rendre compte je suis à presque 3 semaines de mon nouveau SR
il m'a recontacté 3 fois én début de de cette semaine et vendredi un coup de fil de sa part...que j'ai toujours pas répondu...

je ne sais pas s'il veut revenir avec moi, mais ça j'ai des doutes. c'est vrai qu'il me recontacte mais pas comme je veux!!! il ne se décide toujours pas à revenir
donc la question que je me pose est: pourquoi est-ce qu'il me recontacte (toujours lui qui fasse le premier pas) s'il n'a aucune l'intention de revenir?
ou est-ce qu'un ex peut revenir sérieusement (pas en tant que plan c**) même si on était dans une relation courte?

je sais que mes ex ex sont revenus ...mais je ne pense pas que tout le monde revient...je pense que ça dépend de la personne et le niveau de sentiments...
mais j'aimerais que mon dernier ex revienne...

chacha !! peux tu m'éclairer sur ma situation stp? Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on me réponde ... SR !

Tu dis qu'ils reviennent tous, même le flirts....
Mon pépito, je l'ai rencontré sur tinder, c'est le seul et unique avec qui je sois sortie. Ajd, ça fait un peu plus de 15 jours qu'on était ensemble, donc c'est vraiment le stade du "rien du tout" en fait, mais je croyais que qqch était possible. Je ne vais pas te dire "il était si beau, si merveilleux, si drôle...." non, je le connais depuis 1 mois, et y'a pas d'explication, l'alchimie c'est lalchimie, bref, il me plait.
Ce soir, par télépone, il a mis terme à tout ça, en prenant le temps de répondre à toutes mes questions, mais sans macher ses mots pour autant. 30 minutes un peu dures pour moi, puis 1h où j'ai parlé à coeur ouvert, où j'ai fait la carpette, mais en même temps, j'ai laissé parlé mon coeur, ça l'a touché, il m'a dit que ça le faisait réfléchir. Il m'a dit "laisse moi quelques jours pour y repenser, et je te recontacte en milieu de semaine, mais laisse moi quelques jours pour penser à tout ce que tu m'as dit". je lui ai demandé si entre temps, il voulait qu'on ait des contacts ou non. Il m'a répondu "sois naturelle, fais comme tu as envie, je te recontacte c'est promis, mais n'attends pas que je te dise ce que tu veux entendre. je vais réflchir". En gros, peut être que ça aura marché, peut être pas, il me demande de ne pas me nourir d'espoirs.

Les relations tinder se faisant et se défaisant tellement vite, je me dis que si je fais SR, il va me zapper... D'ailleurs, c'est un peu ça la raison de la rupture ce soir, c'est que quand je ne suis pas là et qu'il n'a pas de mes nouvelles, il ne pense pas à moi et je ne lui manque pas, mais quand je suis là, il est bien et il aime être avec moi...

Help ! je fais quoi????

Merci pour ta réponse :)

Ah et be franchement la je suis désoler mais je n'est jamais vécu de relation d'un mois max... Alors je pense que tu ne doit pas envoyer de message. De toute manière il a dit qu'il te recontacterais. Donc simplement attend et fait le vide dans ta tête pendant ce temps.

Si il ne te recontacter pas c'est que simplement pour lui c'était du vent.

Alors j'ai 21 ans je sais je suis jeune mais je pense que ce n'est pas une question d'âge ^^. Après j'ai eut comme je le dit sur mon poste en tout 7 grandes relation dont une je m'excuse à durer 1 mois je ne m'en rappelais pas tout à leur mais bon...après à coter j'ai eut 3 relation vite fait s'était plus tôt des non prise de tête de 3 jours mais pour moi ça ne conte pas .

Et pour la dernier réponse non je ne suis plus en couplé depuis bientot 3 mois ( et oui c'est pour cela que je suis la )

Et raini j'ai oublier de te répondre j'en suis désoler je n'avais pas les yeux en face des tous quand j'ai lu les messages.

Alors pour ma part je sais que tu attends et que tu faut ton sr mais... la question que je me pose et est ce que sa ne serai pas à toi de recourir vers lui pudique c'est toi qui a mis fin à la relation ?

Dit moi un peut plus tes raisons qui ton pousser à le faire etc... stp ^^

Moi perso quand je quitte c'est que j'ai tout essayer et que je n'en peut plus que je ne veut pas me remettre avec la résonne la seul fois où je les fait c'était une relation d'un mois je ne suis jamais revenu car je n'en voyais pas l'utilité j'avais tenter et je n'avais pas de regrets. Après on est tous différents c'est pour cela que je te demandes ces informations.

@chacha, oui c'est vrai c'est moi qui ai mis fin à notre relation car monsieur ne veut pas se mettre en couple. Je suis la seule qui est tombée amoureuse de lui...on était ensemble sans être un couple. et ce n'est pas la vision du couple que j'envisageais.
DOnc même si c'est moi qui ai pris fin à notre relation, pour moi, c'est lui qui ne voulait pas mon amour donc c'est moi qui ai pris la décision à sa place.
ça était dur pour moi de prendre cette décision car je l'aime mais comme tu connais les hommes sont lâches et ne sont pas capable de rompre

Il n'y a pas de soucis avec ton âge, tout avis est bon à prendre, et les avis ici se rejoignent.

En fait c'est lui qui a tout stoppé hier soir. Mercredi soir on a passé une super soirée, nuit et un beau réveil jeudi, c'était vraiment chouette !
Il me dit qu'il va faire des efforts.
Le jeudi matin, 2 sms à mon initiative pour private joke. Dans la journée de jeudi, rien, la soirée non plus. la journée de vendredi rien, j'étais deg ! mais j'ai tenu bon.
Vendredi soir vers 22H30 il a tenté de m'appeler, mais j'ai pas entendu... J'ai rappelé dans le 1/4 d'h mais il n'a pas répondu. Il me sms dans les 30 min me disant qu'il va se coucher (il bosse le samedi), bisous, je t'appelle demain. Le lendemain, samedi, j'attends son appel (j'avais répondu à son sms vers minuit et demi pour lui dire ok j'attends ton appel bonne nuit bisou). Comme il ne m'appelle pas, j'essaie entre midi et 2 à sa pause, sans succès.
Le soir, j'envoie un sms "bon bah je viens aux nouvelles, on s'appelle?". Il essaie de me tel dans l'heure, j'entends pas non plus mon tel ! je rappelle dans les 2 minutes : il ne décroche pas. je sms "'on va jamais y arriver" pas de réponse. je rappelle dans la 1/2h pas de réponse./ je débarque chez lui (on vit à 300m) pour récupérer des affaires, il n'a pas apprécié le geste. Me dit que le lendemain (dimanche, hier) on peut passer fin d'aprem et soirée ensemble. je dis ok
hier, 18h30 pas de news. j'envoie un sms "coucou, vers quelle heure tu pense passer?" il me renvoie un sms dans les 10 min "hello, je ne passerai pas ce soir, je suis fatigué et préfère rester chez moi. passe une bonne soirée". je réponds "on peut se tel ou je peux passer 5 min bavarder?" il me répond "jtappelle plus tard". Douchez froide, tristesse ! Je réponds "appelle avant 20h stp. j'ai un peu de peine".
Et là on est restés 1H30 au tel. Première demie heure dure, où il a été cash, ça m'a fait mal au coeur, et où il me disait qu'il n'allait pas me faire espérer mais qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il était en couple avec moi. Je suis restée fière.
Et ensuite j'ai craqué et g parlé à coeur ouvert lui disant qu'on avait rien à perdre à essayer. Ca lui a mis le doute.Il m'a demandé quelques jours pour y réfléchir.
Mais je ne le sens pas..... J'ai tout tenté !

