Chachadu01 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Alcam je dirais que oui à la base elles ne reviennent pas souvant mais... il y a un mais. Nous sommes tous humains que ce soit hommes ou femmes. Certes les femmes sont certainement plus définitive sur leurs sentiments mais il faut savoir que quand l'un de mes exs est revenu même tous j'étais perdu j'ai donc tâter le terrain. Après je en suis pas retourner avec eux car ils n'avaient pas changer et ne me montrer pas temps que cela qu'il ferais tout pour moi. Nous les femmes sont contradictoire. 9n aimes les hommes qui persiste mais on aime pas mes lourding. Les femmes aiment que les hommes prouve qu'ils sont assez fort, assez persistant, assez battant et que tu la protégera. Conclusion que se soit hommes ou femmes rien n'est impossible. Depuis quand êtes vous séparer donne moi plus de détails sur ton histoire s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) J'en conviens certes mais les faits sont têtus ...Clique sur mon pseudo et tu trouveras mon histoire. Modifié le 26 octobre 2015 par alcam06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu cliques sur mon pseudo donc, puis sur "sujet le plus actif" et tu tombes sur mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 PS: à ce jour, 5 mois de SR ou plutôt coupage de pont devrais-je dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah oui quand même .. et lors du dîner avec amis tu lui a manquer de respect c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je me suis emporté (quelques verres m'ont "aidé moi qui ne boit jamais ...) pas d'insultes mais mal parlé tout de même. Elle ne m'avait jamais vu comme cela, ça lui a fait très peur ! Lis mon histoire, tout est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ah oui sa reste quand même un manque de respect de plus tu la humilier devant d'autres personnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Et oui voilà le résultat.J'ai immédiatement compris et accepté sa décision même si j'en souffre encore 5 mois après.On récolte ce que l'on sème (s'aime) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Très jolie phrase de fin... mon conseil laisse le temps guérir ces blessures. Tu a toucher son amour propre en ne la respectant pas devant autrui alors laisse couler tu vera un changement et la tu foncer pour la récupérer sa peut être long tu sait? Mais si tu dit que c'est elle et pas une autre fait confiance à ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Que Dieu t'entende chère Chachadu01 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Pareil j'ai blessée mon ex très profondément et aujourd'hui je m'en aperçois et je le regrette. Moi je lui ai menti pour le protéger mais en faite je me protéger moi j'avais tellement peur de le perdre suite à sa réaction.Au final me voilà sans lui.Je l'ai revu il y a 3 jours on s'est bien parlé avec un petit rapprochement et suite à un courrier reçu pour moi chez lui concernant justement le mensonge (affaire juridique) hier eh ben cela à foutu la merde et de nouveau de la colère de la haine envers moi de sa part.Il n'a plus confiance et je suis prête à lui prouve ma bonne foi que tout ça est du passé mais pour lui il reste bloqué que le fait que je suis une menteuse et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça veut tout simplement dire qu'il ne ta pas encore pardonner sinon ça lui aurait fait ni chaud ni froid d'avoir ce courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui c'est ce que je me suis dit et aussi qu'il y a encore quelque chose qui nous uni sinon il n'aurait pas éprouver de colère comme il l'a fait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça c'est claire de toute manière des qu'il y a des sentiments que ce soit négatif ou positif il ressente quelque chose ... donc ça veut dire que tout peut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Chachadu01 j'ai besoin de ton avis : alors ca se passe bien avec mon exe, enfin sans plus, comme des exes, pas de sms de ma part, juste elle parfois pour des raisons de m**** sans interets. Aujourd'hui et hier elle a pas arrété de me taquiné, et ca c'est sur que c'est pour avoir mon attention, me faire reagir...ma question est pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés