Aller au contenu

Besoin de conseils..

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sahoj, j'ai vu ta réponse trop tard...

Nous nous sommes vus samedi soir, avec nos amis comme c'était prévu..

On s'est tous rejoint dans un premier lieu, elle a été particulièrement froide avec moi dans un premier temps, un "Ca va ?" et puis plus rien, ce qui peut semblait logique aussi.

Avant de quitter le premier lieu pour aller à un second elle me demande qu'on se parle tout les deux pendant que les autres partent, elle me demande ce que j'avais à lui reprocher tout au long de ses 2 ans et demi, je lui dis quelques reproches qui m'ont dérangés etc... Puis la discussion continue, porte sur des autres sujets, on en arrive à se prendre plusieurs fois dans les bras.

Elle me dit qu'elle est perdue, qu'elle ne peut se remettre avec moi mais qu'elle est loin d'être devenue indifférente à moi, qu'elle a peur de souffrir à nouveau et que quelque chose se soit cassé.

Ce à quoi je lui réponds quelque chose comme "je ne veux que ton bonheur", que je ne peux pas lui dire qu'en 2 semaines je suis complètement passé à autre chose ou que je ne ressens plus rien pour elle, mais qu'aujourd'hui j'ai "faim" de projets, de voyages etc...

Je la prends dans mes bras encore un instant puis je lui parle, je lui dis des choses que j'aurai du lui dire pendant nos 2 ans et demi, elle a eu l'air d'avoir aimé car quand je termine elle me dit que j'ai parlé pour 1 mois au moins, elle qui m'a souvent reproché le fait que je ne parle pas assez. Je me dis que c'est un bon point et qu'elle voit que j'évolue, à ce niveau-là aussi.

Bref, on rejoint les autres, on reste un moment avec eux RAS jusque là puis certaines commencent à partir, on se retrouve à 4, ses 2 meilleurs amis "doivent aller faire un tour" (ils ont vite compris que moi du moins désirait être seul avec), donc on est la, tout les 2, assis côte à côte à les attendre, on parle de sujets divers et variés mais on se parle, et puis à la fin elle pose sa tête sur mon épaule, je me dis que c'est toujours un contact positif !

Finalement après un certain temps on décide tout les 4 de rentrer, elle et moi-même en ramenant chacun un, l'ami que je ramène me dit tout content "je suis sur que vous allez vous remettre ensemble ce serait tellement génial je serai trop content c'est sur !" on rigole, je le dépose puis repart, sur le chemin je vois une voiture qui me fait des appels de phare, c'est elle, c'est sur.

Je continue un peu le chemin puis me gare à un parking, elle aussi. Elle essaie de commencer un sujet on parle de la soirée, de ses amis que j'adore aujourd'hui. On parle de tout et de rien comme de son envie de faire un tatouage par exemple etc...

On se regarde dans les yeux, on se prends une énième fois dans les bras, elle adore mon odeur je me dis que ça doit jouer, on se regarde une nouvelle fois dans les yeux elle rigole puis me dit que ce serait trop facile si on s'embrasser maintenant tout de suite, que le contexte engagé trop à cela, qu'à cet instant précis elle en a très envie mais que demain elle ne savait pas. Entretemps je lui dis que je l'aime, c'est surement une grossière erreur mais à ce moment là la lucidité commençait à manquer haha, elle réagit positivement en me pressant encore plus contre elle, elle respire plus fortement, elle réfléchit je le sais à ce moment-là.

On continue de se prendre dans les bras, elle me serre très fort, m'embrasse deux fois sur la joue et puis nous décidons de nous quitter et de rentrer.

QUELLE FRUSTRATION ! Tout ça pour ça !!!

Je retiens le positif : il y a des contacts entre nous deux, lors de la bise d'au revoir elle fait glisser longtemps sa main contre mon bras, elle a posé sa tête sur mon épaule, le nombre de "calins". Elle hésite, elle reste attirée par moi, "ça fait deux jours qu'on se voit deux jours ou tu te fais bien beau (ou tu es beau je sais plus)", je lui manque, c'est dur sans toi qu'elle m'a dit.

Après y'a aussi du négatif, elle est perdue, elle se retient de revenir vers moi. Mais surtout j'ai peur d'avoir été "needy" à certain moment et surtout de ne pas avoir su créer d'urgence, je ne sais pas si c'était le moment propice mais je pense qu'elle se dit qu'elle a quelques semaines devant elle pour juger la situation et voir mon comportement si elle le peut évidemment.

Je ne sais pas trop quoi en penser ! Merci de donner vos avis !