Rainie@ dit toi que loi aussi j'ai eut un ex comme ça 6 mois que je croyais être en couple avec lui. .. présenter auX parents etc .. et monsieur un jour ne répond plus pendant une semaine puis m'envoie le baratin abituelle d'une fille bien mais n'est pas pour l'engagement etc. .. qui rapplique 3 mois après mr ex lol et ça faut 8 mois que monsieur m'envoie des messages au début jai bien vu que c'était que pour le sexe ça m'a même écoeurée je n'est donc pas répondu pendant une semaine. Puis petit à petit j'y répondais mais vraiment quand j'en avais envi en gros une fois sur 4 ^^... suivie que monsieur q ue monsieur veut me voir. Comme je m'y attendais pendant un mois il recul tout le temps. Et un jour j'ai péter un plomb je lui est dit "tu sait quoi tu gonfle c'est bon toujours des excuses alors bonne continuation ça m'a gaver et pas envi de me prendre la tête avec des choses aussi futils". Et deviné quoi monsieur a rappliquer direct. Bien sûr il a fait une heure de route et est venu seulement 30 mins (j'y est mis fin ) pendant c'est 30 mins j'ai fait la belle comme quoi tout allée bien que je me faisait séduire au travaille etc .... et comme par hasard depuis il ne me lâche plus ! De fois il en répond pas tout le temps que le surlendemain mais je mêfou je revient pas. Depuis une semaine il a enfin compris ( après 8 mois de torture ) qu'il voulait être avec moi ... mais trop tard je m'en fou complet. Pour te dire que si tu souffle le chaud et le froid et que c'est lui qui prend les initiatives be il va tomber dans le piège. Je te dit sa en sachant que cet ex ne m'aimait pas mais pas du tout il me prenais pour une pot. Lol maintenant c'est à lui dans baver.

Et pour gallygally@ je sens le foireux aussi il va attendre plus et reviendra à peut près une semaine après en s'excusant. Si tu est futé futé tu lui dit àh mais j'avais zapper il le prendra trop mal et ce posera des questions. Sinon il ne te rappelle pas pendant plus longtemps et be ... met toi en sr et ne fait plus la femme qui rappelle si tu loupé son appel c'est tempis pour lui il retentera si il a des c.....!

@chacha, ah ok, t'as eu une histoire à peu près similaire que la mienne.
je me sens moins seule alors, j'ai cru que je suis la seule qui souffre à ce genre de relation...
mon ex et moi, on est resté que quelques mois ensemble, c'était courte comme relation mais je l'aimais et je l'aime encore.
comme toi, monsieur ne veut pas se mettre en couple, ne veut pas s'engager car monsieur a peur, bcp d'excuses de sa part..
au début, je me suis dit que ok, je peux le comprendre, peut-etre qu'il a eu peur vu que ça fait pas longtemps qu'on sortait ensemble...donc je lui ai donné une autre chance...je me suis dit que je vais me donner 6 mois voir 1 an, peut-etre qu'il va changer etc...
mais comme tu peux le constater, je suis partie avant car je souffrais de la situation, j'étais dans l’ambiguïté et tout le temps dans les doutes...émotionnellement c'était fatiguant...
donc tu peux comprendre pourquoi j'ai préférée partir (c'était la plus dure décision que j'ai prise...quitter quelqu'un que l'on aime car on sait qu'il n'y avait pas d'espoir...et que je ne pourrai pas le changer)
depuis la rupture (2 mois) c'est toujours lui qui me recontactait malgré la discussion qu'on a eu...que je veux coupé les ponts avec lui et que je ne veux pas son amitié car ça me fait trop mal"
ben apparemment monsieur n'a pas compris, il n'a pas respecté ma décision...il brise toujours mon sr, le plus longue silence radio que j'ai fait c'est 28 jours ...et là je suis à nouveau en SR (et mènes de rien je suis déjà a 3 semaines de mon SR)
et depuis début de la semaine dernière il m'a envoyé plusieurs messages et comme je ne répondais tjs pas, ben il essayé de me joindre vendredi..
du coup depuis son appel, je recommence à me poser des questions et je repense à lui...

