Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je nest jamais dit que mon histoire était universel... et que tous reviennent. J'explique juste mes histoires et comment je me suis comporter pour les faire revenir. Je reste tu jours positive quoi que l'on me dise. Après c'est ton choix de penser comme cela. J'exprime juste mon expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Et perso ok pour quand on a jamais été amoureux on en peut pas revenir mais de ne plus avoir de sentiment si ils peuvent revenir juste par curiosité et après commence à apprécier notre personnalité... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je nest jamais dit que mon histoire était universel... et que tous reviennent. Pardon Chacha, mais c'est un peu le titre de ton post (et tu as même bien insisté sur le "toussssss"). Lol bha oui, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Pour ma part il sont tpussssssss revenu c'est tout après si vous n'y croyez pas tempis c'est vitre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Âpres su vous en l'avait pas compris comme sa j'en suis désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 pour ma part mon ex est revenu 2 ans après m'avoir quitté, puis on s'est remis ensemble et la semaine dernière il m'a quitté une nouvelle fois, c'est partit assez loin en parole, il m'a vraiment mal traité et il m'a jurer que cette fois ci il ne reviendrais pas et il m'a dit qu'il le pensais sincèrement.je suis certaine que cette fois il tiendra sa promesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 T'inquiète, chachadu,ton post est un des seuls qui donnent un peu d'espoir, alors merci pour ça. Sûr que sur ce site on est tous un peu échaudés et mal en point, alors on préfère ne pas avoir trop d'espoir, mais moi perso, ça me fait du bien. Au final c'est bien d'avoir de l'espoir. Je préfèrerais croire très fort en Dieu mais bon, je focalise plutôt sur mon ex, c'est comme ça. Il me manque terriblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci justine et Juliette si tu a besoin de soutien je suis la ... pour ma l'art moi aussi je en rupture ^^( sinon je n'aurais jamais connu le site ) mais je garde espoire car pour ma part ça a toujours fonctionner , je suis une personne très optimiste et ça peut porter défauts ... mais la bonne chose c'est que l'on tire toujours des chose positive sur des erreur faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Et pour adie jetais jeune quand on c'est insulter je ne sait p1s si au jours d'aujourd'hui je ne préférai rais pas tirer un trait sur ça. Regard ou cela m'a amener j'ai était amoureuse pendant 6 ans et ma relation était mal saine. Pour ma pars je te recommande de vivre pour toi. Faut ce que tu aime soit heureuse seul... il ne faut jamais 8ublier que lin peut vivre seul et indépendant on a pas besoin de quelqu'un pour être heureux ça se serai ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adie Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 je suis d'accord avec toi et j'essaie de vivre pour moi, mais j'avoue que au fond de moi j'ai toujours cet espoir qu'il revienne bientot la dernière fois ça a pris 2 ans je ne le reprendrai plus il met autant de temps meme moi de 3 mois je peu plus.par contre je pense vraiment qu'il ne reviendra pas il me l'a dit et il le pensait, c'est dur a accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Comme on dit l'espoir fait vivre .. si personne avait espoire en quoi que ce soit se serai morose tout les jours non? Si tu a espoire alors fait c'est dur certes ... mais tu vera à un moment tu aura le de clique et quand tu y repensera tu aura grandi en maturité en force etc... donc tu ne peut être que plus forte de cette situation! Montre lui c'est qui le sexe fort !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Woa tes histoires me redonnes de l'espoir dans ma reconquete amoureuse !!!Les gens qui reviennent au botu de X temps ou surtout ceux qui t'attendent genre depuis 5 ans...woa chapeau serieusement !!! Tu fais du SR ? Tu les supplies pas c'est ca ? Perso je ne le fai pas non plus ^^Si tu veux bien lire mon histoire stp et me dire ce que t'en pense stp ca serait super sympas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Coucou gaea93!Ça me arrivée de supplier 1 seul fois le tout premier mais les autres non. Je fait d'instinct un sr strict. Pour me protéger et pour le respecter et lui montrer que son choix n'était judicieux . Peut tu me mettre le lien de ton histoire stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Voici mon histoire ( assez longue ) et il faut savoir qu'en ce moment je sens une ouverture avec mon exe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour a tous , je viens m incruster vite fait sur votre sujet ^^ pour vous dire que oui les ex reviennent toujours aussi selon moi , cela dépend du temps , des expériences de la vie et du contexte . Mon ex actuel ne revient pas à mon grand désarroi mais j ai la certitude que un jour elle reviendras . Pour la petite histoire et vous dire que oui ils reviennent a savoir que avant mon ex j étais avec la mère de ma fille , nous nous sommes quitté en très mauvais termes , j étais la pire des mer des pour elle et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés