Aller au contenu

Il m'a encore quitté, je commence un silence radio

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement ta fierté devrait t'aider !

tu es sous le coup de la rupture donc ça se comprends mais peu à peu tu ne verras pas que les bons moments passés avec tu verras aussi ses défauts... et là tu réussiras à mieux réfléchir :)

je me sens bête aussi de l'aimer encore mais on doit pas se sentir ainsi car c'est humain.

Ps: il ne t'oubliera pas c'est sûr

Non, tu seras encore plus mal après le message ! ne craque pas !

MlleBulle: Je pense que tu confonds entre mes messages et ceux de Marine71... :) Oui je veux construire quelque chose avec quelqu'un, peut être pas avoir tout ces projets maintenant mais dans quelques années et c'est en ça qu'avec mon ex ça ne va pas; comment se projeter avec quelqu'un qui nous quitte sur un coup de tête ?

Pour ma part il y a 10 jours je lui ai dit "Allez, salut, Ciao, bon vent" je préfère vivre un chagrin d'amour une bonne fois pour toute plutôt que de me laisser faire. Je n'ai rien à lui reprocher, il est gentil, adorable, sympa tout mais il est immature et manque de courage et part à chaque obstacle. donc voilà, je préfère couper les ponts et je n'ai pas souvent l'envie de lui écrire sérieux...

Pardon pour la confusion!! J'ai sans doute lu un peu vite!

En prenant du temps pour toi, sans le contacter, cela te permettra d'y voir plus clair dans cette relation, de peser les "pour" et les "contre" et de savoir davantage où tu vas...

Parce que là, tu es surtout sous le coup du manque... Mais s'il y a eu rupture, c'est qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait plus entre vous. Il ne faut pas l'oublier..

Le problème, c'est que la rupture n'est pas uniquement ta faute... Peut-être que, si tu l'irritais autant, c'est parce qu'il avait perdu la "flamme" de son côté? Et alors, le moindre petit faux pas de ta part lui donnait envie de tout balancer?

Peut-être aussi qu'il est perdu, qu'il ne sait plus exactement où il en est?

Quoi qu'il en soit, tu n'es pas la seule responsable, ni de la rupture, ni de la reconquête. Donc, il faut que lui aussi, il fasse son bout de chemin dans tout ça.

Il doit prendre le temps de réfléchir et de se faire une idée de la situation. Pour toi, ça semble clair mais ce n'est peut-être pas le cas pour lui...

Et non, ton message ne l'aidera pas à se décider plus vite.

Voilà... sincèrement, j'ai autre chose à faire.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai 26 ans bientôt 27, mes amis sont en couple, beaucoup s'installent ensemble, se marient, partent en vacances, achètent un premier appart à deux, ont un enfant. Et moi je fais quoi ? je poursuis une relation avec une personne immature même pas capable de se projeter ? Non merci, c'est fini.

Je ne vous cache pas que je l'aime et que s'il revient je ne serai pas insensible mais ce n'est pas tout, j'ai vécu cette situation beaucoup de fois pour me laisser reprendre à ce jeu.

MilaSmile, j'ai l'impression que ce sont mes pensées que je lis ! J'ai 27 ans et tout comme toi, je suis entourée de personnes qui avancent et construisent leur avenir. Mon ex a 23 ans alors question immaturité, je vous assure, on sent énormément la différence ! Et j'ai réellement le même sentiment que toi: malgré l'amour que je lui porte, il est temps que j'avance plutôt que de rester coincée par quelqu'un qui réagit excessivement juste pour des gamineries ! Que cela arrive une fois, deux fois,... à la limite ! Mais que ça continue encore et encore, il est temps de dire stop. Comment pouvoir projeter encore quelque chose dans un future avec une personne capable de partir d'une minute à l'autre?

Pour ma part il y a 10 jours je lui ai dit "Allez, salut, Ciao, bon vent" je préfère vivre un chagrin d'amour une bonne fois pour toute plutôt que de me laisser faire. Je n'ai rien à lui reprocher, il est gentil, adorable, sympa tout mais il est immature et manque de courage et part à chaque obstacle. donc voilà, je préfère couper les ponts et je n'ai pas souvent l'envie de lui écrire sérieux...

Je n'ai pas dit "Salut, ciao, bye, bon vent" mais c'était très ressemblant ;-)

Pour la première fois en un an, je pense qu'il est mieux de souffrir un bon coup maintenant et de ne plus perdre mon temps car je suis persuadée que si on arriverait à encore se laisser une chance... il recommencera. Et le chagrin sera reporté qu'à plus tard.