tu as de la chance ton ex est revenu, il s'est rendu compte de son erreur...le mien il revient vers moi mais ne me dit toujours pas s'il a l'intention de revenir ou pas...
j'ai l'impression qu'il me recontacte pour me garder sous le coude et peut-etre m'empêche d'avancer...car il sait que je l'aime...
donc voilà, je ne pense pas qu'il va mettre de côté sa fierté pour me dire enfin ce que je veux entendre...je ne sais pas s'il sera prêt à s'engager et à se mettre en couple avec moi...je doute...peut-être qu'il sera prêt pour une autre mais pas avec moi...

Mais rainie@ le mien non plus est revenu pour les même raisons mais je n'est pas faibli pendant 8 mois ! Si il te rappelle décroche!!! pas de soucis mais imagine que cest un de ces mecs lourding (tu vera sa marche plutôt pas mal quitte à mettre un autre prénom sur ton tel comme ça tu sera vraiment dedans ^^)

Je les travailler au corps pendant 8 mois et c'est au bout de 8 mois qu'il au compris pas avant puisqu'il ne m'a jamais aimer ! Donc tkt rien n'est jouer la parti ne fait sue commencer ^^

@chacha, je ne sais pas s'il reviendra, franchement, je ne crois pas... il ea été tellement dur hier soir au tel pendant la première 1/2H !
Il avait l'air très déterminé, sa dernière vie de couple remonte à y'a 1 an et demi, il était resté un peu plus d'un an avec la personne, sinon depuis sa dernière vie de couple, il enchaine les histoires qui durent 2-3 semaines....
Alors je dois pas être la seule de sa liste de filles à être dans cet état et qu'il a laissé dans cet état ! et si ça se trouve, il a une autre ex qui espère aussi son retour via un SR alors moi, dans tout ça, je me sens comme une goutte d'eau dans l'océan !

Je le comprend très bien mais sache qu'il faut avoir beaucoup de force pour faire ce que j'ai fait. Après si tu ne te sens pas de le faire que tu a perdu tout espoire je le comprend. Ce n'est pas un remède que je te dit c'est juste que dans mon cas qui est similaire au tien sa à marcher et déplus au moins j'ai tester s'il tenais à moi sens "suposer" moi c'était juste pour vérifier rien d'autre je me suis détacher avec l'homme qui vient de me quitter. Don je suis folle amoureuse! Après c'est comme tu le sens.

@chacha tu as fait comment pour le faire changer d'avis et le faire reagir?
car en ce moment pas vraiment envie de rester en contact avec lui...je lui ai deja donné une chance mais bon tjs la même histoire...
"pas envie de prise de tête, chacun chez soi, je ne suis pas prêt, j'ai peur de perdre ma liberté, etc...."
mon ex n'est pas comme le mien....à son age il ne sait tjs pas ce qu'il veut ... peut-etre que je ne suis pas assez bien pour lui...peut etre pour ça qu'il ne peut pas prendre une decision

Oui je n'ai plus d'espoir.... ça a été trop éphémère tout ça. Et plus l'histoire est éphémère, plus vite elle est oubliée, tu ne crois pas? ça ne fait pas un mois qu'on se connait.... donc les sentiments de mon côté sont très vite montés, lui un peu moins vite, c'est surtout que de son côté, ils sont aussi très vite descendus... entamer un SR, je veux bien, je tiendrai, mais ça lui fera quoi... je n'étais pas une habitude dans sa vie, il ne ressentira aucun manque, je n'ai fait que passer, quelques semaines de bon temps....

Alors pour rentrée dans les détails moi déjà à la base je suis pas message quand comme beaucoup de femmes. Je ne demande pas des messages tout les jours. Je suis pas prise de tête et le laisse respirer (voir c'est pot etc..) avec lui c'était encore pire ... il m'a quitter car il n'avais pas de sentiment ne voulait pas s'engager et avait trop de priorité (lol amis. Famille. Moto. Velo) bref je passais après tous sa. C'est pour cela que je me suis mise en sr direct j'ai dit ok mec tu veut jouer pas de soucis fait le seul 1 mois après j'ai reçu un message à l'utilisation sa va le problème c'est que je venais de faire connaissance avec mon ex de maintenant donc je n'est pas répondu puis au bout de 3 mois il a recommencer cette fois j'ai répondu brièvement. Mais au fur et à esure qu'il me parlais je voyais bien qu'il voulut que du cul et comme je commençais à me détacher et que j'avais entamer un sexe friands je répondais très sèchement. Puis pendant 8 mois il a pas arrêter je répondais un peut plus gentiment le salut sa va tu fait quoi etc... mais c'est tout. Puis je me suis faut larguer. Et la quand il la su il a voulut me voir pendant 1 mois j'ai fait que de dire que jetait trop occuper. Puis le mois dernier j'ai dit allée sa me fera passée l'autre peut être c'est a se moment là que comme je tes expliquer juste avant ou je lui est dit ce que je pensais comme quoi il faisait que d'annuler donc il pouvais voir ailleurs ce qu'il la faut flipper et rappliquer ilico presto !

Après 30 mins il a eut le droit à 1 bisou 1 câlin pas plus je me suis pas attarder car j'ai compris que je ne ressentais rien. Mais monsieur persiste encore à me voir. J'invente des excuses bidons... bref et il y a une semaine il m'a avouer qu'il m'aimais comme il avait jamais aimer quelqu'un qu'il galère etc... ce soir je lui est demander c3 qu'il attendais de moi car toutes ces excuses bidons il les a toujours c'est pots son toujours sa famille aussi son boulot sa moto etc... bref en gris je m'en fou donc je me le permet. Et be deviné quoi il veut être en couple recommencer à 0 et à très peur de me perdre. Je lui est simplement dit tu a voulut jouer avec mes sentiments maintenant tu saut ce que sa faut bonne soirée. Et voiiiilllas bon moi après c'est que je en veut plus le récupérer. Mais en recap:

- il est revenu au bout 1 mois puis 3 mois.
- il a galère en tout 11 mois et voilas tada coriace le type.
C'est pour cela que je te dit de souffler le chaud et le froid car j'avoue de fois le avoir fait du rentre dedans c'est normal je voulais voir si je le séduisait toujours.

Et voilà soir quoi pour moi même quand un ex n'a pas de sentiments tout peut changer gérer. ...
Après j'ai beaucoup appris sur l'être humains car je suis commerciale donc je sais me mettre à la place des gens de jouer avec l'esprit de la personne grâce au management et à la pnl. Je suis à font dans la psycologique des gens .

Oui c'est une période asse z courte pour avoir des sentiment amoureux. Ça partira très vite j'en suis sûr faut un sr... pour toi pas pour lui pour vivre car dans 1 à 2 mois tu ne ressentira plus rien comme tu al dit vous n'aviez même pas d'habitudes donc tu souffrira moins que d'autre personne.

Le sr c'est juste strict pour dire c'est la fin. Il y a rupture de ton côté aussi. Pour ton bien ! Car j'en suis sur que dans quelque mois tu en rira ^^

Le sr montre juste que 1 tu ira mieux 2 si il revient pas c'est un tempis pour un tant mieux ^^ car il n'auras été que passade et au pire il aura le déclic haha ^^

Tu sait l'humain voit toujours le point négatif on s'attend toujours au pire que ce soit pour le taff pour les études pour l'amour ! Prk on ne se dirais pas de toute manière il va revenir prk ? Ça change quoi srx ? Tu va tomber de plus haut? Be je suis désoler mais les gens qui disent ça je trouve sa nul car au pire s'il ne réinventer pas dans tout les cas le temps aura cicatriser tes blessure et tu dira quoi be non pas revenu tempis et tu avancera. L'humain peut penser positif c'est ce qui fait ma force pour ma part !!!

@chacha
ben je suis comme toi, je ne suis pas du genre qui envoie des messages tous les jours (je n'envoie que rarement en 1er) la preuve c'était toujours mon ex qui m'envoyait des messages et qui me téléphonait régulièrement...et quand je ne répondais pas tout de suite (comme j'ai 'habitude d'attendre, et dès fois le fait que je suis occupée j'oublie de répondre...c'est pas fait exprès) il paniquait à fond...
comme toi aussi, mon ex voyait souvent ses potes, et je le laissais faire, pas d'interdiction, je n'étais pas collante, je le laissais respirer et vivre sa vie ...ET c'est toujours monsieur qui était toujours en demande...quand il je ne lui donnais pas des nouvelles ben il était triste et s’inquiétait...
lui aussi a la passion comme la moto, le vélo et occupait par sa famille et ses amis aussi...
ET comme toi, il n'a jamais eu des sentiments d'amour pour moi, il était attaché et m'aimait bien et moi je l'aime tout court 'tu vois la différence? Mais malgré tout ça il faisait le contraire de ce qu'il disait, quand on était ensemble il se comportait comme si on était en couple, il est jaloux (très même), un peu autoritaire, attentionné...enfin bref il ne me laissait pas dans mon coin...donc c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui...il est ambigu

je soufflais le chaud et le froid aussi...même après la rupture monsieur me recontactait encore, à plusieurs reprises toujours à son initiative...
mais comme je n'avais marre, je ne voulais plus qu'il me garde sous le coude ou qu'il joue avec sentiments (en sachant que je l'aime) car oui il y a eu des moments où j'ai sentie qu'il jouait avec mes sentiments par moment, car il savait que j'étais faible, j'étais acquise...
pour ça que je fais le SR pour m'en sortir et pour avancer car j'en ai marre ...

il me recontacte mais je ne répond pas pour le moment car pas envie de rechuter comme il ne veut toujours pas revenir...
quand il se décidera de revenir et me dira ce qu'il veut vraiment, je répondrai à ce moment là.

Pour le moment, j'attends qu'il revienne et me dise qu'il veut se mettre en couple tant qu'il joue avec moi...NON
donc voilà, je dis qu'il ne reviendra pas pour se mettre en couple mais pour que du cul seulement...

Ah on aurais pas eut le même mec ^^ jaloux. Attentionné etc ... Alors quil ne nous aimaient pas ^^

Be moi j'ai attendu 3 mois pour qu'il me recontacte ter et j'ai commencer à répondre 3 semaines après alors continue ton sr si tu te sens fragile et après répond si tu en a envi et joue comme j'ai fait...

Je sais que ce n'est pas très sympa de jouer avec la personne mais en faite c'est un genre de séduction ... lol

J'arrive même pas à me con vaincre ahaha

merci chacha;
pour le moment, je maintiens mon sr car je me protège, je suis déjà détachée de lui mais pas encore prête à rentrer dans un jeu de séduction car si je le fais maintenant, je sais que je me prendrai au jeu, et au final c'est moi qui va pleurer après...
oui je pense que je suis encore un peu fragile car je ne suis pas prête et le fait qu'il m'a recontactait plusieurs fois en début de la semaine dernière et comme je ne répondais pas il a essayé de me téléphoner vendredi dernier et depuis ça m'a perturbée. Je pensais qu'il ne me fait plus aucun effet mais j'ai eu tort, la preuve je repense à lui et ce soir il me manque...

puis, je n'arrive pas à jouer, j'ai essayé mais j'y arrive pas, ce n'est pas vraiment mon *forte*

mais ça va, je continue mon sr, je suis à 3 semaines de mon nouveau SR sans me rendre compte et c'est presque devenu normal chez moi de ne plus attendre de lui et de ne plus répondre à ses messages.

Alors tu voit que tu est forte encore un peut de peur face à lui car de laffe ton mais tu est plus forte que tu ne le crois si déjà tu n'attend rien de communicatif (message etc...) en seulement 3 semaines. Regard il y en a plein qui n'arrive même pas à en tenir une garde le cap j'ai confiance en toi!

merci pour les compliments chacha, oui tu as peut-etre raison mais j'avoue que quand il s'agit de séduction je n'ai pas confiance en moi...(plus maintenant)
mais quand je suis en couple, je ne suis pas collante car j'aime garder mon indépendance aussi..et c'était mes ex qui étaient collants lol...

oh, je suis à ce stade car j'ai fait bcp de travail sur moi...mais au début de rupture (il y a 2 mois) je cédais à chaque fois...
et à chaque fois qu'il revenait, je cédais et je répondais à ses messages...je n'arrivais pas à me détacher, j'étais a fond du trou...mais avec de la determination et de la volonté et parce que je voulais m'en sortir et j'avais aussi eu un déclic ce qui m'a bcp aidé à redevenir forte...
avant je faisais des interdits (pas bcp ni pire mais quand même), j'étais faible

c'est vrai qu'après ma rupture avec lui, j'ai bcp perdue confiance en moi (surtout niveau séduction etc...) le fait d'être rejeté par quelqu'un qu'on aime, ça fait mal...
là je reprend confiance petit à petit mais pas encore au point
je sais juste que je suis redevenue forte et indépendante (la preuve je ne lui envoie pas de sms , ne répond plus) je suis devenue un pro de sr...lol
mais niveau confiance j'y travaille encore malgré le fait que j'avance sans lui maintenant.

mais j'avoue que j'aimerais qu'il revienne vers moi pour de bon...mais en même temps j'attend plus rien de lui...c'est pour ça que je n'ai plus peur de le perdre...car j'ai déjà acceptée la situation et la rupture...
s'il revient tant mieux et s'il ne revient pas ben tant pis et tant mieux aussi...

Salut chachadu01, vu ton expérience peux-tu me guider sur la rupture. Pour ma part j'ai une grande fierté et je préfère couper. Ma première ex m'avait quitté (relation à distance) puis 5 mois après quand elle m'avait revu, elle n'avait pas arrêté et insisté pour me voir. J'étais encore ado à cet époque et j'avais pas trop calculer. J'en arrive à ma dernière relation qui a duré 6 mois avec présentation aux parents etc. J'y croyais mais finalement rupture il y a 2 mois au retour des vacances et en SR depuis 1 mois. Tu peux voir mon post via [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/trop-gentil-pour-elle-t55513.html[/url]

Bonsoir tout le monde,

Petite question:

Est ce que vos ex qui ont un next ont voulu avoir une relation d'amitié avec vous? Si oui, comment l'avez vous gérer alors que vous étiez en reconquête? Enfin, est ce cette relation d'amitié s'est à nouveau transformée en retour de l'ex après plusieurs mois voir années?

En fait, le but de vos SR, ce n'est pas de récupérer vos ex, c'est juste de vous reconstruire personnellement non? Car quand le SR fonctionne, et que l'ex revient, finalement, vous le faites galérer et n'êtes même plus intéressés.....
Hors, le site, c'est bien "je récupère mon ex", donc le but du SR, c'est de le récupérer, ou de se reconstruire pour pouvoir plus rapidement passer à autre chose?

Bonjour gallygally, ta question et ton raisonnement sur le SR est censé. Maintenant, une chose est certaine, le SR n'est en rien négatif.
Tu récupéres ton ex grâce au SR, tu te reconstruit en cas d'échec à la reconquête grâce au SR. Dans les 2 cas tu en tires du "bénéfice".
Le fait d'en faire voir de toutes les couleurs à l'ex qui revient alors qu'on en veut plus, je ne trouve pas cela très intelligent. On a souffert de la rupture, on a grandit, avancé, soit, on passe à autre chose, pas la peine de se mettre à leur niveau, point.
Quel est l'intérêt ? Perdre du temps et de l'énergie, la vengeance, Pffff j'adhère pas, c'est petit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...